La définition de Caver du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Caver
Nature : v. a.
Prononciation : ka-vé
Etymologie : Berry, chaver, chave, trou du rivage ; wallon, chaver ; provenç. et espagn. cavar ; ital. cavare ; de cavus (voy. ).

Voir les citations du mot CaverSignification du mot Caver


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de caver de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec caver pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Caver ?


La définition de Caver

Creuser, miner.


Toutes les définitions de « caver »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

CAVER. v. tr.
Creuser, miner. L'eau a cavé cette pierre. La mer a cavé ce rocher. Les austérités lui avaient cavé les joues. Ses yeux, ses joues se cavent. Absolument, La rivière a cavé sous la pile de ce pont. En termes d'Escrime, Caver le corps ou absolument Caver, Retirer le corps, en portant une botte et en avançant la tête.

Littré

CAVER (ka-vé) v. a.
  • 1Creuser, miner. Casaux? A mis le pied dans la fosse Que lui cavaient les destins, Malherbe, II, 4. Mme la duchesse d'Orléans fit faire un grand enfoncement en grattant et cavant un gros mur, Saint-Simon, 387, 225.

    Absolument. La rivière a cavé sous la pile du pont.

    Fig. Dubois et Law cavaient en dessous auprès du régent et faisaient tout valoir [contre le duc de Noailles], Saint-Simon, 479, 190.

  • 2 Terme de doreur. Imprimer un cuir.

    Terme de verrier. Évider un morceau de verre pour y enchâsser d'autres verres de couleur.

  • 3 V. n. Terme d'escrime. Retirer le corps, en portant une botte et en avançant la tête.
  • 4Se caver, v. réfl. Devenir cave, creux. Dans cette vie sauvage et vagabonde, ses yeux se cavèrent, son teint jaunit, Bernardin de Saint-Pierre, Paul et Virg.

HISTORIQUE

XIIIe s. Je trovai un chesne chevé Près de terre où je me repos, Ren. 16860. Quant il vit la cavée roche, Où il peüst repos avoir, ib. 353. ? Se li preudons seüst à quel heure li lerres son suel chaveir deüst, Rutebeuf, 137. Et son cuer jusqu'au vif caver, J. de Meung, Tr. 623.

XVe s. Et commencerent à piqueter, et à piocher, et à caver, et à oster pierres, et à affoiblir grandement la tour, Froissart, II, III, 33.

XVIe s. Afin que tu lui donnes repos au jour de calamité, quand la fosse se cave pour les pecheurs, Calvin, Instit. 517. Si feit ouvrir et caver plusieurs trous et plusieurs puis au pied de la montagne, Amyot, P. Aem. 21. La goutte d'eau, laquelle tombant assiduellement, creuse et cave les plus dures pierres, Camus du Belley, Diversités, t. I, f° 143. Quand on le mena au champ où l'execution devait être faite, voyant le trou que Niger avoit fait caver pour le mettre, inegual et mal formé, Montaigne, III, 295.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Encyclopédie, 1re édition

CAVER, verb. neut. (en Escrime.) est le contraire d'opposer. Voyez Opposition. C'est par conséquent s'exposer à recevoir un coup d'épée dans le même tems qu'on le porte.

On appelle improprement quarte sur les armes, l'action de caver dehors & sur les armes ; car pour caver, il faut porter une estocade de tierce, avant le bras & la main droite placés & tournés comme pour parer en quarte, ou porter une estocade de quarte, ayant le bras & la main droite placés & tournés comme pour parer en tierce.

