Définition de « immenses »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot immenses de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur immenses pour aider à enrichir la compréhension du mot Immenses et répondre à la question quelle est la définition de immenses ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
immenses au Scrabble
Le mot immenses vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot immenses - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot immenses au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « immenses »
On recherche une rime en @S .
Les rimes de immenses peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en @s
Rimes de afrikaans Rimes de extravagances Rimes de aisance Rimes de demi-somnolence Rimes de audiences Rimes de incandescences Rimes de nuances Rimes de fluence Rimes de dissonances Rimes de blanche Rimes de tranches Rimes de demi-conscience Rimes de protubérances Rimes de impatience Rimes de interférence Rimes de lances Rimes de self-défense Rimes de finance Rimes de nuisance Rimes de confiance Rimes de démence Rimes de brillance Rimes de contredanses Rimes de croissances Rimes de enfances Rimes de hanche Rimes de dispenses Rimes de importances Rimes de porte-chance Rimes de récompense Rimes de diligence Rimes de déclenche Rimes de innocences Rimes de denses Rimes de planches Rimes de arborescence Rimes de circonstance Rimes de co-dépendance Rimes de présidences Rimes de redondances Rimes de convenance Rimes de substances Rimes de patiences Rimes de boutanche Rimes de survivance Rimes de intempérances Rimes de souffrance Rimes de reconnaissances Rimes de gérance Rimes de fluorescenceMots du jour
afrikaans extravagances aisance demi-somnolence audiences incandescences nuances fluence dissonances blanche tranches demi-conscience protubérances impatience interférence lances self-défense finance nuisance confiance démence brillance contredanses croissances enfances hanche dispenses importances porte-chance récompense diligence déclenche innocences denses planches arborescence circonstance co-dépendance présidences redondances convenance substances patiences boutanche survivance intempérances souffrance reconnaissances gérance fluorescence
Les citations sur « immenses »
- Ainsi se formèrent ces immenses couches de charbon qu'une consommation excessive doit pourtant épuiser en moins de trois siècles si les peuples industrieux n'y prennent garde.Auteur : Jules Verne - Source : Voyage au centre de la Terre (1864)
- Et les gros albatros lourds, d'une teinte sale, avec leur air bête de mouton, avec leurs ailes rigides et immenses, fendant l'air, piaulant après nous.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Mon frère Yves (1883)
- J'aime exacerber mes sens, j'aime ressentir des choses violemment. J'aime vraiment quand les choses sont immenses et violentes.Auteur : Marina Kaye - Source : Interview Pure Charts octobre 2017
- L'homme qui reste calme dans les revers, prouve qu'il sait combien les maux possibles dans la vie sont immenses et multiples, et qu'il ne considère le malheur qui survient en ce moment que comme une petite partie de ce qui pourrait arriver.Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851)
- Ce type à moustaches possède d'immenses narines, qui pourraient pomper de l'air pour toute une famille et qui lui mangent la moitié du visage, mais, malgré cela, il respire par la bouche en haletant un peu.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : La nausée (1938)
- Le secret de la connaissance, c’est que tout ce qui nous entoure est à l’image de cet univers. Chaque chose, chaque être, de la plus infime poussière au plus gigantesque colosse, est semblablement composé de millions d’étoiles. Des étoiles minuscules, invisibles à l’œil ordinaire, reliées entre elles par d’énormes forces au milieu de vides immenses. Ces minuscules étoiles sont toutes pareilles. C’est la manière différente dont elles s’assemblent qui donne aux choses une nature et une forme différentes. Auteur : Jean Van Hamme - Source : Thorgal, tome 11 : Les Yeux de Tanatloc (1997)
- Les années de l'enfance sont immenses. Chacune est gonflée de temps comme une vie entière.Auteur : René Barjavel - Source : Les Dames à la licorne (1974)
- Ainsi pendant que le peuple russe meurt de faim, d'immenses quantités de blé partent à l'étranger pour attester de la soi-disant richesse du paradis soviétique.Auteur : Georges Remi, dit Hergé - Source : Les Aventures de Tintin, 1. Tintin au pays des Soviets (1930)
- J'aime beaucoup les personnages qui font des fortunes immenses. C'est drôle, mais ça me fait plaisir comme s'il s'agissait de moi.Auteur : Georges Duhamel - Source : Chronique des Pasquiers: VII. Cécile parmi nous (1933-1945)
- Elles vendent leur nature comme fait la voisine ses châtaignes, ses figues, ses immenses tartes dorées - farinades des pois chiches.Auteur : Paul Valéry - Source : Cahiers
- J'ai des moments immenses, indéfiniment élargis. La joie, alors, je m'aperçois qu'elle vient à moi. En silence.Auteur : Joë Bousquet - Source : Oeuvre romanesque complète (1979-1984), Il ne fait pas assez noir
