Définition de « illuminait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot illuminait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur illuminait pour aider à enrichir la compréhension du mot Illuminait et répondre à la question quelle est la définition de illuminait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
illuminait au Scrabble
Le mot illuminait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot illuminait - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot illuminait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « illuminait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de illuminait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de feignais Rimes de obstiner Rimes de fonctionnaient Rimes de joignais Rimes de vahiné Rimes de enrubannés Rimes de dédaigné Rimes de affectionner Rimes de détournés Rimes de obstinées Rimes de soussigné Rimes de consignais Rimes de gagnées Rimes de postillonné Rimes de tâtonnaient Rimes de contorsionner Rimes de sonnée Rimes de chagrinait Rimes de apprenait Rimes de détonner Rimes de cornet Rimes de décaféinée Rimes de ratatinés Rimes de craignait Rimes de marinait Rimes de pilonnait Rimes de pardonnés Rimes de Gochenée Rimes de griffonnait Rimes de renseigné Rimes de tartinaient Rimes de fouinais Rimes de calcinés Rimes de ajournée Rimes de désarçonnés Rimes de refrénait Rimes de gratinée Rimes de réincarnée Rimes de peignaient Rimes de marmonnait Rimes de imprégnée Rimes de enluminées Rimes de contaminés Rimes de lanternez Rimes de couronné Rimes de craonnais Rimes de endoctrinée Rimes de aliéné Rimes de moulinets Rimes de frissonnerMots du jour
feignais obstiner fonctionnaient joignais vahiné enrubannés dédaigné affectionner détournés obstinées soussigné consignais gagnées postillonné tâtonnaient contorsionner sonnée chagrinait apprenait détonner cornet décaféinée ratatinés craignait marinait pilonnait pardonnés Gochenée griffonnait renseigné tartinaient fouinais calcinés ajournée désarçonnés refrénait gratinée réincarnée peignaient marmonnait imprégnée enluminées contaminés lanternez couronné craonnais endoctrinée aliéné moulinets frissonner
Les citations sur « illuminait »
- Pendant les dix premières années de sa vie, sa mère avait été le soleil qui illuminait son quotidien.Auteur : Guillaume Musso - Source : Et après... (2004)
- Un jour, Dindinha m'avait dit que la joie est un soleil qui brille dans le coeur. Et que le soleil illuminait tout de bonheur. Si c'était vrai, mon soleil intérieur embellissait tout...Auteur : José Mauro de Vasconcelos - Source : Mon bel oranger (1992)
- J'ai eu le temps de me rendre compte qu'il n'y avait aucun ami que j'aimais davantage, personne qui me fasse sentir plus vivante, et que cela était dû à quelque chose d'exceptionnel en toi qui t'illuminait. Le rire.Auteur : Catherine Cusset - Source : L'autre qu'on adorait (2016)
Les mots proches de « illuminait »
Illation Illec Illégal, ale Illégalité Illégitime Illégitimement Illégitimité Illettré, ée Illibéral, ale Illibéralement Illibéralité Illicite Illicitement Illimité, ée Illisibilité Illisible Illuminant, ante Illuminateur Illuminatif, ive Illumination Illuminé, ée Illuminer Illusion Illusoire Illustrateur Illustration Illustre Illustré, ée Illustrement Illustrer IllustrissimeLes mots débutant par ill Les mots débutant par il
Illange Illartein Illas Illats Ille-et-Vilaine Ille-sur-Têt illégal illégale illégalement illégales illégalistes illégalité illégaux illégitime illégitimement illégitimes illégitimité illettré illettré illettrée illettrée illettrés illettrés illettrisme Illeville-sur-Montfort Illfurth Illhaeusern Illiat illicite illicitement illicites illico Illier-et-Laramade Illiers-Combray Illiers-l'Évêque Illies Illifaut illimité illimitée illimitées illimités illisible illisibles Illkirch-Graffenstaden illogique illogiquement illogiques illogisme illogismes Illois
Les synonymes de « illuminait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot illuminait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « illuminait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot illuminait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Illuminait ?
Citations illuminait Citation sur illuminait Poèmes illuminait Proverbes illuminait Rime avec illuminait Définition de illuminait
Définition de illuminait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot illuminait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot illuminait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