Wikisource - licence Creative Commons attribution partage dans les mêmes conditions 3.0

Wiktionnaire


Verbe - français

caver \ka.ve\ transitif 1er groupe (voir la conjugaison)

  1. Creuser, miner. (sur le massif Alpin on dit chaver ou tchaver)
    • Tu sais, comme la grosse poutre, dans la salle des Bachères? Rongée, cavée par les vers? (Michel del Castillo, Le Vent de la nuit, éditions René Julliard, 1972, troisième livre, dix-huitième chapitre)
    • Les austérités lui avaient cavé les joues.
    • Ses yeux, ses joues se cavent.
  2. (Absolument)
    • La rivière a cavé sous la pile de ce pont.
  3. (Trufficulture) Chercher des truffes.

caver transitif, se caver ou caver intransitif

  1. (Jeu) Faire mise d'une certaine quantité d'argent au jeu de brelan, de bouillotte, etc.
    • Il cava d'abord cinq louis ; on l'obligea à caver de nouveau.
    • J'ai cavé de tant.
    • Je me suis cavé d'un louis.
    • Caver au plus fort ? Mettre au jeu autant d'argent que celui qui en a le plus; et (Figuré) (Familier) Porter tout à l'extrême dans les entreprises, les opinions, les suppositions, etc.
    • Caver au pire ? Prévoir le plus mauvais résultat et s'y préparer.
  2. (Escrime) Ellipse de caver le corps : retirer le corps, en portant une botte et en avançant la tête.
    • Exemple d'utilisation manquant. (Ajouter)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


CAVER1, verbe trans.

A.? Emploi trans.
1. Faire un creux, en surface ou en profondeur. Synon. creuser, miner.
? [Le compl. désigne un élément naturel, dans les phénomènes de l'érosion] Creuser, creuser en dessous. Un rocher qui aurait été cavé pour tirer la pierre du dedans (Bachelard, La Poétique de l'espace,1957, p. 126).
? P. ext. Creuser quelque chose, faire un trou dans quelque chose. Allongé sur la croupe, aplati de la sorte, il paraissait aussi droit qu'un i. Sa bosse avait cavé le sable (L. Cladel, Ompdrailles,1879, p. 243).
2. [Le compl. désigne une partie du corps, p. ex. des joues, des yeux, etc.] Rendre cave, creux, enfoncé (par l'amaigrissement, la fatigue) :
La tête bandée, elle ressemblait à une s?ur. Aussi blanche que ses bandages, les traits cavés, les tempes mouillées. N'était-elle pas quasi morte? Pourrat, Gaspard des Montagnes,La Tour du Levant, 1931, p. 284.
B.? Emploi pronom. passif [Le suj. est un inanimé concr. (une partie du corps, yeux, joues, traits)] Devenir cave, creux. Synon. se creuser.Ses yeux s'étaient encore cavés avec le temps, et cela leur faisait un cerne perpétuel (Aragon, Les Beaux quartiers,1936, p. 47).
Prononc. et Orth. : [kave], (je) cave [ka:v]. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. Av. 1150 part. passé « creusé » (Pélerinage Charlemagne, éd. P. Aebischer, 440); 1669 se caver « se creuser (en parlant des yeux) » (La Fontaine, Psyché, éd. H. Regnier, t. 8, p. 219). Il est difficile de préciser si caver est empr. au lat. cavare « creuser » ou représente la forme norm. passée d'abord en agn. (Pélerinage Charlemagne, supra; Marie de France) puis dans la lang. littér. non dial.; v. aussi chaver et chever. Fréq. abs. littér. : 17.


CAVER2, verbe.

JEUX
A.? Emploi trans. [À certains jeux de cartes] Mettre une cave, une certaine somme d'argent comme enjeu. Synon. miser.Caver 1 000 f.
? Emploi abs. Mettre la mise.
? Caver au plus fort. Miser la cave la plus forte déjà en jeu.
? Au fig., fam. Caver au plus fort. Tout porter à l'extrême, exagérer. Caver au pire. S'attendre à la pire solution qui puisse arriver :
Je pense que les entrepreneurs consentiraient à n'être payés que par acomptes sur deux, peut-être sur trois exercices. Je cave au pire. Mérimée, Lettres à Ludovic Vitet,1870, p. 103.
B.? Emploi pronom. Se caver.Se caver d'une certaine somme.
Prononc. et Orth. : [kave], (je) cave [ka:v]. Ds Ac. 1718-1932. Étymol. et Hist. 1642 (Oudin, Recherches ital. et fr., 2epart. ds DG : caver au jeu de prime). Empr. à l'ital. cavare (Hope, p. 280) attesté ds Batt. dep. le xives. (Dante), au sens de « creuser, extraire », spéc. « tirer, retirer de sa poche, débourser, dépenser » au xvies. (Le Tasse). L'ital. est issu du lat. cavare, v. caver1. Fréq. abs. littér. : 4. Bbg. Boulan 1934, p. 26. ? Hope 1971, p. 280. ? Wind 1928, p. 161, 203.