- Tout ce que nous voyons n'est-il déjà pas un larcin fait au ciel, les ruines immenses des gloires de jadis et les restes d'un abominable repas?Auteur : Friedrich von Hardenberg, dit Novalis - Source : Les disciples à Saïs
- Peut-être même est-ce la première cabane de la série de toutes les cabanes habitées? Cabane à sucre abandonnée ... les immenses chaudrons noirs servent à bouillir le sirop d'érable.Auteur : Anne Hébert - Source : Les Enfants du sabbat (1975)
- «Réaliser» peut causer d'immenses peines ou d'immenses joies.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Je la regarde cacher ses yeux immenses sous ses paupières-ombrelles et je me sens haltérophile de montagnes, Himalaya au bras gauche et Rocheuses au bras droit.Auteur : Mathias Malzieu - Source : La Mécanique du coeur (2007)
- N'oubliez pas, même si vous êtes occupés, même si vous traversez la cour à la hâte, absorbés par vos tâches urgentes, n'oubliez pas de lever la tête un instant et de jeter un oeil à ces immenses nuages argentés et au paisible océan bleu dans lequel ils nagent. Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Rosa, la vie : lettres de Rosa Luxemburg
- Les bâtiments publics de cette ville étaient incroyables. Ils ressemblaient à d'immenses montagnes de granite gris, une énormité destinée à rappeler l'importance de l'Etat et la quantité presque négligeable que représente un pauvre individu.Auteur : Philip Kerr - Source : La Pâle figure (1990)
- C'est du fond des puits immenses que dans le jour on voit les étoiles; c'est dans le profond des âmes que, pendant le tumulte de la vie, on entend la voix de Dieu.Auteur : Henri-Frédéric Amiel - Source : Grains de mil (1854)
- L'art de faire cette tresse de 2 êtres qui finit par haleter et se tordre comme le feu - que parcourent des frissons immenses - qui se détord dans un calme suprême.Auteur : Paul Valéry - Source : Cahiers
- Les privilèges de la beauté sont immenses. Elle agit même sur ceux qui ne la constatent pas.Auteur : Jean Cocteau - Source : Les Enfants terribles
- Tout bourgeois, dans l'échauffement de sa jeunesse, ne fût-ce qu'un jour, une minute, s'est cru capable d'immenses passions, de hautes entreprises. Le plus médiocre libertin a rêvé des sultanes ; chaque notaire porte en soi les débris d'un poète.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Les canges ont toutes deux grandes voiles croisées qui font ressembler le bateau à une hirondelle volant avec deux immenses ailes.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, 4 octobre 1849
- L'odeur lourde et musquée, chargée d'effluves de muscade, de cannelle, de poivre évoquait l'aventure, les Tropiques, les eaux troubles de fleuves immenses, la touffeur de forêts impénétrables.Auteur : Michèle Barrière - Source : Meurtres au Potager du Roy : roman noir et gastronomique à Versailles au XVIIe siècle (2008)
- Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.Auteur : Dave Barry - Source : Chroniques déjantées d'Internet... et autres cyberdélires (1998)
- Quand on pense aux immenses services que rendent les fenêtres aux amoureux, il semble assez naturel d'en faire l'objet d'une contribution.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Ursule Mirouet (1842)
Les mots proches de « immenses »
Immaculé, ée Immanent, ente Immangeable Immaniéré, ée Immanité Immanquable Immanquablement Immarcescible Immariable Immatérialiste Immatérialité Immatériel, elle Immatriculer Immédiat, ate Immédiatement Immédiateté Immémorable Immémorant, ante Immémoré, ée Immémorial, ale Immémorialement Immense Immensité Immergé, ée Immersion Immesurable Imminence Imminent, ente Immiséricorde Immobile Immobilement Immobilisation Immobiliste Immobilité Immodération Immodéré, ée Immodérément Immodeste Immodestement Immodestie Immodifiable Immolateur Immolation Immolé, ée Immoler Immonde Immondice Immondicité Immontable Immoral, aleLes mots débutant par imm Les mots débutant par im
immaculation immaculé immaculée immaculées immaculés immanence immanent immanente immanentisme immangeable immangeables immanquable immanquablement immanquables immarcescible immatérialité immatériel immatérielle immatérielles immatériels immatriculation immatriculations immatriculé immatriculé immatriculée immatriculée immatriculées immatriculer immature immatures immaturité immédiat immédiat immédiate immédiatement immédiates immédiateté immédiats immémorial immémoriale immémoriales immémoriaux immense immensément immenses immensité immensités immensurable immerge immergé
Les synonymes de « immenses»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot immenses dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « immenses » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot immenses dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Immenses ?
Citations immenses Citation sur immenses Poèmes immenses Proverbes immenses Rime avec immenses Définition de immenses
Définition de immenses présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot immenses sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot immenses notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
