Définition de « placés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot places de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur placés pour aider à enrichir la compréhension du mot Placés et répondre à la question quelle est la définition de places ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
placés au Scrabble
Le mot placés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot places - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot placés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « placés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de placés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de apparaissait Rimes de effarouchées Rimes de treillissée Rimes de blêmissais Rimes de sébacée Rimes de percées Rimes de tassés Rimes de compressée Rimes de français Rimes de bouleverser Rimes de cherché Rimes de préfacer Rimes de gémissaient Rimes de bouchées Rimes de défroisser Rimes de alourdissait Rimes de cherchez Rimes de entassé Rimes de recherché Rimes de remplaçais Rimes de croissais Rimes de dépenser Rimes de amocher Rimes de punissais Rimes de amorcées Rimes de déplacez Rimes de tâcher Rimes de relançaient Rimes de toussé Rimes de haussez Rimes de stresser Rimes de pressait Rimes de comparaissaient Rimes de perçait Rimes de lissé Rimes de remplacez Rimes de enclenchées Rimes de guillochés Rimes de coulissée Rimes de insensée Rimes de encrassé Rimes de épluchais Rimes de délaissée Rimes de tranchez Rimes de dressé Rimes de alléché Rimes de clamsée Rimes de controversé Rimes de trépassés Rimes de opiacéMots du jour
apparaissait effarouchées treillissée blêmissais sébacée percées tassés compressée français bouleverser cherché préfacer gémissaient bouchées défroisser alourdissait cherchez entassé recherché remplaçais croissais dépenser amocher punissais amorcées déplacez tâcher relançaient toussé haussez stresser pressait comparaissaient perçait lissé remplacez enclenchées guillochés coulissée insensée encrassé épluchais délaissée tranchez dressé alléché clamsée controversé trépassés opiacé
Les citations sur « placés »
- Venir avec toi ? Et pour quoi faire ? Lorsque nous sommes nées, nous étions seules. Lorsque nous mourrons , on ne mettra pas dans un cercueil à deux places. On n'est jamais avec personne. Auteur : Léonora Miano - Source : Contours du jour qui vient (2006)
- Il est plus aisé de paraître digne des grandes places que de les remplir.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746), 942
- J'ai dit un jour qu'écrire un roman c'est un peu comme construire les montagnes d'Edom avec des Lego. Ou comme édifier entièrement Paris, avec ses monuments, ses places, ses boulevards, ses tours, ses banlieues et jusqu'au dernier banc public, à l'aide d'allumettes.Auteur : Amos Oz - Source : Une histoire d'amour et de ténèbres , 2002
- Le premier qui inventa les fossés était sans doute un homme faible, car la société ne profite qu'aux gens chétifs. Placés aux deux extrémités du monde moral, le sauvage et le penseur ont également horreur de la propriété.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Peau de chagrin (1831)
- Les places éminentes sont comme les rochers escarpés, où les aigles et les reptiles seuls peuvent parvenir.Auteur : Suzanne Curchod de Nasse, dite Madame Necker - Source : Mélanges
- Imaginez! Vous avez besoin d'un billet d'avion; de places de cinéma ou d'aider votre fille pour un exposé. Allumez votre ordinateur, composez le numéro de votre fournisseur d'accès et en un instant constatez que la ligne est occupée.Auteur : Dave Barry - Source : Chroniques déjantées d'Internet... et autres cyberdélires (1998)
- Ils étaient placés au bas de l'échelle, la meilleure place pour cracher à l'aise.Auteur : Pierre Jakez Hélias - Source : Le Cheval d'orgueil (1976)
- C'est une consolation et non un sujet de chagrin, de voir des places occupées par des gens qui valent moins que nous. Ce serait autre chose, si l'usage était de ne les donner jamais, qu'à ceux qui en sont dignes.Auteur : Stanislas Leszczynski - Source : Pensées diverses in Oeuvres choisies de Stanislas I, Roi de Pologne
- Dans tous les avions, dans tous les trains et dans tous les hôtels, un certain contingent de places est bloqué, en prévision de l'arrivée inopinée d'un haut fonctionnaire.Auteur : Michael Volslensky - Source : La Nomenklatura, les privilègiés en U.R.S.S. (1980)
- Économiquement hommes et femmes constituent presque deux castes; toutes choses égales, les premiers ont des situations plus avantageuses, des salaires plus élevés, plus de chances de réussite que leurs concurrentes de fraîche date; ils occupent dans l'industrie, la politique, etc., un beaucoup plus grand nombre de places et ce sont eux qui détiennent les postes les plus importants. Outre les pouvoirs concrets qu'ils possèdent, ils sont revêtus d'un prestige dont toute l'éducation de l'enfant maintient la tradition : le présent enveloppe le passé, et dans le passé toute l'histoire a été faite par les mâles. Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Le Deuxième Sexe (1949)