CAVER1, verbe trans.
Étymol. et Hist. Av. 1150 part. passé « creusé » (Pélerinage Charlemagne, éd. P. Aebischer, 440); 1669 se caver « se creuser (en parlant des yeux) » (La Fontaine, Psyché, éd. H. Regnier, t. 8, p. 219). Il est difficile de préciser si caver est empr. au lat. cavare « creuser » ou représente la forme norm. passée d'abord en agn. (Pélerinage Charlemagne, supra; Marie de France) puis dans la lang. littér. non dial.; v. aussi chaver et chever.

Caver au Scrabble


Le mot caver vaut 10 points au Scrabble.

caver

Informations sur le mot caver - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot caver au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

caver

Les mots proches de Caver

CavageCavagnoleCavalageCavalcadeCavalcaderCavalcadourCavaleCavalerieCavalier, ièreCavalier, ièreCavalièrementCavalquetCaveCaveCavé, éeCaveauCaveçonCaverCaverCaverneCaverneux, euseCaviarCavierCavillationCavinCavitécavaCavagnaccavaillonCavailloncavalaientCavalaire-sur-MercavalaiscavalaitcavalantcavalcadaientcavalcadaitcavalcadantcavalcadecavalcadentcavalcadercavalcadescavalecavalecavalécavalentcavalercavaleraiscavalerascavalerieCavaleriecavaleriescavalerontcavalescavalescavaleurcavaleurcavaleurscavaleurscavaleusecavalezcavaliercavaliercavalièrecavalièrecavalièrementcavalièrescavalièrescavalierscavaliersCavanCavanacCavarccavecavecavé


Mots du jour


Décrépit, ite     Échappade     Dentelé, ée     Busserie     Éperonner     Embrasure     Repas     Cintre     Reculade     Charretier, ière     

Les citations avec le mot Caver


  1. Dans Paris il y a deux cavernes, l'une de voleurs, l'autre de meurtriers ; celle de voleurs c'est la bourse, celle de meurtriers c'est le Palais de Justice.

    Auteur : Joseph Pierre Borel d'Hauterive, dit Pétrus Borel - Source : Champavert, Contes immoraux (1833)


  2. La guerre, toujours la guerre. Les hommes n'ont pas changé depuis l'époque des cavernes. Quand cesseront-ils de s'entre-tuer ?

    Auteur : Gérard Georges - Source : Le bal des conscrits (2012)


  3. J'avais l'impression de redevenir une gamine de sixième. Est-ce qu'on régresse à un stade d'évolution antérieure lorsqu'on craque pour quelqu'un ? Dans ce cas, j'étais en train de me transformer en femme des cavernes. Ou en bactérie.

    Auteur : Katarina Mazetti - Source : La fin n'est que le début (2009)


  4. Je sais que je tiendrai tête à Monsieur Trump, à Monsieur Poutine parce que moi j’ai eu affaire aux ours, aux loups et aux cavernes.

    Auteur : Jean Lassalle - Source : Sud Ouest, 29 mars 2017


  5. L'amour, c'est le je ne sais quoi.
    Une femme habile à se taire
    Est la caverne où se tient coi
    Ce méchant petit sagittaire.


