Définition de « épouvantails »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot epouvantails de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur épouvantails pour aider à enrichir la compréhension du mot épouvantails et répondre à la question quelle est la définition de epouvantails ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
épouvantails au Scrabble
Le mot épouvantails vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot epouvantails - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 11 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot épouvantails au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « épouvantails »
On recherche une rime en AJ .
Les rimes de épouvantails peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aj
Rimes de intaille Rimes de vaillent Rimes de travaille Rimes de épouvantail Rimes de mouscaille Rimes de ferraille Rimes de bâillent Rimes de mails Rimes de ripaille Rimes de éventail Rimes de braille Rimes de ferrailles Rimes de faille Rimes de craillent Rimes de pagaïe Rimes de ouaille Rimes de piaye Rimes de intailles Rimes de défouraille Rimes de ripaille Rimes de ventail Rimes de bleusaille Rimes de valetaille Rimes de flicailles Rimes de cobayes Rimes de embroussaille Rimes de travailles Rimes de bonsaïs Rimes de curaille Rimes de destroy Rimes de chandail Rimes de tailles Rimes de déraillent Rimes de bigaille Rimes de oille Rimes de cipayes Rimes de blanchecailles Rimes de autorail Rimes de flouzaille Rimes de entaillent Rimes de ailles Rimes de cisaille Rimes de accordailles Rimes de fouaille Rimes de grenaille Rimes de faille Rimes de chamaille Rimes de entrailles Rimes de monorail Rimes de sonnailleMots du jour
intaille vaillent travaille épouvantail mouscaille ferraille bâillent mails ripaille éventail braille ferrailles faille craillent pagaïe ouaille piaye intailles défouraille ripaille ventail bleusaille valetaille flicailles cobayes embroussaille travailles bonsaïs curaille destroy chandail tailles déraillent bigaille oille cipayes blanchecailles autorail flouzaille entaillent ailles cisaille accordailles fouaille grenaille faille chamaille entrailles monorail sonnaille
Les citations sur « épouvantails »
- Les hommes appartiennent à ce royaume et pas l'inverse.
Ils ont pas la main ici, ils sont comme des épouvantails éventrés qui font plus peur à personne. C'est ça la vérité. Auteur : Franck Bouysse - Source : Plateau (2017)
- Les gendarmes sont des notables dans les villages et des épouvantails au bord des routes.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Ce plateau, je l'ai jamais aimé, j'ai toujours fait semblant pour pas les décevoir. Tout parait beau en surface, on te parle de préservation de l'environnement à longueur de temps, à la télé, dans les journaux, ce genre de conneries, mais ici, c'est pas l'environnement qui a besoin d'être préservé. L'environnement, il a gagné depuis longtemps et c'est pas prêt de changer. Les hommes appartiennent à ce royaume et pas l'inverse. Ils ont pas la main, ici, ils sont comme des épouvantails éventrés qui font plus peur à personne . C'est ça la vérité. Auteur : Franck Bouysse - Source : Plateau (2017)
Les mots proches de « epouvantails »
Époinçonner Époindre Épointement Épointer Épointer Épois Éponge Éponge Éponger Épongier Épontage Éponte Éponteur Épopée Époque Époqué, ée Époudrer Épouffer (s') Épouiller Époumoner Épousailles Épousé, ée Épousée Épouser Épouseur Époussètement Épousseter Époussette Époutir Épouvantable Épouvantablement Épouvantail Épouvante Épouvanté, ée Épouvantement Épouvanter Époux, ouseLes mots débutant par epo Les mots débutant par ep
épointé épointées épointés Époisses Épône éponge éponge épongé épongea épongeage épongeaient épongeais épongeait épongeant épongée épongent épongeons éponger épongèrent éponges éponges épongés épongez épongiez éponyme épopée épopées époque époques Épothémont épouillage épouillaient épouillait épouille épouillé épouillent épouiller épouillés époumonaient époumonait époumonant époumone époumoner époumonèrent époumonés épousa épousable épousai épousaient épousailles
Les synonymes de « epouvantails»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot épouvantails dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « epouvantails » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot épouvantails dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de épouvantails ?
Citations épouvantails Citation sur épouvantails Poèmes épouvantails Proverbes épouvantails Rime avec épouvantails Définition de épouvantails
Définition de épouvantails présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot épouvantails sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot épouvantails notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
