Définition de « sautillaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sautillaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sautillaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Sautillaient et répondre à la question quelle est la définition de sautillaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
sautillaient au Scrabble
Le mot sautillaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot sautillaient - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sautillaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sautillaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de sautillaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de gouaillé Rimes de diversifier Rimes de émoustillée Rimes de grappillait Rimes de côtoyés Rimes de bafouillai Rimes de protégeriez Rimes de trichiez Rimes de sourcillé Rimes de republier Rimes de admiriez Rimes de fissiez Rimes de cuisiez Rimes de irradiaient Rimes de différenciais Rimes de rouliez Rimes de conviais Rimes de creviez Rimes de ripaillé Rimes de psalmodiaient Rimes de certifiée Rimes de rhabillais Rimes de approvisionniez Rimes de verrouillée Rimes de dissocier Rimes de domiciliés Rimes de noyés Rimes de ciller Rimes de pétiez Rimes de déviez Rimes de persillée Rimes de déblayait Rimes de dévoyée Rimes de trillé Rimes de séjourniez Rimes de églantier Rimes de excommunier Rimes de réconciliées Rimes de débattiez Rimes de perrier Rimes de féliciteriez Rimes de débrayée Rimes de ressembliez Rimes de réconciliaient Rimes de salariée Rimes de babillé Rimes de mordillée Rimes de recroquevillé Rimes de cacaoyer Rimes de identifiaitMots du jour
gouaillé diversifier émoustillée grappillait côtoyés bafouillai protégeriez trichiez sourcillé republier admiriez fissiez cuisiez irradiaient différenciais rouliez conviais creviez ripaillé psalmodiaient certifiée rhabillais approvisionniez verrouillée dissocier domiciliés noyés ciller pétiez déviez persillée déblayait dévoyée trillé séjourniez églantier excommunier réconciliées débattiez perrier féliciteriez débrayée ressembliez réconciliaient salariée babillé mordillée recroquevillé cacaoyer identifiait
Les citations sur « sautillaient »
- Le soleil montait tout rouge encore dans un firmament sans nuages. Un coup de canon fut tiré, si proche de Paris à présent que les oiseaux s'envolèrent du haut de chaque monument. Tout en haut planaient de grands oiseaux noirs, invisibles le reste du temps, étendaient sous le soleil leurs ailes glacées de rose, puis venaient les beaux pigeons gras et roucoulants et les hirondelles, les moineaux sautillaient tranquillement dans les rues désertes. Au bord de la Seine, chaque peuplier portait une grappe de petits oiseaux bruns qui chantaient de toutes leurs forces. Au fond des caves, on entendit enfin un appel très lointain, amorti par la distance, sorte de fanfare à trois tons. L'alerte était finie.
Auteur : Irène Némirovsky - Source : Suite française (2004)
Les mots proches de « sautillaient »
Sauce Saucé, ée Saucer Saucier Saucière Saucisse Saucissier Saucisson Sauf, auve Sauf-conduit Sauge Saugrenu, ue Saugrenuité Saulaie Saule Saumâtre Saumon Saumoneau Saumure Saumuré, ée Saunage Saunerie Saunier Saupiquet Saupoudrage Saupoudrer Saupoudroir Saure Sauret Saussaie Sausuire Saut Sautade Sautage Sautant, ante Saute Sauté, ée Saute-à-l'oeil Saute-bouchon Sautelle Sauter Sautereau Sauterelle Sauterie Sauterolle ou sauterelle Sauteur, euse Sautillement Sautiller Sautoir SauvageLes mots débutant par sau Les mots débutant par sa
Saubens Saubion Saubole Saubrigues Saubusse sauça sauçant Saucats sauce sauce Saucède saucée saucée Saucelle saucent saucer sauces sauces Sauchay Sauchy-Cauchy Sauchy-Lestrée saucier saucière saucières sauciflard saucisse saucisses saucisson saucissonnage saucissonnages saucissonnant saucissonne saucissonné saucissonnée saucissonner saucissonnés saucissons Sauclières sauçons Saucourt-sur-Rognon Saudemont Saudoy Saudron Saudrupt sauf sauf sauf-conduit sauf-conduits saufs sauge
Les synonymes de « sautillaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sautillaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sautillaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sautillaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sautillaient ?
Citations sautillaient Citation sur sautillaient Poèmes sautillaient Proverbes sautillaient Rime avec sautillaient Définition de sautillaient
Définition de sautillaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sautillaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sautillaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