    Auteur : Victor Hugo - Source : Les Chansons des rues et des bois (1865), C'est parce qu'elle se taisait


  6. Une image s'imposa dans mon esprit : l'allégorie de la caverne de Platon. La condition humaine nous condamne à vivre dans l'ignorance, prisonnier d'idées fausses, enfermé dans une grotte, aveuglé par les manœuvres des intrigants qui projettent des ombres illusoires que nous tenons pour la vérité.

    Auteur : Guillaume Musso - Source : La vie est un roman (2021)


  7. Cavernes: Habitation ordinaire des voleurs. Sont toujours remplies de serpents.

    Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)


  8. Le corps d'une femme est un temple et non une caverne.

    Auteur : Vance Thompson - Source : Woman


  9. Elle se dit que, décidément, les hommes étaient affreusement XIXe siècle. En réalité, elle doutait fortement qu’il y ait jamais eu un siècle où ils ne soient pas retournés au stade primitif de l’homme des cavernes en décrétant que leur volonté aurait force de loi.

    Auteur : Patricia Wentworth - Source : La roue de Sainte-Catherine (1979)


  10. Si feit ouvrir et caver plusieurs trous et plusieurs puis au pied de la montagne.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Paul-Aemile, 21


  11. Le besoin qu’éprouve l’homme primitif de couvrir d’ornements son visage et tous les objets dont il se sert est l’origine même de l’art, le premier balbutiement de la peinture. C’est un besoin d’origine érotique, le même besoin d’où jaillissaient les symphonies d’un Beethoven. Le premier homme qui barbouilla un ornement sur la paroi de sa caverne éprouva la même jouissance que Beethoven composant la Neuvième. Mais si le principe de l’art reste identique, l’expression varie au cours des siècles, et l’homme de notre temps qui éprouve le besoin de barbouiller les murs est un criminel ou un dégénéré. Ce besoin est normal chez l’enfant, qui commence à satisfaire son instinct artistique en crayonnant des symboles érotiques. Chez l’homme moderne et adulte, c’est un symptôme pathologique.

    Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)


  12. Tout doit pouvoir être libéré de sa coque ... Ne vous croyez pas à l'intérieur d'une caverne, mais à la surface d'un oeuf.

    Auteur : André Breton - Source : Le Surréalisme et la Peinture (1928)


  13. C'est une image, mais la caverne de Platon, tu te rappelles? On nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer. Et si on n'a pas la curiosité d'aller fouiner plus loin, on est prisonniers du système.

    Auteur : Franck Thilliez - Source : Luca (2019)


  14. C'est le soleil. - Seul l'amour vous comblera. La haine est toujours insuffisante. Vous vous croyez lucide, vous ne considérez que des ombres, des ombres sur le mur d'une caverne. Retournez- vous. - C'est le chaos, un chaos d'ombres.

    Auteur : Claire de Lamirande - Source : Le Grand élixir (1969)


  15. Pour des personnes comme toi et moi, le plus important, c’est la rage. Sans rage, nous serions incapables de trouver la force pour ôter la vie. Certains sont différents : ils obéissent à d’autres instincts ou ont grandi dans une violence inouïe ; ces gens-là te regardent depuis des cavernes inconnues.

    Auteur : Ivan Repila - Source : Le Puits (2013)


  16. Il sortait de la nuit comme un égoutier de sa caverne avec ses bottes lourdes, son cuir et ses cheveux collés au front.

    Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Courrier sud (1929)


  17. La caverne sexuelle est devenue la fosse visqueuse de l'enfer.

    Auteur : Jean Delumeau - Source : La Peur en Occident, XIVe-XVIIIe s. (1980)


  18. Le vin est la caverne de l'âme.

    Auteur : Erasme - Source : Sans référence


  19. Dès les premiers froids, sa bronchite chronique lui donnait une toux caverneuse qu'on entendait d'un bout à l'autre des locaux de la Police Judiciaire.

