Définition de « révélaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot revelaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur révélaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Révélaient et répondre à la question quelle est la définition de revelaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
révélaient au Scrabble
Le mot révélaient vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot revelaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot révélaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « révélaient »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de révélaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de tremblés Rimes de comblé Rimes de râteler Rimes de racolait Rimes de chamboulés Rimes de bâclé Rimes de ribouler Rimes de ruisselaient Rimes de camouflée Rimes de distillait Rimes de capitulé Rimes de détalaient Rimes de auréolé Rimes de gifler Rimes de craquelées Rimes de essoufflés Rimes de palets Rimes de flagellaient Rimes de biglé Rimes de réglai Rimes de bousculai Rimes de sablé Rimes de bâclait Rimes de épilait Rimes de postulé Rimes de harcelée Rimes de surpeuplés Rimes de rempilait Rimes de volet Rimes de tablée Rimes de follet Rimes de rebasculait Rimes de moulés Rimes de dévoiler Rimes de empoilés Rimes de incomplet Rimes de effilé Rimes de écoulé Rimes de effilaient Rimes de parler Rimes de tringlait Rimes de doublés Rimes de tringlée Rimes de isolaient Rimes de bâclais Rimes de déroulait Rimes de assemblé Rimes de reformulé Rimes de caller Rimes de saboulésMots du jour
tremblés comblé râteler racolait chamboulés bâclé ribouler ruisselaient camouflée distillait capitulé détalaient auréolé gifler craquelées essoufflés palets flagellaient biglé réglai bousculai sablé bâclait épilait postulé harcelée surpeuplés rempilait volet tablée follet rebasculait moulés dévoiler empoilés incomplet effilé écoulé effilaient parler tringlait doublés tringlée isolaient bâclais déroulait assemblé reformulé caller saboulés
Les citations sur « révélaient »
- Certaines salles contenaient des salles qui, quand on y pénétrait, se révélaient contenir la première dans laquelle on était entré, ce qui peut poser un problème quand on danse la chenille.Auteur : Terry Pratchett - Source : Les Annales du Disque-monde, Le Dernier Continent (1998)
- Mais celles qu'il avait réellement exécutées révélaient le génie d'un esprit démoniaque. Elles étaient dévastatrices par leur puissance, l'incarnation du mal, l'image même de la folie !Auteur : Mary Higgins Clark - Source : Un cri dans la nuit (1982)
- Elle a dit à Roy que les choses comme les tableaux, la poésie, tous ces trucs-là, elle a dit qu’ils révélaient ce qu’on était à l’intérieur. Elle a dit qu’ils révélaient votre âme..Auteur : Kazuo Ishiguro - Source : Auprès de moi toujours (2019)
- Il semble qu'il y ait eu un temps où les livres nous révélaient l'homme; tout au moins ils nous familiarisaient avec lui et nous portaient à sa hauteur - s'ils ne le dépassaient pas.Auteur : Jean Paulhan - Source : Les Fleurs de Tarbes ou La terreur dans les Lettres (1936-1941)
- Depuis que l'Homo sapiens est sorti de sa caverne, le monde n'a jamais été tendre avec personne, mais l'honnêteté et la délicatesse se révélaient, à New York, particulièrement handicapantes. J'avais décidé de lui apprendre à se défendreAuteur : Adélaïde de Clermont-Tonnerre - Source : Le Dernier des nôtres (2016)
Les mots proches de « revelaient »
Revalidation Revalider Revaloir Revanche Revancher Revancheur Rêvasser Rêvasserie Rêvasseur Rêve Rêve Rêvé, ée Revêche Rêve-creux Réveil Réveillable Réveille-matin Réveillement Réveiller Réveilleur Réveillon Révélateur, trice Révélation Révélé, ée Revenant, ante Revenant Revenant-bon Revendage Revendanger Revendeur, euse Revendication Revendiquer Revendre Revenir Revenir Revente Revenu, ue Revenu Revenue Rêver Réverbérant, ante Réverbération Réverbère Réverbérer Reverdi, ie Reverdie Reverdir Reverdissement Révéré, ée RévéremmentLes mots débutant par rev Les mots débutant par re
rêva rêvai rêvaient rêvais rêvait revalidation revalider revaloir revalorisait revalorisation revalorisé revalorisent revaloriser revancha revanchaient revanchard revanchard revancharde revancharde revanchardes revanchards revanche revanchent revancher revanches rêvant rêvassa rêvassai rêvassaient rêvassais rêvassait rêvassant rêvassant rêvasse rêvassé rêvassent rêvasser rêvasserie rêvasseries rêvât revaudra revaudrai revaudraient revaudrais revaudrait revaudras rêve rêve rêvé rêvé
Les synonymes de « revelaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot révélaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « revelaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot révélaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Révélaient ?
Citations révélaient Citation sur révélaient Poèmes révélaient Proverbes révélaient Rime avec révélaient Définition de révélaient
Définition de révélaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot révélaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot révélaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
