Définition de « transmissions »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot transmissions de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur transmissions pour aider à enrichir la compréhension du mot Transmissions et répondre à la question quelle est la définition de transmissions ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
transmissions au Scrabble
Le mot transmissions vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot transmissions - 13 lettres, 4 voyelles, 9 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot transmissions au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « transmissions »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de transmissions peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de détalions Rimes de dépendions Rimes de insatisfactions Rimes de étatisation Rimes de étudierions Rimes de réfugions Rimes de réinitialisation Rimes de prostitution Rimes de pleurions Rimes de rotations Rimes de appellerions Rimes de entassions Rimes de asseyions Rimes de inhibitions Rimes de élévations Rimes de nions Rimes de réitérations Rimes de agitations Rimes de surexposition Rimes de interjection Rimes de publications Rimes de humiliation Rimes de crispations Rimes de édification Rimes de participation Rimes de modillons Rimes de parions Rimes de injonction Rimes de probation Rimes de infliction Rimes de congrégation Rimes de connexions Rimes de trinquions Rimes de rayions Rimes de componction Rimes de discernions Rimes de faussions Rimes de déduction Rimes de énonciation Rimes de déciderions Rimes de masque-espion Rimes de séparations Rimes de inattention Rimes de ébullition Rimes de divergions Rimes de sautions Rimes de insatisfaction Rimes de imagination Rimes de déclinions Rimes de citionsMots du jour
détalions dépendions insatisfactions étatisation étudierions réfugions réinitialisation prostitution pleurions rotations appellerions entassions asseyions inhibitions élévations nions réitérations agitations surexposition interjection publications humiliation crispations édification participation modillons parions injonction probation infliction congrégation connexions trinquions rayions componction discernions faussions déduction énonciation déciderions masque-espion séparations inattention ébullition divergions sautions insatisfaction imagination déclinions citions
Les citations sur « transmissions »
- De Gaulle avait dit : « Il n’y a qu’une guerre pour arrêter le Tour. ». Le Tour, c’est notre patrimoine. Même les néophytes s’y intéressent, même les gens qui n’ont jamais fait de vélo, que ce soit pour la course ou les reportages merveilleux sur nos paysages, nos villages qui accompagnent les retransmissions.Auteur : Raymond Poulidor - Source : « Raymond Poulidor : Le Tour, c'est toute ma vie » sur valeursactuelles.com, 1er juillet 2016.
- Le Tour, c’est notre patrimoine. Même les néophytes s’y intéressent, même les gens qui n’ont jamais fait de vélo, que ce soit pour la course ou les reportages merveilleux sur nos paysages, nos villages qui accompagnent les retransmissions.Auteur : Raymond Poulidor - Source : « Raymond Poulidor : Le Tour, c'est toute ma vie » sur valeursactuelles.com, 1er juillet 2016.
- Le football vieillit mal, c'est un diamant qui ne brille que dans le vif aujourd'hui. On ne regarde jamais les retransmissions des vieux matchs de football à la télévision. Même les finales de légende sont éventées, le parfum s'est évaporé dans la poussière du temps, elles demeurent loin derrière nous et deviennent une composante familière de notre passé, ce n'est plus que dans notre souvenir qu'elles frémissent encore éventuellement d'une grâce éphémère. Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Football (2015)
Les mots proches de « transmissions »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « transmissions»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot transmissions dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « transmissions » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot transmissions dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Transmissions ?
Citations transmissions Citation sur transmissions Poèmes transmissions Proverbes transmissions Rime avec transmissions Définition de transmissions
Définition de transmissions présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot transmissions sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot transmissions notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