    Auteur : Georges Simenon - Source : Les Mémoires de Maigret (1950)


  20. Une voix de basse-taille, derrière eux, vient les interrompre, un bonjour basque, creux comme un son de caverne.

    Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Ramuntcho (1897)


  21. Plus je regarde, plus ce vide devient vide et clair. Comme si j'avais ouvert une porte sur de l'espace pur – plat, mais caverneux et brillant –, comme si, si jamais j'entrais, j'allais tomber pour toujours dans le futur.

    Auteur : Laura Kasischke - Source : Un oiseau blanc dans le blizzard (2000)


  22. Avant, faire le deuil d'une relation sentimentale était plus simple. Vous n'aviez qu'à vous retirer dans votre caverne et panser vos plaies jusqu'à ce que la douleur cesse. Aujourd'hui, les liens que l'on conserve dans le monde virtuel la ravivent en permanence. Groupes d'amis, listes de connaissances du travail, une notification par-ci, un commentaire par-là, la technologie persiste à vous donner des nouvelles de votre liaison passée même lorsque vous ne demandez rien. Comment résister, alors, à la curiosité masochiste d'en savoir plus ?

    Auteur : Patrick Bauwen - Source : La Nuit de l'ogre (2018)


  23. Les doigts glissaient sur les écrans de téléphone, les regards fuyaient, comme si chacun devait craindre l'autre. Tous ensemble, agglutinés, et pourtant si seuls dans leurs cavernes. Progressivement, les gens s'éloignaient les uns des autres, ne se touchaient plus, ne se parlaient plus, se rapprochaient des machines.

    Auteur : Franck Thilliez - Source : Luca (2019)


  24. Déjà la nuit en son parc amassait - Un grand troupeau d'étoiles vagabondes, - Et pour entrer aux cavernes profondes, - Fuyant le jour, ses noirs chevaux chassait ...

    Auteur : Joachim Du Bellay - Source : L'Olive


  25. Polydore:
    - Je viens des cavernes des morts et des portes de l'ombre où l'Hadès a mis sa demeure, loin du séjour des autres dieux.


    Auteur : Euripide - Source : Hécube


Les citations du Littré sur Caver


  1. Le plus grand embarras pour les anciens était d'expliquer par quel heureux privilége ces sibylles avaient le don de prédire l'avenir ; les platoniciens en trouvaient la cause dans l'union intime que la créature parvenue à un certain degré de perfection pouvait avoir avec la divinité ; d'autres rapportaient cette vertu divinatrice des sibylles aux vapeurs et aux exhalaisons des cavernes qu'elles habitaient ; d'autres enfin attribuaient l'esprit prophétique des sibylles à leur humeur sombre et mélancolique, ou à quelque maladie singulière

    Auteur : Voltaire - Source : Dict. phil. sibylle


  2. Nous réduirons à trois causes tous les mouvements convulsifs de la terre : la première et la plus simple est l'affaissement subit des cavernes ; la seconde, les orages et les coups de foudre souterraine ; et la troisième, l'action et les efforts des feux allumés dans l'intérieur du globe

    Auteur : BUFF. - Source : Addit. théor. ter. Oeuv. t. XIII, p. 51


  3. Lorsqu'un père de famille aura été condamné aux galères perpétuelles, soit pour avoir donné retraite chez soi à un prédicant, soit pour avoir écouté son sermon dans quelques cavernes

    Auteur : Voltaire - Source : Pol. et lég. Comm. délits et peines, 27


  4. Ce sont de grandes mineuses que les guêpes dont j'esquisse l'histoire ; elles entendent à merveille à excaver la terre et à y pratiquer un souterrain spacieux pour y loger commodément leur guêpier

    Auteur : BONNET - Source : Contempl. nat. XI, 23


  5. Les faubourgeois de Marceau se répandraient, avec les casernes des rues Mouffetard et de l'Ourcine, vers et dans la caverne directoriale

