Définition de « garnit »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot garnit de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur garnit pour aider à enrichir la compréhension du mot Garnit et répondre à la question quelle est la définition de garnit ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3s=oui |ind.ps.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
garnit au Scrabble
Le mot garnit vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot garnit - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot garnit au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « garnit »
On recherche une rime en NI .
Les rimes de garnit peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ni
Rimes de Lesterny Rimes de cannelloni Rimes de myasthénie Rimes de aplanies Rimes de cérémonies Rimes de unît Rimes de cacophonies Rimes de euphonie Rimes de fournit Rimes de garnies Rimes de Kettenis Rimes de unies Rimes de martini Rimes de plaignis Rimes de muni Rimes de ethnies Rimes de dénis Rimes de finît Rimes de ni Rimes de infinis Rimes de infini Rimes de ternis Rimes de symphonies Rimes de fournie Rimes de maharani Rimes de honnie Rimes de honnit Rimes de infini Rimes de cosmogonies Rimes de aphonie Rimes de muni Rimes de culs-bénits Rimes de banni Rimes de Etats-Unis Rimes de craignît Rimes de vidéophonie Rimes de calomnie Rimes de restreignit Rimes de pharmacomanie Rimes de vitrauphanie Rimes de nids Rimes de gémonies Rimes de atonie Rimes de jaunis Rimes de tournis Rimes de agonie Rimes de puni Rimes de Emirats arabes unis Rimes de vilenies Rimes de verniMots du jour
Lesterny cannelloni myasthénie aplanies cérémonies unît cacophonies euphonie fournit garnies Kettenis unies martini plaignis muni ethnies dénis finît ni infinis infini ternis symphonies fournie maharani honnie honnit infini cosmogonies aphonie muni culs-bénits banni Etats-Unis craignît vidéophonie calomnie restreignit pharmacomanie vitrauphanie nids gémonies atonie jaunis tournis agonie puni Emirats arabes unis vilenies verni
Les citations sur « garnit »
- Avec les farines animales, est-ce qu'on peut faire des crêpes forestières ou campagnardes, sans avoir à ajouter une garniture?Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Aucune garniture n'est aussi charmante que les livres, même si vous ne les ouvrez jamais, ni n'en lisez un simple mot.Auteur : Sydney Smith - Source : Mémoires
- Les carrosseries, les ailes, les portières, les capots, sont lisses, brillants, multicolores. Nous, les ouvriers,nous sommes gris, sales, fripés. La couleur, c'est l'objet qui l'a sucée : il n'en reste plus pour nous. Elle resplendit de tous ses feux, la voiture en cours de fabrication. Elle avance doucement, à travers les étapes de son habillage, elle s'enrichit d'accessoires et de chromes, son intérieur se garnit de tissus douillets, toutes les attentions sont pour elle. Elle se moque de nous. Elle nous nargue. Pour elle, pour elle seule, les lumières de la grande chaîne. Nous, une nuit invisible nous enveloppe. Auteur : Robert Linhart - Source : L'Etabli (1978)
- J'attribuerais encore à la peinture, au sens large du terme, la décoration des appartements, tapisseries, garnitures, tout bel ameublement qui n'est là que pour la vue.Auteur : Emmanuel Kant - Source : Critique de la faculté de juger (1790)
- Ras la fourchette de la dictature du haricot vert, sempiternelle vedette de la «garniture» de légumes! Le légume unique n'est pas plus supportable que la pensée du même nom.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Votre cachemire vous sera envoyé avec les garnitures choisies également par notre acheteuse ...Auteur : Stéphane Mallarmé - Source : La Dernière Mode
Les mots proches de « garnit »
Garance Garancé, ée Garancer Garanceur Garancière Garancinier Garant, ante Garantie Garantir Garantissement Garantisseur Garbe Garbin Garce Garcette Garçon Garçonner Garçonnet Garçonnière Gardable Garde Garde Garde Gardé, ée Garde-boutique Garde-bras Garde-corps Garde-côte Garde-feu Garde-fou Garde-malade Garde-manger Garde-meuble Garde-nappe Garde-noble Garde-note Garder Garde-robe Garde-robe Garde-robier Gardeur, euse Garde-verges Gardien, ienne Gardiennage Gardoir Gardon Gare Garenne Garer GargamelleLes mots débutant par gar Les mots débutant par ga
gara Garac garage garages garagiste garagistes garaient garais garait garance garance garancière Garancières Garancières-en-Beauce Garancières-en-Drouais Garanou garant garant garant garante garante garantes garanti garanti garantie garantie garantie garanties garanties garanties garantir garantira garantirais garantirait garantiriez garantirons garantiront garantis garantis garantissaient garantissais garantissait garantissant garantisse garantissent garantissez garantissons garantît garantit garants
Les synonymes de « garnit»
Les synonymes de garnit :- 1. fourre
2. taie
3. housse
4. enfonce
synonymes de garnit
Fréquence et usage du mot garnit dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « garnit » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot garnit dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Garnit ?
Citations garnit Citation sur garnit Poèmes garnit Proverbes garnit Rime avec garnit Définition de garnit
Définition de garnit présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot garnit sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot garnit notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