- Bientôt les pays seront remplacés par des entreprises. On ne sera plus citoyen d'une nation mais on habitera des marques.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : 99 francs (2000)
- Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins.Auteur : Georges Clemenceau - Source : Sans référence
- Nous croyons souvent n'en vouloir qu'aux hommes, et nous en voulons aux places: jamais ceux qui les ont occupées n'ont été au gré du monde; et on ne leur a rendu justice, que quand ils ont cessé d'y être.Auteur : Anne Thérèse de Marguenat de Courcelles, marquise de Lambert - Source : Avis d'une mère à son fils
- Evidemment, ils ne seraient pas très bien placés, mais au fond mieux vaut la mezzanine, c'est là que sont les fans.Auteur : Louis Aragon - Source : Blanche ou l'Oubli (1967)
- Tu fais quelque chose, tu n'arriveras à rien. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui arrivent. Ils sont à l'affût de tout et passent leur vie à la chasse aux places, aux affaires.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pensées, Sujets, Fragments (1910)
- De forts étançons furent donc appliqués aux murailles de bois. On disposa à l'intérieur des chambres des étais placés verticalement qui multiplièrent les points d'appui aux poutres du plafond.Auteur : Jules Verne - Source : Le Pays des fourrures (1871-1872)
- N'envions pas les gens trop haut placés ; nous ne voyons que la hauteur là où il y a des précipices.Auteur : Sénèque - Source : De la tranquilité de l'âme, 10
- Le temple de Dieu, chrétiens, a deux places augustes et vénérables, je veux dire l'autel et la chaire.Auteur : Jacques Bénigne Bossuet - Source : Parole de Dieu
- Les haines de races ne sont jamais au fond, que des haines de places.Auteur : Edmond Rostand - Source : Chantecler (1910)
- La postérité ne considère les gens de lettres que par leurs ouvrages, et non par leurs places. Plutôt ce qu'ils ont fait que ce qu'ils ont été semble être leur devise.Auteur : Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort - Source : Maximes et Pensées, Caractères et Anecdotes (1795)
- Il avait appris d'un politique philosophe, que les grandes places sont comme les rochers escarpés, qu'il n'y a que les aigles et les reptiles qui y parviennent.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, abbé de Choisy
- Il a renvoyé l'ancien greffier, l'ancien huissier, et les a remplacés par des hommes beaucoup plus instruits et surtout plus industrieux que leurs prédécesseurs.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Médecin de campagne (1833)
- Les grands travailleurs ne valent rien pour les grandes places; mais ils sont bons pour les emplois subalternes.Auteur : François Gaston, duc de Lévis - Source : Maximes politiques
- Un femme dans les premières places du Dakar: au bout de quinze jours dans le désert, poursuivie par une centaine d'hommes, on peut comprendre qu'elle aille vite!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- La famille est une succession de corvée, une meute de personnes qui vous ont connu bien trop tôt, avant que vous ne soyez terminé - et les anciens sont toujours les mieux placés pour savoir que vous ne l'êtes toujours pas.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : Un roman français (2009)
Les mots proches de « places »
Placable Placage Placard Placarder Placardeur Place Placé, ée Placement Placenta Placer Placet Placet Placide Placidement Placidité Placoïdien, ienne Plafond Plafonnant, ante Plafonnement Plage Plagiaire Plagiat Plagié, ée Plagiocéphalie Plaid Plaid Plaidailler Plaider Plaiderie Plaideur, euse Plaidoirie Plaidoyable Plaidoyer Plaie Plaignant, ante Plain, aine Plain-chant Plaindre Plaine Plaint, ainte Plainte Plaintif, ive Plaintivement Plaire Plaisamment Plaisance Plaisant, ante Plaisanter Plaisanterie PlaisirLes mots débutant par pla Les mots débutant par pl
Pla Plabennec plaça placage placages plaçai plaçaient plaçais plaçait plaçant placard placardait placarde placardé placardée placardées placarder placardes placardés placardier placards plaçât place place placé placé Placé placebo placebos placée placée placées placées placement placements placent placenta placentaire placentas placer placer placera placerai placeraient placerais placerait placeras placèrent placerez placerons
Les synonymes de « places»
Les synonymes de placés :- 1. lieux
2. endroits
3. parages
synonymes de placés
Fréquence et usage du mot placés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « places » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot placés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Placés ?
Citations placés Citation sur placés Poèmes placés Proverbes placés Rime avec placés Définition de placés
Définition de placés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot placés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot placés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
