Définition de « envoyés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot envoyes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur envoyés pour aider à enrichir la compréhension du mot Envoyés et répondre à la question quelle est la définition de envoyes ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
envoyés au Scrabble
Le mot envoyés vaut 19 points au Scrabble.

Informations sur le mot envoyes - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot envoyés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « envoyés »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de envoyés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de rancuniers Rimes de tripatouillez Rimes de aviez Rimes de répariez Rimes de correspondancier Rimes de torpillé Rimes de tenaillaient Rimes de fouaillé Rimes de admiriez Rimes de ralentissiez Rimes de titillait Rimes de sonnailler Rimes de briseriez Rimes de obligeriez Rimes de planifiés Rimes de plaidiez Rimes de doigtier Rimes de cerniez Rimes de ennuyez Rimes de modifiées Rimes de frigorifiée Rimes de grimaciez Rimes de mariées Rimes de employées Rimes de baillait Rimes de récrié Rimes de vivifiées Rimes de mandarinier Rimes de larmoyé Rimes de crucifiez Rimes de devriez Rimes de dénier Rimes de limonadiers Rimes de outrancier Rimes de essorillé Rimes de confiait Rimes de torpillaient Rimes de pagayer Rimes de huilier Rimes de hypertrophiée Rimes de trié Rimes de taisiez Rimes de voiturier Rimes de cillé Rimes de liés Rimes de manié Rimes de entortillé Rimes de gonfaloniers Rimes de photocopier Rimes de cacaotierMots du jour
rancuniers tripatouillez aviez répariez correspondancier torpillé tenaillaient fouaillé admiriez ralentissiez titillait sonnailler briseriez obligeriez planifiés plaidiez doigtier cerniez ennuyez modifiées frigorifiée grimaciez mariées employées baillait récrié vivifiées mandarinier larmoyé crucifiez devriez dénier limonadiers outrancier essorillé confiait torpillaient pagayer huilier hypertrophiée trié taisiez voiturier cillé liés manié entortillé gonfaloniers photocopier cacaotier
Les citations sur « envoyés »
- Nous nous tutoyons ou nous nous vouvoyons?
 
 Tutoyons-nous
 Vous vouvoyez souvent ?
 Je tutoie comme je vouvoie
 Moi, je me tue à tutoyer, mais tout me voue à vouvoyer
 Vous nous voyez nous vouvoyer ?
 Nous voirons; je veux dire, nous verrons
 Tout à fait, toutefois tout nous fait nous tutoyer; d'ailleurs, qui vous vouvoie ?
 Mes parents, mais je ne les vois jamais
 Ainsi, vos vieux vous vouvoient sans vous voir
 Et toi, qui te tutoie ?
 Mon oncle, mais seulement chez moi
 Donc, ton tonton te tutoie sous ton toit
 Oui, mais mon neveu ne veut nous vouvoyer
 Et que faites-vous des dames ?
 Tutoyons les veuves et vouvoyons les tantes
 Mais ma tante est veuve; elle vouvoie son toutou et tutoie sa voiture
 Vous n'aurez qu'à louvoyer, tantôt la tutoyer, tantôt la vouvoyer
 Et les nouveaux venus, les vouvoierons-nous ?
 Je veux voir les nouveaux venus nous vouvoyer. Les nouveaux non vouvoyants se verront renvoyés comme des voyous
 Et les non voyants ?
 Les non voyants vouvoieront !
 Même au nouvel an ?
 J'aimerais vous y voir, sous leur nombre les non vouvoyants vont vous noyer
 Au nouvel an, votre dévoué n'envoie de voeux qu'aux vouvoyants non dévoyés
 Vous vous fourvoyez !
 Je ne me fourvoie pas, monsieur, mais je me fous de vous revoir !
