Définition de « priaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot priaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur priaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Priaient et répondre à la question quelle est la définition de priaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
priaient au Scrabble
Le mot priaient vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot priaient - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot priaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « priaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de priaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de ratifié Rimes de outiller Rimes de cloche-pied Rimes de combattiez Rimes de encanaillait Rimes de échalier Rimes de publiai Rimes de censuriez Rimes de singuliers Rimes de irréguliers Rimes de surveilliez Rimes de publiés Rimes de balbutiées Rimes de estropier Rimes de matiez Rimes de interdisiez Rimes de rasiez Rimes de débarbouillé Rimes de hallebardier Rimes de ennuyé Rimes de glorifiées Rimes de brancardiers Rimes de cerisier Rimes de bougainvillier Rimes de licencié Rimes de déliait Rimes de appariés Rimes de frétillait Rimes de mordillez Rimes de gosiers Rimes de colistier Rimes de gêniez Rimes de défier Rimes de prunier Rimes de costumiers Rimes de purifiés Rimes de parcouriez Rimes de foyers Rimes de roupiller Rimes de rasseyaient Rimes de disgraciés Rimes de pétrifié Rimes de gaufrier Rimes de amnistiée Rimes de lanciers Rimes de chamaillez Rimes de étiez Rimes de manier Rimes de entriez Rimes de foyerMots du jour
ratifié outiller cloche-pied combattiez encanaillait échalier publiai censuriez singuliers irréguliers surveilliez publiés balbutiées estropier matiez interdisiez rasiez débarbouillé hallebardier ennuyé glorifiées brancardiers cerisier bougainvillier licencié déliait appariés frétillait mordillez gosiers colistier gêniez défier prunier costumiers purifiés parcouriez foyers roupiller rasseyaient disgraciés pétrifié gaufrier amnistiée lanciers chamaillez étiez manier entriez foyer
Les citations sur « priaient »
- La plupart des gens semblaient satisfaits du mince vernis décoratif et de l'éclairage de scène artistique qui, parfois, rendaient l'atrocité basique de la condition humaine plus mystérieuse ou moins odieuse. Les gens s'adonnaient au jeu, au golf, travaillaient, priaient, plantaient des jardins, vendaient des actions, copulaient, achetaient de nouvelles voitures, pratiquaient le yoga, redécoraient leurs maisons, s'énervaient devant les infos, s'inquiétaient pour leurs enfants, cancanaient sur leurs voisins, dévoraient les critiques de restaurants, fondaient des organisations caritatives, soutenaient des candidats politiques, assistaient aux matches de tennis de l'US Open, dînaient, voyageaient et se distrayaient avec touts sortes de gadgets et de trucs, se noyant sans cesse dans l'information, les textos, la communication et la distraction tous azimuts pour tenter d'oublier : où nous étions et ce que nous étions.Auteur : Donna Tartt - Source : Le Chardonneret (2013)
Les mots proches de « priaient »
Priant, ante Priape Prié, ée Prie-dieu Prier Prier-dieu Prière Prieur Prieural, ale Prieure Prieuré Primaire Primat Primatial, ale Primatie Primauté Prime Prime Prime Prime Prime Primé, ée Primefeuille Primefleur Primer Primerole Primerose Prime-sautier, ière Primeur Primevère Primitif, ive Primitivement Primogéniture Primordial, ale Prince Princerie Princesse Principal, ale Principal Principalement Principalité Principat Principauté Principe Principion Princiser Printanier, ière Printemps Priori (à) PriorissaleLes mots débutant par pri Les mots débutant par pr
pria priai priaient Priaires priais priait priâmes priant priant priant priapique priapiques priapisme priasse priât Priay prie prié prie-dieu priée priées prient prier priera prierai prieraient prierais prierait prieras prière prièrent prières prierez prierons prieront pries priés prieur prieur prieure prieuré prieurés prieurs priez Priez Prignac Prignac-en-Médoc Prignac-et-Marcamps Prigonrieux priions
Les synonymes de « priaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot priaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « priaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot priaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Priaient ?
Citations priaient Citation sur priaient Poèmes priaient Proverbes priaient Rime avec priaient Définition de priaient
Définition de priaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot priaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot priaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
