Définition de « limités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot limites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur limités pour aider à enrichir la compréhension du mot Limités et répondre à la question quelle est la définition de limites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
limités au Scrabble
Le mot limités vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot limites - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot limités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « limités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de limités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de impatientés Rimes de chevrotée Rimes de spiritualité Rimes de caoutchouté Rimes de casquettés Rimes de féliciter Rimes de maltraitais Rimes de déconcertée Rimes de supputées Rimes de priorités Rimes de insultées Rimes de menottés Rimes de assermenté Rimes de collectez Rimes de connectés Rimes de surmonté Rimes de grossièreté Rimes de empestait Rimes de contrevérité Rimes de parachutée Rimes de flaccidité Rimes de picotait Rimes de humectaient Rimes de contenté Rimes de frottée Rimes de charretées Rimes de frottées Rimes de jouter Rimes de décrétaient Rimes de interceptez Rimes de maltraitait Rimes de démériter Rimes de surmontaient Rimes de documentés Rimes de habité Rimes de horizontalité Rimes de acerbité Rimes de duvetées Rimes de compartimentée Rimes de précipité Rimes de dégotés Rimes de étais Rimes de empiéter Rimes de écartés Rimes de voltaient Rimes de compléter Rimes de marmottait Rimes de pestez Rimes de touchotter Rimes de infectéeMots du jour
impatientés chevrotée spiritualité caoutchouté casquettés féliciter maltraitais déconcertée supputées priorités insultées menottés assermenté collectez connectés surmonté grossièreté empestait contrevérité parachutée flaccidité picotait humectaient contenté frottée charretées frottées jouter décrétaient interceptez maltraitait démériter surmontaient documentés habité horizontalité acerbité duvetées compartimentée précipité dégotés étais empiéter écartés voltaient compléter marmottait pestez touchotter infectée
Les citations sur « limités »
- Il (Saint-Augustin) a néanmoins clairement indiqué qu'il y a des limites dans le domaine religieux que la raison ne peut franchir.Auteur : Jostein Gaarder - Source : Le monde de Sophie (1991)
- Le plus important est de pouvoir repousser ses propres limites.Auteur : Jacques Villeneuve - Source : Sans référence
- J'ai souvent pensé qu'on ne devient réellement adulte qu'au moment où l'on pardonne à ses parents d'être aussi imparfaits que le reste des humains et où l'on reconnaît que, avec leurs limites, ils ont fait de leur mieux pour vous.Auteur : Douglas Kennedy - Source : La Poursuite du bonheur (2001)
- La sagesse d'un homme, c'est aussi sa propension à accepter ses limites.Auteur : Saphia Azzeddine - Source : Combien veux-tu m'épouser ? (2013)
- Il faut avoir une parfaite conscience de ses propres limites, surtout si on veut les élargir.Auteur : Antonio Gramsci - Source : Lettres de prison (1947)
- Limites de notre ouïe - On n'entend que les questions auxquelles on est en mesure de trouver une réponse.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Sans référence
- Il y a des limites au désespoir. Il n'y a pas de limites à l'espérance.Auteur : Edmond Jabès - Source : Le Livre des marges (1987)
- Et si nous faisions confiance à la fiction ? Depuis le fond des âges, dans toutes les cultures, nous déployons une énergie sans limites pour nous raconter des histoires - à cette étrange manie, il doit bien y avoir une raison ! Auteur : Michel Le Bris - Source : Pour l'amour des livres (2019)
- Toute autorité contestée et mécontente de ses limites cherche à obtenir par la crainte ce qu'elle ne peut obtenir par la loi.Auteur : Louis Philippe, comte de Ségur - Source : Pensées, maximes, réflexions extraites de ses ouvrages - Alexis Eymery - Publié en 1823
- Une fois pour toutes, il y a beaucoup de choses que je ne veux point savoir. La sagesse trace des limites, même à la connaissance.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Le Crépuscule des idoles (1888), Maximes et pointes
- On ne peut trouver les limites de l'âme, quelque chemin qu'on emprunte, tellement elles sont profondément enfoncées.Auteur : Héraclite - Source : Sans référence
- Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence
- La liberté ne se reconnaît qu'à ses limites.Auteur : Louis Latzarus - Source : La Politique (1928)
- Va et ordonne à l'Abîme, dans des limites fixées, d'être terre et ciel. L'Abîme est sans bornes parce que JE SUIS: l'infini est rempli par MOI; l'espace n'est pas vide.Auteur : John Milton - Source : Le Paradis perdu (1667)
- La nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes.Auteur : Antoine Rivaroli, dit Rivarol - Source : Maximes et Pensées
- Un de ces monstres vous a autrefois écrit de n'invoquer Personne que vous ne pourriez renvoyer. Vous avez été défait une première fois, peut-être de cette manière et votre magie noire vous défera cette fois encore. Curwen, un homme ne peut altérer l'ordre naturel au-delà de certaines limites, toutes les horreurs que vous avez tramées vont se dresser contre vous et vous anéantir. Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'affaire Charles Dexter Ward
- Les grandes passions n'ont jamais de limites ;
Elles foulent aux pieds les préjugés humains ;
Elles s'en vont aux cieux, de la terre prescrites ;
Et c'est là qu'elles font, en lettres d'or inscritesAuteur : Evariste Boulay-Paty - Source : Élie Mariaker - Dieu, on connaît ses limites, ça ne va jamais très loin, mais avec les hommes, c'est illimité, ils sont capables de tout.Auteur : Romain Gary - Source : La Danse de Gengis Cohn (1967)
- La vraie liberté consiste, en acceptant le manque et les limites, à devenir soi, différencié, psychologiquement autonome, c'est-à-dire à bonne distance de la pulsion, de l'idéal des parents et des normes collectives.Auteur : Moussa Nabati - Source : Ces interdits qui nous libèrent. La bible sur le divan (2007)
- Oui, tout est vanité, tout est mensonge en dehors de ce ciel sans limites. Il n'y a rien, absolument rien d'autre que cela... Peut-être même est-ce un leurre, peut-être n'y a-t-il rien, à part le silence, le repos.Auteur : Léon Tolstoï - Source : La Guerre et la Paix (1869)
- M. Pericourt n'avait pas insisté, bataille perdue d'avance. Il s'était contenté, prudent, d'imposer des limites. Chez les bourgeois cela s'appelle un contrat de mariage.Auteur : Pierre Lemaitre - Source : Au revoir là-haut (2013)
- Même dans la destruction, il y a un ordre, il y a des limites.Auteur : Albert Camus - Source : Les Justes (1952)
- De nos jours, en tant que policier, on essaie moins de faire respecter la loi que d'imposer des limites à peu près tolérables à l'illégalité.Auteur : Henning Mankell - Source : Avant le gel (2002)
- Ce n'est que lorsque nous acceptons nos limites que nous découvrons qu'il n'y a pas de limites.Auteur : Henry Miller - Source : Big Sur et les Oranges de Jérôme Bosch (1957)
- L'injustice peut avoir intérêt à passer les limites : elle suscite alors des réactions dont l'excès lui donnera beau jeu.Auteur : Jean Rostand - Source : Carnet d'un biologiste (1959)
Les mots proches de « limites »
Limace ou limas Limaciforme Limaçon Limaçonner (se) Limaille Limande Limbe Limbes Lime Limer Limestre Limier Liminaire Limitatif, ive Limitation Limite Limité, ée Limiter Limitrophe Limnométrique Limoine Limon Limon Limon Limon Limonade Limonage Limoneux, euse Limonier Limpide Limpidité LimureLes mots débutant par lim Les mots débutant par li
lima limace limaces limaçon limaçons limage limaient limaille limait Limal Limalonges liman limande limandes Limans limant Limanton Limas Limay limbe limbes limbique limbo Limbourg Limbrassac lime lime limé Limé limée Limeil-Brévannes Limeil-Brévannes Limelette Limendous liment limer Limeray limerick limericks Limerlé Limersheim Limerzel limes limes Limésy limette Limetz-Villez Limeuil Limeux Limeux
Les synonymes de « limites»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot limités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « limites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot limités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Limités ?
Citations limités Citation sur limités Poèmes limités Proverbes limités Rime avec limités Définition de limités
Définition de limités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot limités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot limités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
