Définition de « définis »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot definis de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur définis pour aider à enrichir la compréhension du mot Définis et répondre à la question quelle est la définition de definis ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
définis au Scrabble
Le mot définis vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot definis - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot définis au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « définis »
On recherche une rime en NI .
Les rimes de définis peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ni
Rimes de garnit Rimes de Lesterny Rimes de finis Rimes de tyrannie Rimes de vernit Rimes de uni Rimes de rejoignît Rimes de calomnies Rimes de bénies Rimes de panini Rimes de brunie Rimes de gémonies Rimes de ignominie Rimes de tétanie Rimes de brunies Rimes de mini Rimes de banni Rimes de uni Rimes de quasi-agonie Rimes de Royaume-Uni Rimes de rejoignit Rimes de prémuni Rimes de Slovénie Rimes de ovni Rimes de définies Rimes de jaunies Rimes de parcimonie Rimes de atonie Rimes de Wangenies Rimes de défini Rimes de verni Rimes de uni Rimes de Roumanie Rimes de dévernies Rimes de disharmonie Rimes de revernie Rimes de unît Rimes de radiophonie Rimes de agonies Rimes de renient Rimes de finie Rimes de infinie Rimes de excommunient Rimes de dénies Rimes de martinis Rimes de blini Rimes de garnie Rimes de Nouvelle-Calédonie Rimes de démuni Rimes de HenisMots du jour
garnit Lesterny finis tyrannie vernit uni rejoignît calomnies bénies panini brunie gémonies ignominie tétanie brunies mini banni uni quasi-agonie Royaume-Uni rejoignit prémuni Slovénie ovni définies jaunies parcimonie atonie Wangenies défini verni uni Roumanie dévernies disharmonie revernie unît radiophonie agonies renient finie infinie excommunient dénies martinis blini garnie Nouvelle-Calédonie démuni Henis
Les citations sur « définis »
- Depuis qu'il avait fermé la porte de cette pièce, il ressentait quelque chose d'indéfinissable, quelque chose qui le suivait et qui lui faisait peur.Auteur : Bernard Clavel - Source : Malataverne (1960)
- Je définis la culture ainsi : c'est tout ce que les hommes ont imaginé pour façonner le monde, pour s'accommoder du monde et pour le rendre digne de l'homme.Auteur : Aimé Césaire - Source : Interview par Patrice Louis, Magazine Lire, 1 juin 2004
- Les noms de quantité, de durée et d'espace sont trop connus pour pouvoir être définis par d'autres mots.Auteur : Isaac Newton - Source : De la gravitation ou les fondements de la mécanique classique (1985)
- Je définis l'art une représentation idéaliste de la nature et de nous-mêmes, en vue du perfectionnement physique et moral de notre espèce.Auteur : Pierre Joseph Proudhon - Source : Du principe de l'art et de sa destination sociale
- Moi, voilà comme je définis un « ami », c'est celui dont la trahison provoque la plus vive surprise.Auteur : Bernard Werber - Source : Les Thanatonautes (1994)
- Les concepts de l'histoire sont construits par une série de généralisations successives, et définis par l'énumération d'un certain nombre de traits pertinents, qui relèvent de la généralité empirique, non de la nécessité logique.Auteur : Antoine Prost - Source : Douze leçons sur l'histoire (1996)
- Les liens de sang ne définissent pas une famille. Une famille se définit par les liens du coeur... Auteur : Maud Ankaoua - Source : Respire ! (2020)
- Je définis le bourgeois comme un homme qui profite des résultats sans penser au travail.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Les Arts et les Dieux (1958)
- Les gestes, pris sur le vif, - les habitus, très définis, - les silhouettes, curieusement amusantes, - et les visages, criants de ressemblance, - avaient l'expression voulue, tantôt sombre, tantôt joyeuse.Auteur : Raymond Roussel - Source : Impressions d'Afrique (1910)
- Les discussions des philosophes ne portent pas sur la nature des choses, mais sur les rapports de certains mots, assez largement abstraits pour être vides et indéfinissables.Auteur : André Maurois - Source : Etudes littéraires, I
- Je suis sauf. Je pars pour Paris. Et à chaque seconde, à chaque mot que je prononce, les tranchées s'éloignent de moi un peu plus. Mais d'ou me vient, alors, cette indéfinissable envie de pleurer ?Auteur : Laurent Gaudé - Source : Cris (2001)
- Il définissait la philosophie comme l'art de trouver une mauvaise raison à ce que l'on croit d'instinct. Comme si l'on croyait quoi que ce soit d'instinct!Auteur : Aldous Huxley - Source : Le meilleur des mondes (1932)
- Cette tombe en sandwich entre le ciel et l'eau,
Ne donnera pas une ombre triste au tableau,
Mais un charme indéfinissable.Auteur : Georges Brassens - Source : Supplique pour être enterré sur la plage de Sète (1966) - De même que Shakespeare est l'intraduisible des intraduisibles, l'amour est l'indéfinissable des indéfinissables.Auteur : François Weyergans - Source : Franz et François (1997)
