Définition de « sautaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sautaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sautaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Sautaient et répondre à la question quelle est la définition de sautaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
sautaient au Scrabble
Le mot sautaient vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot sautaient - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sautaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sautaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de sautaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de inexpérimentés Rimes de tuyautées Rimes de catholicité Rimes de montées Rimes de aménités Rimes de charcutée Rimes de quarter Rimes de manifester Rimes de futilité Rimes de religiosité Rimes de rebutées Rimes de empesté Rimes de tournicoté Rimes de court-circuitée Rimes de édités Rimes de souffletait Rimes de décuité Rimes de verbosités Rimes de bractées Rimes de culpabilité Rimes de orienté Rimes de manifestaient Rimes de fréquenté Rimes de infériorités Rimes de rebutés Rimes de sécurités Rimes de abritée Rimes de manoeuvrabilité Rimes de sursauté Rimes de citait Rimes de dépoter Rimes de phagocyter Rimes de lâchetés Rimes de encroûtés Rimes de compétitivité Rimes de annotais Rimes de incontestés Rimes de convexité Rimes de hostilités Rimes de insultait Rimes de carapatait Rimes de chahutaient Rimes de flirtait Rimes de maté Rimes de parasiter Rimes de flottaient Rimes de amicalités Rimes de dater Rimes de supputaient Rimes de souffletésMots du jour
inexpérimentés tuyautées catholicité montées aménités charcutée quarter manifester futilité religiosité rebutées empesté tournicoté court-circuitée édités souffletait décuité verbosités bractées culpabilité orienté manifestaient fréquenté infériorités rebutés sécurités abritée manoeuvrabilité sursauté citait dépoter phagocyter lâchetés encroûtés compétitivité annotais incontestés convexité hostilités insultait carapatait chahutaient flirtait maté parasiter flottaient amicalités dater supputaient souffletés
Les citations sur « sautaient »
- Derrière l'étal, un homme rougeaud armé d'une hache coupait, tranchait, mutilait sans cesse, avec des gestes précis et rapides, sans souci des éclisses d'os qui sautaient vers sa figure.Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Le Déluge (1966)
- J'étais souple les gars, ravis, me contemplaient en cherchant à m'imiter les filles voulaient toutes danser avec moi et sautaient lourdement avec des élégances de vaches.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Misti (1884)
- Quelques pauvres costumes, les oripeaux du «décrochez-moi-ça», de vieilles vestes de débardeur couleur de raisin de Corinthe usé, sautaient au milieu des paletots et des redingotes.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Manette Salomon (1867)
- Des chevaux sautaient, caracolaient, se cabraient dans la foule comme des chiens qui caressent leurs maîtres.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 2, Livre 14, Chapitre 7
Les mots proches de « sautaient »
Sauce Saucé, ée Saucer Saucier Saucière Saucisse Saucissier Saucisson Sauf, auve Sauf-conduit Sauge Saugrenu, ue Saugrenuité Saulaie Saule Saumâtre Saumon Saumoneau Saumure Saumuré, ée Saunage Saunerie Saunier Saupiquet Saupoudrage Saupoudrer Saupoudroir Saure Sauret Saussaie Sausuire Saut Sautade Sautage Sautant, ante Saute Sauté, ée Saute-à-l'oeil Saute-bouchon Sautelle Sauter Sautereau Sauterelle Sauterie Sauterolle ou sauterelle Sauteur, euse Sautillement Sautiller Sautoir SauvageLes mots débutant par sau Les mots débutant par sa
Saubens Saubion Saubole Saubrigues Saubusse sauça sauçant Saucats sauce sauce Saucède saucée saucée Saucelle saucent saucer sauces sauces Sauchay Sauchy-Cauchy Sauchy-Lestrée saucier saucière saucières sauciflard saucisse saucisses saucisson saucissonnage saucissonnages saucissonnant saucissonne saucissonné saucissonnée saucissonner saucissonnés saucissons Sauclières sauçons Saucourt-sur-Rognon Saudemont Saudoy Saudron Saudrupt sauf sauf sauf-conduit sauf-conduits saufs sauge
Les synonymes de « sautaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sautaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sautaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sautaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sautaient ?
Citations sautaient Citation sur sautaient Poèmes sautaient Proverbes sautaient Rime avec sautaient Définition de sautaient
Définition de sautaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sautaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sautaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
