Définition de « évanouissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot evanouissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur évanouissait pour aider à enrichir la compréhension du mot évanouissait et répondre à la question quelle est la définition de evanouissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
évanouissait au Scrabble
Le mot évanouissait vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot evanouissait - 12 lettres, 7 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot évanouissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « évanouissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de évanouissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de rattacher Rimes de réapparaissaient Rimes de sais Rimes de abaissée Rimes de mûrissaient Rimes de engraissaient Rimes de dépêchez Rimes de émincez Rimes de démolissaient Rimes de rossaient Rimes de influençaient Rimes de gouachez Rimes de réfléchissez Rimes de remâcher Rimes de brumassait Rimes de hisser Rimes de fléchissez Rimes de taxés Rimes de rechaussée Rimes de rabaissées Rimes de saussaies Rimes de laissait Rimes de pourrissait Rimes de branchez Rimes de graissées Rimes de dégueulasser Rimes de tâcher Rimes de stressé Rimes de marchées Rimes de attacher Rimes de abolissait Rimes de repêchait Rimes de repassé Rimes de délaisser Rimes de nourrissaient Rimes de dépensez Rimes de cocher Rimes de amassés Rimes de lambrissées Rimes de lycée Rimes de offensés Rimes de endimanché Rimes de rosissaient Rimes de plaçait Rimes de dépêchai Rimes de crochées Rimes de vissaient Rimes de pissaient Rimes de régressait Rimes de ratisséeMots du jour
rattacher réapparaissaient sais abaissée mûrissaient engraissaient dépêchez émincez démolissaient rossaient influençaient gouachez réfléchissez remâcher brumassait hisser fléchissez taxés rechaussée rabaissées saussaies laissait pourrissait branchez graissées dégueulasser tâcher stressé marchées attacher abolissait repêchait repassé délaisser nourrissaient dépensez cocher amassés lambrissées lycée offensés endimanché rosissaient plaçait dépêchai crochées vissaient pissaient régressait ratissée
Les citations sur « évanouissait »
- La dernière chose que je vis fut l'éclat d'un visage blanc dans l'obscurité, la flamme de ses yeux, tandis que la silhouette s'évanouissait dans le cercueil exactement comme une brume ou une traînée de fumée qu'une brise dissipe.Auteur : Abraham Stoker, dit Bram Stoker - Source : La Dame au linceul (1909)
- Peu à peu son souvenir s'évanouissait, j'avais oublié la fille de mon rêve.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Du côté de chez Swann (1913)
- Comme tous les enfants, il ne vivait que du présent car le passé s'évanouissait tôt dans l'oubli, et l'avenir n'éveillait en lui qu'impatience.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault, le Pénitencier (1922)
- Le ronflement d'une auto dominait le bruit des charrettes: un bolide lumineux passait en trombe à travers le feuillage, et s'évanouissait dans la nuit.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
Les mots proches de « evanouissait »
Évacuateur Évacuatif, ive Évacuation Évacuer Évader (s') Évagation Évagination Évaltonner (s') Évaluateur Évaluation Évaluer Évangéliaire Évangélique Évangéliquement Évangélisateur Évangélisation Évangélisé, ée Évangéliser Évangéliste Évangile Évanide Évanoui, ie Évanouir (s') Évanouissant, ante Évanouissement Évaporable Évaporatif, ive Évaporation Évaporé, ée Évaporer Évasement Évaser ÉvasionLes mots débutant par eva Les mots débutant par ev
évacua évacuai évacuaient évacuais évacuait évacuant évacuation évacuations évacué évacué évacué évacue évacuée évacuée évacuée évacuées évacuées évacuent évacuer évacuera évacuerai évacueraient évacuerais évacuerait évacuèrent évacuerez évacuerions évacuerons évacueront évacués évacués évacués évacuez évacuons évada évadaient évadais évadait évadant évade évadé évadé évadé évadée évadée évadée évadées évadent évader évadera
Les synonymes de « evanouissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot évanouissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « evanouissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot évanouissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de évanouissait ?
Citations évanouissait Citation sur évanouissait Poèmes évanouissait Proverbes évanouissait Rime avec évanouissait Définition de évanouissait
Définition de évanouissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot évanouissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot évanouissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
