Définition de « élevés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot eleves de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur élevés pour aider à enrichir la compréhension du mot élevés et répondre à la question quelle est la définition de eleves ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
élevés au Scrabble
Le mot élevés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot eleves - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot élevés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « élevés »
On recherche une rime en VE .
Les rimes de élevés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ve
Rimes de avivées Rimes de désapprouvais Rimes de incurver Rimes de réprouvées Rimes de suivait Rimes de pouvez Rimes de lavait Rimes de entravée Rimes de buvais Rimes de relavés Rimes de soulevées Rimes de énervés Rimes de réactivée Rimes de sauvai Rimes de chevets Rimes de gravés Rimes de arrivé Rimes de abreuvez Rimes de lavais Rimes de olivaies Rimes de captivaient Rimes de élevait Rimes de avaient Rimes de relevé Rimes de larvées Rimes de approuvai Rimes de élever Rimes de achevés Rimes de émouvait Rimes de éprouvée Rimes de relevaient Rimes de arrivai Rimes de enlevais Rimes de encaver Rimes de surélever Rimes de survivez Rimes de caver Rimes de incurvées Rimes de buvaient Rimes de couvait Rimes de désactivée Rimes de réserver Rimes de trouvés Rimes de oliver Rimes de énervé Rimes de percevait Rimes de gravaient Rimes de cultivait Rimes de dérivés Rimes de pouvaisMots du jour
avivées désapprouvais incurver réprouvées suivait pouvez lavait entravée buvais relavés soulevées énervés réactivée sauvai chevets gravés arrivé abreuvez lavais olivaies captivaient élevait avaient relevé larvées approuvai élever achevés émouvait éprouvée relevaient arrivai enlevais encaver surélever survivez caver incurvées buvaient couvait désactivée réserver trouvés oliver énervé percevait gravaient cultivait dérivés pouvais
Les citations sur « élevés »
- Les étoiles des critiques ? On se croirait à une distribution de prix à la fin de l'année. Les critiques sont-ils des profs et nous des élèves ? Quelle connerie !Auteur : Jean-Pierre Mocky - Source : Cette fois je flingue de Jean-Pierre Mocky (2006)
- Quand vient la tentation, tiens-toi devant Dieu dans la vérité quoi qu'il t'en coûte, et tu découvriras que, l'attaque repoussée, tu auras des désirs plus élevés et plus purs qu'auparavant.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670)
- Au ras de l'horizon, une longue lueur grise commençait à s'étendre: l'aube, avec son reflet lunaire sur les nuages très élevés du zénith, comme si elle allait apparaître au milieu du ciel.Auteur : André Malraux - Source : Antimémoires (1967)
- En réalité, je pense sincèrement qu'il est très utile de faire rire les élèves, avec les bévues de leur congénères, et que cela leur évitera de les rééditer.Auteur : Jean Louis Marcel Charles, dit Jean-Charles - Source : La Foire aux cancres continue (1962)
- Il arrive que les maîtres, surtout jeunes, se plaisent à discourir; et les élèves ne se plaisent pas moins à écouter; c'est la ruse de la paresse. Mais nul ne s'instruit en écoutant; c'est en lisant qu'on s'instruit.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Propos sur l'éducation (1932)
- Monsieur,
Bénédicte a été victime hier à la récréation d'une bande de sauvages hurlants qui l'ont jeté à terre à la récréation de dix heures.
Pouvez-vous tenir en laisse ces animaux sauvages qu'on appelle élèves dans votre écoles?
Merci.Auteur : Patrice Romain - Source : Mots d'excuse - Les parents écrivent aux enseignants (2010), Les tensions entre élèves - Nous avons voulu en parler de façon réaliste et sérieuse. Et nous nous sommes dit que plus nous serions honnête, plus les rires seraient élevés. C'est une façon de faire remonter la pression.Auteur : Ron Howard - Source : Interview - Le dilemme, paru sur Allo ciné le jeudi 5 mai 2011.