 Alors, allez vous faire voir !Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Un journaliste affronte les batailles, court dans les rues des villes bombardées, trébuche sur les cadavres, risque la fusillade, l'obus ou les bombes aveugles à chaque seconde, voulant tout voir, tout savoir parce que c'est sa mission. Cette pensée date de 1937, elle est signée Pierre Lazareff, décrivant le travail des envoyés spéciaux pendant la guerre d'Espagne.Auteur : Bernard de La Villardière - Source : L'Homme qui marche (2016)
- En même temps que les secours envoyés par air et par route, tous les soirs, sur les ondes ou dans la presse, des commentaires apitoyés ou admiratifs s'abattaient sur la cité.Auteur : Albert Camus - Source : La Peste (1947)
- Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les Prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, que de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme la poule ses poussins sous ses ailes, mais vous n'avez pas voulu !Auteur : La Bible - Source : Luc, XIII, 34
- A présent, le monde n'est plus divisé en ceux qui ont fait de la prison et ceux qui les y ont envoyés, ou en ceux qui ont lus Soljénitsyne et ceux qui ne l'ont pas lu, mais en ceux qui peuvent acheter, et ceux qui ne le peuvent pas. Auteur : Svetlana Alexievitch - Source : La Fin de l'homme rouge (2013)
- C'est là que tout a commencé. C'est là qu'ils nous ont envoyés quand les côtes ont disparu. Quand les bombes sont tombées. Quand nos amis sont morts et se sont relevés pour devenir des étrangers, inconnus, cruels.Auteur : Isaac Marion - Source : Vivants (2011)
- Parmi les profs, certains sont licenciés, d'autres sont agrégés, mais il y en a qui devraient être renvoyés!Auteur : Guy Bedos - Source : Pointes, piques et répliques (1998)
- Dès les premiers mois de l'enfermement, les vénériens appartiennent de plein droit à l'Hôpital général. Les hommes sont envoyés à Bicêtre; les femmes à la Salpêtrière.Auteur : Michel Foucault - Source : Histoire de la folie à l'âge classique (1972)
- Georges je n'ai pour te suivre que les mots que tu m'as envoyés et qui m'apportaient du bonheur comme signe de trait d'union, comme signe de la main.  (A Georges Poulot, dit Georges Perros)Auteur : Gérard Philipe - Source : Correspondance : 1946-1978 de Gérard Philipe
- Des études montraient que des postillons invisibles pouvaient être envoyés jusqu’à deux mètres lors d’un simple éternuement. La grippe n’avait pas de cerveau mais la nature l’avait dotée d’un objectif : trouver sans cesse des hôtes pour s’y reproduireAuteur : Franck Thilliez - Source : Pandemia (2015)
- Après notre déjeuner, je fais le tour de notre camp et je m'aperçois que nos gens n'ont pas été oubliés dans la royale hospitalité: Musulmans et Hindous se livrent à un banquet féerique de pilau et de curry, envoyés par le roi.Auteur : Louis Rousselet - Source : L'Inde des Rajahs (1877)
- Après un passage au Dépôt, les hommes étaient envoyés au camp de Drancy, les femmes aux Tourelles. Il se peut que cette inconnue ait échappé, comme mon père, au sort commun qui leur était réservé. Je crois qu'elle demeurera toujours anonyme, elle et les autres ombres arrêtées cette nuit-là. Les policiers des Questions juives ont détruit leurs fichiers, tous les procès-verbaux d'interpellation pendant les rafles ou lors des arrestations individuelles dans les rues. Si je n'étais pas là pour l'écrire, il n'y aurait plus aucune trace de la présence de cette inconnue et de celle de mon père dans un panier à salade en février 1942, sur les Champs-Élysées. Rien que des personnes - mortes ou vivantes - que l'on range dans la catégorie des "individus non identifiés". Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Cette reponse ouye, les envoyés reprirent incontinent leur chemin devers la mer.Auteur : Jacques Amyot - Source : Cimon, 34
- Celui qui lutte pour échapper aux maux envoyés par les dieux est courageux, mais son courage est insensé. Ce qui doit arriver, personne ne l'empêchera jamais d'arriver.Auteur : Euripide - Source : Héraclès Furieux