    Auteur : BABOEUF - Source : Pièces, I, 22


  6. Le signe du svastika n'est pas moins connu des brahmanes que des bouddhistes.... la plupart des inscriptions qu'on trouve gravées dans les cavernes bouddhiques de l'ouest de l'Inde sont précédées ou suivies de la marque sacramentelle du svastika

    Auteur : EUG. - Source : BURNOUF, Le lotus de la bonne loi, Paris, 1852, p. 625


  7. Emplastre digerant les playes profondes, angustes et caverneuses

    Auteur : PARÉ - Source : VIII, 32


  8. [La caverne où] La déesse aux vapeurs a choisi son séjour ; Les tristes aquilons y sifflent à l'entour, Et le souffle malsain de leur aride haleine Y porte aux environs la fièvre et la migraine

    Auteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Pope.


  9. Quand au mouton bêlant la sombre boucherie Ouvre ses cavernes de mort

    Auteur : A. CHÉN. - Source : Iambe 2


  10. C'est proprement la caverne au lion

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Orais.


  11. .... et si est la caverne Du noir Pluton beante nuict et jour

    Auteur : DU BELLAY - Source : IV, 43, verso.


  12. Anim.... Contre la fureur de l'aquilon rapide, Le saule caverneux nous prêtait son tronc vide

    Auteur : LAMARTINE - Source : Harm. III, 2


  13. Dans l'hostel de Sylla.... on emprisonnoit les uns, on condamnoit les aultres.... c'estoit non pas un parquet de justice, mais une caverne de tyrannie

    Auteur : LA BOÉTIE - Source : Servit. volont.


  14. Car toutes boces [il] peut crever Et son cuer jusqu'au vif caver, Pour garir tous mors [morsures] de serpent

    Auteur : J. DE MEUNG - Source : Tr. 622


  15. Les marteaux faisaient gémir les cavernes de la terre

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. II


  16. Cavernes ou fosses dont vent issoit tel que il perturboit les sens des approchans et les mettoit aussi comme en extasie

    Auteur : ORESME - Source : Thèse de MEUNIER.


  17. Goute d'yaue fait la pierre caver ; Si fait aussi continuacion De parsuir, retenir, demander

    Auteur : E. DESCH. - Source : Poésies mss. f° 244, dans LACURNE


  18. Dans cette vie sauvage et vagabonde, ses yeux se cavèrent, son teint jaunit

    Auteur : BERN. DE ST-PIERRE - Source : Paul et Virg.


  19. Telle chose se fait au moyen d'un esprit flatueux, qui remplit le canal ou le nerf caverneux

    Auteur : PARÉ - Source : XVI, 16


  20. On n'entendit plus [dans l'Etna] les coups des terribles marteaux qui, frappant l'enclume, faisaient gémir les profondes cavernes de la terre et les abîmes de la mer

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. II


  21. Marius luy feit caver une grande tranchée et canal, dedans laquelle il destourna bonne partie de l'eau de la riviere

    Auteur : AMYOT - Source : Marius, 25


  22. On prit d'aventure quelques Grecs, qui s'en estoient fouiz cacher dedans une caverne là auprès

    Auteur : AMYOT - Source : Lucul. 28


  23. Les playes profondes, angustes et caverneuses

    Auteur : PARÉ - Source : VIII, 32


  24. La vie paraît disséminée dans toutes les parties du végétal ; on peut détruire impunément les unes, tandis que les autres fructifient, comme il arrive aux arbres caverneux

    Auteur : BERN. DE ST-P. - Source : Harm. liv. V


  25. Icy se teut ; mais pleine de furie La grand prestresse impatiente enrage Par la caverne

    Auteur : DU BELLAY - Source : IV, 42, recto.




Les mots débutant par Cav  Les mots débutant par Ca

Une suggestion ou précision pour la définition de Caver ? -


Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 21h25








Dictionnaire des citations en C +


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur caverPoèmes caverProverbes caver

La définition du mot Caver est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Caver sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Caver présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.