- Animé d'un regard, je puis tout entreprendre: votre Ilion encor peut sortir de sa cendre; je puis, en moins de temps que les Grecs ne l'ont pris, dans ses murs relevés couronner votre fils.Auteur : Jean Racine - Source : Andromaque (1667), I, 4, Pyrrhus
- Les gens tout à fait normaux sont rarement dans l'enseignement, et peut-être est-il naturel et préférable que les enfants, ces demi-fous que nous tolérons parmi nous, soient élevés par des originaux.Auteur : Michel Tournier - Source : La jeune fille et la mort
- A l'anarchie des corps
Tu t'élèves et tu brûles
Tu souris et tu cours
A la mort à l'amour.Auteur : Damien Saez - Source : Debbie (2004) - Sa taille était médiocre, comme celle de presque tous les hommes qui sont élevés au-dessus des autres; sa poitrine et ses épaules étaient larges, et son col était court comme celui des hommes dont le coeur doit être rapproché de la tête.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Séraphita (1833)
- Le bon professeur découvre les aptitudes naturelles de ses élèves et les développe en les stimulant et en les inspirant. Le vrai chef grandit les hommes qui le suivent.Auteur : Stephen Neill - Source : Sans référence
- J'apprends chaque jour ainsi, il faut croire que j'oublie au fur et à mesure, nous, les vivants, sommes devant la mort de bien mauvais élèves, les jours, les semaines et les mois passent, et c'est toujours la même leçon au tableau noir.Auteur : Christian Bobin - Source : La plus que vive (1996)
- La grande question qui accaparait les maîtres et les élèves n'était pas comment se faire aimer ? - interrogation qui semblait obnubiler le monde des droitiers -, mais comment aimer ?Auteur : Alexandre Jardin - Source : L'île des gauchers (1992)
- Hannibal : Personnage célèbre à l'origine du fait que la majorité des élèves d'école primaire sont persuadés que les premiers hommes à avoir franchi les Alpes étaient des anthropophages africains, car on leur a appris qu'Hannibal avait traversé les Alpes avec des éléphants.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- On croit que la félicité suprême siège sur les gradins les plus élevés ; hélas ! c'est une erreur.Auteur : Françoise d' Aubigné, marquise de Maintenon - Source : Mémoire et lettres de Madame de Maintenon (1756) (de Laurent Angliviel de La Beaumelle)
- Le peuple n'est pas nécessairement vulgaire. Pas même dans une démocratie. Par contre, les classes supérieures d'une démocratie le sont nécessairement, parce que si ses membres ne l'étaient pas, ils ne se seraient pas élevés dans une démocratie.Auteur : Nicolás Gómez Dávila - Source : Carnets d'un vaincu, Sucesivos escolios a un texto implícito , Ediciones Altera, Barcelona, 2002
- Ramener l'appréciation d'un travail à une note, et par là instaurer une hiérarchie entre élèves, c'est réducteur, néfaste. L'autre me vaut. Il est différent. L'école peut initier cette prise de conscience. Auteur : Albert Jacquard - Source : Extrait d'une conférence en juillet 2004
- J'ai beaucoup aimé enseigner, d'ailleurs je tiens encore un séminaire (alors qu'enfant je m'ennuyais éperdument à l'école, attendant la sonnerie de la récréation). Parmi les élèves ou les étudiants, il y a toujours, sans que nécessairement on les remarque sur le moment, des esprits curieux, sensibles, exigeants. Risquer sa parole devant eux, son savoir et ses ignorances, les intéresser ou les inquiéter, c'est recevoir beaucoup. Je suis moins fier que reconnaissant à l'égard de toutes ces personnes, dont certains sont devenus des amis.Auteur : Pierre Pachet - Source : Conversations à Jassy, Pierre Pachet, éd. Maurice Nadeau, 1997
- Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.Auteur : Malcom Forbes - Source : Sans référence
- Parfois tu es aussi con que mes élèves, lui dit Romain. J'entends ça toute la journée : « M'sieur, je peux pas être raciste, je suis noire ! », « Je peux pas être raciste, je suis arabe ! ». À part ça, ils se foutent tous de la gueule des Asiatiques, des Chrétiens, des Roms… Mais ils sont persuadés qu'ils sont vaccinés contre le racisme par leur couleur de peau et que c'est un mal qui n'arrive qu'aux autres. Auteur : Alice Zeniter - Source : L'Art de perdre (2017)
- Il subsiste en nous tous qui avons été élevés dans une démocratie occidentale, la ferme croyance que la liberté se fortifiera, qu'elle survivra aux pressions, et cette croyance semble survivre à toutes les preuves contraires. Elle constitue certainement un danger en soi. Auteur : Doris Lessing - Source : Le Carnet d'or (1976)
- L'enseignement, comme l'écriture, demeure l'une de mes véritables passions. Face aux élèves, l'échange est réel, stimulant, enrichissant : je donne et reçois en même temps.Auteur : Elie Wiesel - Source : Coeur ouvert (2011)
- Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.Auteur : Hector Berlioz - Source : Almanach des Lettres françaises et étrangères.
- Les terroristes impliqués dans les attentats de New York avaient été des enfants bien élevés, bien développés, diplômés, mais n'avaient pas appris qu'il existe d'autres manières d'être humain que la leur.Auteur : Boris Cyrulnik - Source : Le Courrier de l'Unesco, novembre 2001.
Les mots proches de « eleves »
Électeur Électif, ive Élection Électionner Électivement Électoralement Électricien Électricité Électrification Électriquement Électriser Électriseur Électro-capillaire Électromètre Électron Électro-physiologique Électuaire Élégamment Élégance Élégant, ante Élégie Élément Élémentaire Élémenté, ée Éléphant Éléphantiasis Éléphantide Éléphantin, ine Éléphantique Éleuthérie Élevable Élévateur Élévation Élévatoire Élevé, ée Élève Élève Élèvement Élever ÉlevureLes mots débutant par ele Les mots débutant par el
éléates électeur électeurs électif élection élections élective électivement électives électoral électorale électoralement électorales électorat électoraux électrice électrices électricien électricienne électriciennes électriciens électricité électrifia électrifiait électrifiant électrification électrifié électrifiée électrifiées électrifier électrifiés électrique électriquement électriques électrisa électrisaient électrisais électrisait électrisant électrisant électrisante électrisation électrise électrisé électrisée électrisées électrisent électriser électrisèrent électro-acoustique
Les synonymes de « eleves»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot élevés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « eleves » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot élevés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de élevés ?
Citations élevés Citation sur élevés Poèmes élevés Proverbes élevés Rime avec élevés Définition de élevés
Définition de élevés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot élevés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot élevés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
