Définition de « suspendait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot suspendait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur suspendait pour aider à enrichir la compréhension du mot Suspendait et répondre à la question quelle est la définition de suspendait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
suspendait au Scrabble
Le mot suspendait vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot suspendait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot suspendait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « suspendait »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de suspendait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de dévergondé Rimes de attardées Rimes de maraudaient Rimes de gambadait Rimes de mouchardait Rimes de désodé Rimes de cyprinidés Rimes de concédé Rimes de ridées Rimes de Waltwilder Rimes de marchandaient Rimes de boudait Rimes de mordait Rimes de réprimandé Rimes de intimidé Rimes de léopardé Rimes de démerdez Rimes de guindaient Rimes de retardé Rimes de retardée Rimes de soudés Rimes de scander Rimes de bombardées Rimes de chambarder Rimes de gonder Rimes de fardé Rimes de lézardés Rimes de échafaudaient Rimes de blindés Rimes de déposséder Rimes de vilipendés Rimes de bordées Rimes de consolidée Rimes de abonder Rimes de dégradée Rimes de Vendée Rimes de fécondé Rimes de attardée Rimes de d Rimes de persuadée Rimes de consolidaient Rimes de intimidait Rimes de bondés Rimes de bandai Rimes de codée Rimes de corrodé Rimes de brocardaient Rimes de dénudés Rimes de sondé Rimes de glandéMots du jour
dévergondé attardées maraudaient gambadait mouchardait désodé cyprinidés concédé ridées Waltwilder marchandaient boudait mordait réprimandé intimidé léopardé démerdez guindaient retardé retardée soudés scander bombardées chambarder gonder fardé lézardés échafaudaient blindés déposséder vilipendés bordées consolidée abonder dégradée Vendée fécondé attardée d persuadée consolidaient intimidait bondés bandai codée corrodé brocardaient dénudés sondé glandé
Les citations sur « suspendait »
- Au milieu du jour, le soleil, tombant d'aplomb sur les larges verdures, les éclaboussait, suspendait des gouttes argentines à la pointe des branches ... jetait des taches d'or sur les couches de feuilles mortes.Auteur : Gustave Flaubert - Source : L'Education sentimentale (1869)
- Huit heures sonnèrent: la voix du baron de Damas coupa court à notre conversation, comme quand le marteau de l'horloge, en frappant dix heures, suspendait les pas de mon père dans la grande salle de Combourg.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 3, Livre 37, Chapitre 5
Les mots proches de « suspendait »
Sus Susceptibilité Susceptible Susception Suscitateur Suscitation Suscitement Susciter Suscription Susdit, ite Sus-orbitaire Suspecter Suspendre Suspendu, ue Suspens Suspense Suspenseur Suspensif, ive Suspension Suspensoir ou suspensoire Suspicion Susseyer Sustentation Sustenter Sustention Susurration Susurrement SusurrerLes mots débutant par sus Les mots débutant par su
sus sus Sus sus-orbitaire Sus-Saint-Léger susceptibilité susceptibilités susceptible susceptibles suscita suscitaient suscitais suscitait suscitant suscite suscité suscitée suscitées suscitent susciter susciteraient susciterait susciteront suscites suscités suscription susdit susdit susdite susdite susdites sushi susmentionné susmentionnée Susmiou susnommé susnommé susnommée susnommés suspect suspect suspectaient suspectais suspectait suspectant suspecte suspecte suspecte suspecté suspectée
Les synonymes de « suspendait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot suspendait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « suspendait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot suspendait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Suspendait ?
Citations suspendait Citation sur suspendait Poèmes suspendait Proverbes suspendait Rime avec suspendait Définition de suspendait
Définition de suspendait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot suspendait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot suspendait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
