Définition de « limités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot limites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur limités pour aider à enrichir la compréhension du mot Limités et répondre à la question quelle est la définition de limites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
limités au Scrabble
Le mot limités vaut 8 points au Scrabble.

Informations sur le mot limites - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot limités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « limités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de limités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de déchiquetées Rimes de prêté Rimes de voletait Rimes de précipités Rimes de quasi-unanimité Rimes de poplitée Rimes de radotait Rimes de habitabilité Rimes de héliportée Rimes de pistez Rimes de évitée Rimes de hanter Rimes de écarté Rimes de mégotaient Rimes de dataient Rimes de rejetait Rimes de racheté Rimes de reporter Rimes de côtés Rimes de respectés Rimes de dégotée Rimes de surréalité Rimes de fouetté Rimes de infectée Rimes de réhydrater Rimes de broutée Rimes de représentées Rimes de austérités Rimes de contée Rimes de cravaté Rimes de confrontée Rimes de culottées Rimes de notabilités Rimes de commanditée Rimes de concocté Rimes de tractée Rimes de traités Rimes de sanglotais Rimes de apparenté Rimes de transplantés Rimes de pesté Rimes de fragmentés Rimes de capacités Rimes de imité Rimes de suspectez Rimes de détestez Rimes de flûtés Rimes de chouchoutaient Rimes de dompté Rimes de naïvetéMots du jour
déchiquetées prêté voletait précipités quasi-unanimité poplitée radotait habitabilité héliportée pistez évitée hanter écarté mégotaient dataient rejetait racheté reporter côtés respectés dégotée surréalité fouetté infectée réhydrater broutée représentées austérités contée cravaté confrontée culottées notabilités commanditée concocté tractée traités sanglotais apparenté transplantés pesté fragmentés capacités imité suspectez détestez flûtés chouchoutaient dompté naïveté
Les citations sur « limités »
- L'homme ne prend conscience de son être que dans les situations limites.Auteur : Karl Jaspers - Source : Autobiographie philosophique (1963)
- Il est en tout un juste mileiu; il y a enfin des limites précises au-delà desquelles ne peut se tenir le bien.Auteur : Horace - Source : Satires, I, 1, 106
- On ne peut se dessiner que par ses limites. Parmi ces limites de soi, il y a les limites de l'homme. Il est déjà important de les trouver et préciser. Il y a celles d'une époque. Enfin celles de la personne, et puis, celles du moment.Auteur : Paul Valéry - Source : Cahiers
- Les autres peuples ont des limites qu'ils ne doivent pas franchir : les limites de la ville de Rome et de l'univers sont identiques.Auteur : Ovide - Source : Les Fastes, II, 683, 684
- Tout romancier doit savoir que s'il lâche dans son livre le personnage d'un grand homosexuel flamboyant, il devra renoncer à le contenir dans les limites congrues.Auteur : Michel Tournier - Source : Le Vent Paraclet (1977)
- Va et ordonne à l'Abîme, dans des limites fixées, d'être terre et ciel. L'Abîme est sans bornes parce que JE SUIS: l'infini est rempli par MOI; l'espace n'est pas vide.Auteur : John Milton - Source : Le Paradis perdu (1667)
- Or, l'audio-visuel apporte à l'imaginaire des moyens aussi limités que ceux du théâtre: ils ne saisissent directement que l'homme extérieur.Auteur : André Malraux - Source : L'Homme précaire et la Littérature (1977)
- L'histoire de la liberté, c'est l'histoire des limites du pouvoir de l'Etat.Auteur : Thomas Woodrow Wilson - Source : Sans référence
- L'humour a ses limites, que seule la connerie dépasse.Auteur : Anonyme - Source : Écrit anonyme
- Dans la vie, il y a ceux qui savent se donner des limites et il y a les bornés, qui n'en ont pas, de limites.Auteur : Akli Tadjer - Source : Bel-Avenir (2006)
- Tu connaîtras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.Auteur : Enseignement d' Ani - Source : L'enseignement d'Ani
- Il y a une certaine saveur de liberté, de simplicité... une certaine fascination de l'horizon sans limites, du trajet sans détour, des nuits sans toit, de la vie sans superflu.Auteur : Théodore Monod - Source : Méharées, exploration au vrai Sahara (1937)
- Je ne sais si cette liberté (de la presse) doit être accordée; mais je pense que, si on l'accorde, elle doit être sans limites et indéfinie.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre au roi de Prusse, 2 mars 1772
- Vous comprenez, je suis géomètre, j'ai étudié cette science ; j'ai appris à arpenter les terres et à lever des plans. Et malgré tout, j'erre à longueur d'année sur le Plateau sans pouvoir exercer ma profession, car les montagnards ne reconnaissent à un géomètre aucune compétence. Vous avez vu vous-même comment ils règlent les questions de limites. Avec des pierres, des malédictions, des sorcières et je ne sais quoi d'autre. Quant à mes instruments, ils restent enfermés des années entières dans mon sac de voyage. Je les ai abandonnés là-bas à l'auberge, jetés dans un coin. Auteur : Ismaïl Kadaré - Source : Avril brisé (1978)
- J'ai été libre car sans l'autre, la liberté ne connaît plus de limites.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Dans les forêts de Sibérie (2011)
- L'amour est immense, mais il n'est pas infini; tandis que la science a des profondeurs sans limites.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- La générosité est un geste sans limites que l'âme du monde ressent à chaque instant.Auteur : Olivier Weber - Source : La Confession de Massoud (2013)
- Cesser d'aimer, preuve sensible que l'homme est borné, et que le coeur a ses limites.
