Définition de « fauchait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fauchait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fauchait pour aider à enrichir la compréhension du mot Fauchait et répondre à la question quelle est la définition de fauchait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
fauchait au Scrabble
Le mot fauchait vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot fauchait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fauchait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fauchait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de fauchait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en SE
Rimes de forçait Rimes de boxaient Rimes de tancer Rimes de trébuchai Rimes de aboutissait Rimes de froncer Rimes de bichez Rimes de surbaissées Rimes de vissé Rimes de enfoncé Rimes de munissaient Rimes de désossées Rimes de juchés Rimes de lissaient Rimes de ressourçais Rimes de hérissé Rimes de redressé Rimes de éclaboussés Rimes de bouleversait Rimes de pêchers Rimes de remboursée Rimes de concurrencée Rimes de trébuché Rimes de clicher Rimes de chevauchaient Rimes de caressées Rimes de blanchissez Rimes de massés Rimes de amorçai Rimes de éclaircissez Rimes de coinçais Rimes de noircissais Rimes de foncée Rimes de chérissais Rimes de repincer Rimes de recensé Rimes de chevauchez Rimes de policé Rimes de maudissaient Rimes de repensez Rimes de terrasser Rimes de abrutissaient Rimes de relâchée Rimes de clamecée Rimes de émoussai Rimes de chaussée Rimes de dansé Rimes de défroissaient Rimes de déplacée Rimes de louchezMots du jour
forçait boxaient tancer trébuchai aboutissait froncer bichez surbaissées vissé enfoncé munissaient désossées juchés lissaient ressourçais hérissé redressé éclaboussés bouleversait pêchers remboursée concurrencée trébuché clicher chevauchaient caressées blanchissez massés amorçai éclaircissez coinçais noircissais foncée chérissais repincer recensé chevauchez policé maudissaient repensez terrasser abrutissaient relâchée clamecée émoussai chaussée dansé défroissaient déplacée louchez
Les citations sur « fauchait »
- La faux mortelle de Staline fauchait tout le monde sans distinction, en nivelant selon des répartitions, des listes et un plan à réaliser. Il y avait le même pourcentage de vauriens et de lâches parmi les hommes qui ont péri au camp qu'au sein des gens en liberté. Tous étaient des gens pris au hasard parmi les indifférents, les lâches, les bourgeois et même les bourreaux. Et ils sont devenus des victimes par hasard. Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- Il ne faut pas avoir honte de se souvenir qu'on a été un « crevard », un squelette, qu'on a couru dans tous les sens et qu'on a fouillé dans les fosses à ordures [...]. Les prisonniers étaient des ennemis imaginaires et inventés avec lesquels le gouvernement réglait ses comptes comme avec de véritables ennemis qu'il fusillait, tuait et faisait mourir de faim. La faux mortelle de Staline fauchait tout le monde sans distinction, en nivelant selon des répartitions, des listes et un plan à réaliser. Il y avait le même pourcentage de vauriens et de lâches parmi les hommes qui ont péri au camp qu'au sein des gens en liberté. Tous étaient des gens pris au hasard parmi les indifférents, les lâches, les bourgeois et même les bourreaux. Et ils sont devenus des victimes par hasard. Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- J'étais là quand on fauchait, là quand on relevait les fourrages, et je me laissais emmener par les chariots qui revenaient avec leur immense charge.Auteur : Eugène Fromentin - Source : Dominique (1862)
Les mots proches de « fauchait »
Fau Faubert Faubourg Faubourien, ienne Faucard Fauchable Fauchage Fauchailles Fauchaison Fauche Fauchée Faucher Fauchet Faucheur Fauchure Faucille Fauciller Faucilleur Faucillon Faucon Fauconneau Fauconnerie Fauconnier Fauconnière Faude Faufilé, ée Faufiler Faufilure Fauperdrieux Faussaire Faussant, ante Faussé, ée Faussement Fausser Fausset Fausset Fausseté Fausseur Faussure Faute Fauteuil Fauteur, trice Fautif, ive Fauve Fauveau Fauvette Faux, fausse Faux Faux-du-corps Faux-fuyantLes mots débutant par fau Les mots débutant par fa
fau Fau Fau-de-Peyre faubert faubourg faubourgs faubourien faubourienne faubouriennes faubouriens faucardé faucardée faucardées faucardés Fauch faucha fauchage fauchaient fauchais fauchaison fauchait fauchant fauchard fauche fauche fauché fauché fauchée fauchée fauchées fauchées fauchent faucher fauchera faucherait faucheras faucheront fauches fauches fauchés fauchés faucheur faucheurs faucheuse faucheuses faucheux fauchez fauchon Faucigny faucille
Les synonymes de « fauchait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fauchait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fauchait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fauchait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fauchait ?
Citations fauchait Citation sur fauchait Poèmes fauchait Proverbes fauchait Rime avec fauchait Définition de fauchait
Définition de fauchait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fauchait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fauchait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