- Essayer de lutter contre les maux envoyés par les dieux, c'est faire preuve de courage, mais c'est aussi folie : jamais personne ne pourra empêcher ce qui doit fatalement arriver.Auteur : Euripide - Source : Héraclès Furieux, Mégara
- Par suite d'emballages insuffisants, défectueux, les trois quarts des objets envoyés de France arrivent ici détériorés, brisés.Auteur : André Gide - Source : Voyage au Congo (1926)
- Crimée : Province de Russie où les condamnés sont envoyés en exil, à tel point qu'on la surnomme Crimée-ChâtimentAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Pourquoi la beauté du diable paraît-elle plus aguichante que la sagesse des anges ? Je n'ai pas encore vu une représentation d'ange qui laisse supposer que l'intelligence de ces envoyés de Dieu dépasse le coefficient intellectuel moyen d'un élève de Sixième. Auteur : Georges Picard - Source : De la connerie (1994)
- Enfin trois sortes de gens sont envoyés au monde tout exprès pour martyriser l'homme pendant la vie: l4avocat tourmente la bourse, le Médecin le corps, et le Théologien l'âme.Auteur : Savinien de Cyrano de Bergerac - Source : Lettres satiriques (1654), A un comte de bas aloi
- Lorsque la sacro-sainte Académie des arts et techniques du cinéma, qui, jusque-là, avait fait très peu de cas de mon travail, m'a téléphoné pour me proposer un césar d'honneur, je les ai envoyés aux pelotes ! Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ? La bonne conscience de la profession, je m'assois dessus. Je suis loin de me prendre pour un génie, mais quand Mozart est mort, il a été enterré dans la fosse commune. Alors, un césar...Auteur : Jean-Pierre Mocky - Source : Je vais encore me faire des amis de Jean-Pierre Mocky (2015)
- M. le chevalier de Rochefort, que je viens de voir, et qui, par parenthèse, vous aime à la folie, est inquiet de deux paquets qu'il vous a envoyés contresignés.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 4 mai 1767
- Le groupe d'agents du FSB que vous avez envoyés en mission pour infiltrer le gouvernement (russe) a rempli la première étape de l'opération.Auteur : Vladimir Poutine - Source : Décembre 1999, devant une assemblée de membres du FSB peu après que Vladimir Poutine, ex-officier du KGB, a été nommé Premier ministre
Les mots proches de « envoyes »
Envahi, ie Envahir Envahissement Envahisseur Envaser Enveloppant, ante Enveloppe Enveloppé, ée Enveloppement Envelopper Enveloppeur Envenimé, ée Envenimement Envenimer Envenimeur Envergure Enverrage Envers Envers Envi (à l') Envi Enviable Envider Envideur Envie Envié, ée Envieilli, ie Envieillir Envieillissement Envier Envier Envieux, euse Enviner Environ Environné, ée Environnement Environner Environs Envisagement Envisager Envoi Envoisiner Envolée Envolement Envoler (s') Envoûtement Envoûter Envoyage Envoyé, ée EnvoyerLes mots débutant par env Les mots débutant par en
envahi envahi envahie envahie envahies envahies envahir envahira envahirai envahiraient envahirait envahirent envahirez envahirons envahiront envahis envahis envahissaient envahissait envahissant envahissant envahissante envahissantes envahissants envahisse envahissement envahissements envahissent envahisseur envahisseurs envahissez envahissiez envahît envahit Enval envasait envasé envasée envasées envasement envaser Enveitg enveloppa enveloppai enveloppaient enveloppais enveloppait enveloppant enveloppant enveloppante
Les synonymes de « envoyes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot envoyés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « envoyes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot envoyés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Envoyés ?
Citations envoyés Citation sur envoyés Poèmes envoyés Proverbes envoyés Rime avec envoyés Définition de envoyés
Définition de envoyés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot envoyés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot envoyés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