C'est faiblesse que d'aimer; c'est souvent une autre faiblesse que de guérir.Auteur : Jean de La Bruyère - Source : Les Caractères (1696), 34, IV, Du coeur - Je voulais me faire des souvenirs [...] Or la mémoire a des limites. Alors, j'ai voulu les fixer sur du papier. J'ai écrit des mots, des phrases,j'ai pris des notes. [...]Quand j'ai voulu les retrouver, ils
m'ont trahie. Figés dans leur carcan d'encre et de papier, ils n'évoquaient rien. Auteur : Anne Bernard - Source : Cancer (1967)
- J’ai probablement fait des erreurs et commis des maladresses, mais je n’ai jamais transgressé délibérément les règles morales que ma famille et mon éducation m’ont donné. Je connais les limites juridiques, les barrières morales et les lois du cœur de toute vie en collectivité. Je les ai toujours respectées. Il est vrai que j’ai toujours été caricaturé. J’ai rarement été montré tel que je suis, mais tel que voulaient me voir ceux qui me décrivaient. Auteur : Bernard Tapie - Source : Librement (1998)
- Trop de gentillesse peut encourager la paresse et rendre indolent un esprit pourtant sain. Plus on aide les gens, plus ils ont besoin d'assistance. Si ta bienveillance n'a pas de limites, elle les privera de la discipline, de la dignité et de la confiance en soi dont ils ont besoin. Ta bonté finira par les dévaloriser.Auteur : Terry Goodkind - Source : La Pierre des larmes
- Le plus important est de pouvoir repousser ses propres limites.Auteur : Jacques Villeneuve - Source : Sans référence
- La marque d'un homme cultivé est qu'il sera conscient des « limites de son aptitude à juger ».Auteur : Thomas De Koninck - Source : La nouvelle ignorance et le problème de la culture (2000)
- Ce Je, accusé justement d'impertinence dans beaucoup de cas, implique cependant une grande modestie; il enferme l'écrivain dans les limites les plus strictes de la sincérité. En réduisant sa tâche, il la rend plus facile.Auteur : Charles Baudelaire - Source : L'Art romantique (1852)
- Et si nous faisions confiance à la fiction ? Depuis le fond des âges, dans toutes les cultures, nous déployons une énergie sans limites pour nous raconter des histoires - à cette étrange manie, il doit bien y avoir une raison ! Auteur : Michel Le Bris - Source : Pour l'amour des livres (2019)
Les mots proches de « limites »
Limace ou limas Limaciforme Limaçon Limaçonner (se) Limaille Limande Limbe Limbes Lime Limer Limestre Limier Liminaire Limitatif, ive Limitation Limite Limité, ée Limiter Limitrophe Limnométrique Limoine Limon Limon Limon Limon Limonade Limonage Limoneux, euse Limonier Limpide Limpidité LimureLes mots débutant par lim Les mots débutant par li
lima limace limaces limaçon limaçons limage limaient limaille limait Limal Limalonges liman limande limandes Limans limant Limanton Limas Limay limbe limbes limbique limbo Limbourg Limbrassac lime lime limé Limé limée Limeil-Brévannes Limeil-Brévannes Limelette Limendous liment limer Limeray limerick limericks Limerlé Limersheim Limerzel limes limes Limésy limette Limetz-Villez Limeuil Limeux Limeux
Les synonymes de « limites»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot limités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « limites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot limités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Limités ?
Citations limités Citation sur limités Poèmes limités Proverbes limités Rime avec limités Définition de limités
Définition de limités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot limités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot limités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.