Définition de « suppliciés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot supplicies de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur suppliciés pour aider à enrichir la compréhension du mot Suppliciés et répondre à la question quelle est la définition de supplicies ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
suppliciés au Scrabble
Le mot suppliciés vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot supplicies - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot suppliciés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « suppliciés »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de suppliciés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de supplicier Rimes de dissociaient Rimes de gribouillait Rimes de notifiait Rimes de placiers Rimes de brasillait Rimes de hélitreuiller Rimes de remontiez Rimes de statufiais Rimes de mangeriez Rimes de quillai Rimes de enfouillais Rimes de salarié Rimes de mêliez Rimes de atrophiait Rimes de bâillais Rimes de dérouillait Rimes de ennuyée Rimes de gaspillez Rimes de injuriés Rimes de cotonnier Rimes de grenier Rimes de banqueroutiers Rimes de sommeillé Rimes de cantonniers Rimes de indifférencié Rimes de expédiais Rimes de habillées Rimes de supervisiez Rimes de côtoyé Rimes de fortifiée Rimes de initiée Rimes de guerriers Rimes de sucrier Rimes de calendriers Rimes de renvoyais Rimes de appréciai Rimes de écolier Rimes de fileriez Rimes de sortiez Rimes de entaillées Rimes de caroubier Rimes de remédié Rimes de fourvoyaient Rimes de écriait Rimes de grandiriez Rimes de accomplissiez Rimes de biais Rimes de Evegnée Rimes de avant-avant-dernierMots du jour
supplicier dissociaient gribouillait notifiait placiers brasillait hélitreuiller remontiez statufiais mangeriez quillai enfouillais salarié mêliez atrophiait bâillais dérouillait ennuyée gaspillez injuriés cotonnier grenier banqueroutiers sommeillé cantonniers indifférencié expédiais habillées supervisiez côtoyé fortifiée initiée guerriers sucrier calendriers renvoyais appréciai écolier fileriez sortiez entaillées caroubier remédié fourvoyaient écriait grandiriez accomplissiez biais Evegnée avant-avant-dernier
Les citations sur « suppliciés »
- Un jour, l'un d'entre nous s'est levé, il est allé vers l'absolu de la vie, il a pris sur lui toutes les douleurs du monde en donnant sa vie, en sorte que même les plus humiliés et les plus suppliciés peuvent, dans leur nuit complète, s'identifier à lui. S'il a fait cela, ce n'était pas pour se complaire dans la souffrance : il s'est laissé clouer sur la croix pour montrer au monde que l'amour absolu est possible, un amour « fort comme la mort », et même plus fort qu'elle, capable de dire de ses propres bourreaux : « Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. » Auteur : François Cheng - Source : Cinq méditations sur la mort. Autrement dit sur la vie (2013)
- En face de cet arbre que vous voyez là-bas, l'arbre des suppliciés, l'arbre des sacrifices de mes anciens, j'avais pris l'engagement, il y a bientôt trente ans, à ma sortie de l'école, en reconnaissance de tout ce que les Akoués ont fait pour moi, d'offrir d'autres sacrifices, le sacrifice d'amour-propre, le sacrifice d'argent, le sacrifice de moi-même.Auteur : Félix Houphouët-Boigny - Source : Antologie des discours, Félix Houphouët-Boigny, éd. Editions CEDA, 1978
- Aux carrefours, les vieux christs qui gardaient la campagne étendaient leurs bras noirs sur les calvaires, comme de vrais hommes suppliciés.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Pêcheur d'Islande (1886)
Les mots proches de « supplicies »
Superbe Superbe Superbement Supercéleste Supercherie Superexcellence Superfétation Superficiaire Superficiairement Superficie Superficiel, elle Superficiellement Superflu, ue Superfluité Superfusion Supérieur, eure Supérieurement Supériorité Superlatif, ive Superlativement Supernel, elle Superpurgation Superséder Superstitieusement Superstitieux, euse Superstition Superstitiosité Supin Supinateur Supplantateur Supplantation Supplantement Supplanter Supplanteur Suppléer Supplément Supplémentairement Supplétif, ive Suppliant, ante Supplication Supplicatoire Supplice Supplicié, ée Supplicier Supplier Supplique Support Supportable Supporter Supposé, éeLes mots débutant par sup Les mots débutant par su
super super super-espion super-grands super-pilote super-puissances superbe superbe superbement superbes superbes supercalculateur supercarburant superchampion superchampions supercherie supercheries supérette superfamille superfétatoire superfétatoires superficialité superficialités superficie superficiel superficielle superficiellement superficielles superficiels superfin superflu superflu superflue superflues superfluité superfluités superflus superflus superforteresses supergrand supérieur supérieur supérieure supérieure supérieurement supérieures supérieures supérieurs supérieurs superintendant
Les synonymes de « supplicies»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot suppliciés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « supplicies » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot suppliciés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Suppliciés ?
Citations suppliciés Citation sur suppliciés Poèmes suppliciés Proverbes suppliciés Rime avec suppliciés Définition de suppliciés
Définition de suppliciés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot suppliciés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot suppliciés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