- On est tellement obsédé par le verbe qu'on veut tout nommer, tout expliquer. Le son est indéfinissable. Il faut simplement l'entendre.Auteur : Christa Widlund-Broer, dite Anna Enquist - Source : Quatuor (2016)
- La vie n'est qu'une suite de commencements, indéfinis dans le temps. Et le deuxième, le troisième, le centième recommencement, et le cent millionième renvoient au premier et au seul commencement : celui où le tout se dégage du néant.Auteur : Jean d'Ormesson - Source : Presque rien sur presque tout (1996)
- La laideur appartient à ceux qui la définissent.Auteur : Calixthe Beyala - Source : Seul le diable le savait (1990)
- La nostalgie est un profond désir; mais l'objet de ce désir n'existe pas ou il est indéfinissable.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Sans référence
- Le courage. La bonté. L'amitié. La force de caractère. Ce sont des qualités qui nous définissent en tant qu'êtres humains et nous conduisent, à l'occasion, à de grandes choses. Auteur : Raquel Jaramillo Palacio - Source : Wonder (2012)
- Il définissait les socialistes comme des révolutionnaires qui luttent pour renverser la société irrationnelle d'aujourd'hui, afin de construire avec ses matériaux la société rationnelle de l'avenir.Auteur : Jack London - Source : Le Talon de fer (1908)
- La volonté fait partie des attributs de l'Homme. Ses capacités à établir et suivre un schéma dans lequel il se reconnaît, à respecter les codes qu'il choisit, à évoluer dans son comportement, pour être sans cesse meilleur, définissent un être.Auteur : David S. Khara - Source : Les Vestiges de l'Aube (2010)
- Nous ne vivons pas qu'au présent. Nous sommes des alambics où se déposent les images et les sensations qui, avec le temps, entrent en travail et se redéfinissent. Aucune nostalgie, qui n'est qu'un regret, mais une réinvention de l'émotion, qui est un surcroît, un enrichissement de la sensation première.Auteur : Belinda Cannone - Source : S'émerveiller
- Donc, premièrement, permettez-moi d'affirmer ma ferme conviction que la seule chose dont nous devons avoir peur est la peur elle-même — l'indéfinissable, la déraisonnable, l'injustifiable terreur qui paralyse les efforts nécessaires pour convertir la déroute en marche en avant. Lors de chacune des noires heures de notre vie nationale, un franc et vigoureux commandement a rencontré cette compréhension et ce soutien du peuple même qui sont essentiels à la victoire. Et je suis convaincu que de nouveau vous lui donnerez votre soutien en ces jours critiques.Auteur : Franklin Delano Roosevelt - Source : Discours d'investiture de Franklin Delano Roosevelt, le 4 mars 1933
- Son éducation de broussard avait commencé dès le plus jeune âge. Ses professeurs avaient été les aborigènes, les corbeaux astucieux et, la nuit, le bétail, car c'est à ce moment-là que ce quelque chose d'indéfinissable qu'on appelle l'instinct grégaire est le plus fort.Auteur : Arthur Upfield - Source : La maison maléfique (1952)
- Ils sont moins l'ornement que l'exception de l'indéfinissable espèce humaine, qui, dans le reste de ses individus, semble n'avoir été qu'ébauchée par la nature.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Despréaux
Les mots proches de « definis »
Défâcher (se) Défaçonner (se) Défaillance Défaillant, ante Défaillement Défailli, ie Défaillible Défaillir Défaire Défaiseur, euse Défait, aite Défaite Défalquer Défardeler Défarder Défaut Défaveur Défavorable Défavoriser Défectibilité Défectiblement Défectif, ive Défection Défectueux, euse Défectuosité Défendable Défendeur, eresse Défendre Défends ou défens Défendu, ue, Défenêtrer Défensable Défense Défenseur Défensif, ive Déféquer Déférence Déférent Déférer Déferlé, ée Déferler Défermer Déferre Déferrer Déferrure Défervescence Défeuillé, ée Défeuiller Défeutreur DéfiLes mots débutant par def Les mots débutant par de
défaillais défaillait défaillance défaillances défaillant défaillant défaillante défaillantes défaillants défaille défaillent défailli défaillir défaillirait défaillis défaillit défaire défais défaisaient défaisais défaisait défaisant défaisons défait défait défaite défaite défaite défaites défaites défaites défaitisme défaitiste défaitiste défaitistes défaitistes défaits défaits défalque défalqué défalquées défalquer défarguaient défargue défargué défarguer défasse défausse défausser défaut
Les synonymes de « definis»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot définis dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « definis » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot définis dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Définis ?
Citations définis Citation sur définis Poèmes définis Proverbes définis Rime avec définis Définition de définis
Définition de définis présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot définis sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot définis notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
