Définition de « dévorée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot devoree de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dévorée pour aider à enrichir la compréhension du mot Dévorée et répondre à la question quelle est la définition de devoree ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
dévorée au Scrabble
Le mot dévorée vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot devoree - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dévorée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dévorée »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de dévorée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Re
Rimes de cloueraient Rimes de rigoleraient Rimes de rembourraient Rimes de occuperai Rimes de ridiculiserais Rimes de inspiré Rimes de trépasserait Rimes de amélioraient Rimes de casserez Rimes de entrées Rimes de interrogerez Rimes de flanquerez Rimes de écraserait Rimes de déséquilibré Rimes de jubileraient Rimes de espéraient Rimes de modéré Rimes de manucuré Rimes de distinguerez Rimes de repentirais Rimes de adjurai Rimes de classifierais Rimes de enfuirai Rimes de canarderais Rimes de défiguré Rimes de perdrais Rimes de rentrer Rimes de filtrais Rimes de inexplorés Rimes de carderai Rimes de ressaisirais Rimes de désemparées Rimes de amuserez Rimes de adorées Rimes de incorporées Rimes de sentirez Rimes de élargirait Rimes de sucrées Rimes de cuivrée Rimes de ennuierez Rimes de remplirais Rimes de susurrés Rimes de interdirait Rimes de resservirais Rimes de embrasserait Rimes de soignerai Rimes de couvrirait Rimes de importunerait Rimes de immigrai Rimes de ErythréeMots du jour
cloueraient rigoleraient rembourraient occuperai ridiculiserais inspiré trépasserait amélioraient casserez entrées interrogerez flanquerez écraserait déséquilibré jubileraient espéraient modéré manucuré distinguerez repentirais adjurai classifierais enfuirai canarderais défiguré perdrais rentrer filtrais inexplorés carderai ressaisirais désemparées amuserez adorées incorporées sentirez élargirait sucrées cuivrée ennuierez remplirais susurrés interdirait resservirais embrasserait soignerai couvrirait importunerait immigrai Erythrée
Les citations sur « dévorée »
- N'importe quelle star peut être dévorée par le feu de l'adoration humaine, étincelle après étincelle.Auteur : Shirley Temple - Source : Enfant star (1988)
- Imbibée de courriers du coeur, elle s'identifiait avec la fille-mère abandonnée, la pucelle dévorée de points noirs.Auteur : René Fallet - Source : Le triporteur (1951)
- La vie des animaux, source inépuisable de leçons de morale, inspire de nombreuses heures d’antenne. Les exemples ne manquent pas de proies dévorées parce qu’elles couraient moins vite que les prédateurs, ou qu’elles ont fait preuve d’une impardonnable euphorie. On ne se lasse pas de célébrer, sur un ton de menace, la fausse loi de la sélection naturelle. Auteur : Roland Topor - Source : Jachère-party (1996)
- La capacité de recommencement des femmes, et des hommes parfois, me terrasse, et m'émeut. C'est là, c'est donné, il suffit de regarder et d'écouter. Les femmes surtout, certaines, comme elles sont vaillantes, comme elles veulent y croire, et paient de leur personne, de tout leur corps qui fabrique les enfants, et les nourrit ; et elles se penchent, vêtent, nouent les écharpes, ajustent les manteaux, consolent vérifient admonestent caressent, ça ne finit pas. Comme elles sont dévorées et y consentent ou n'y consentent pas ou n'y consentent plus mais peuvent encore, font encore, parce qu'il le faut et que quelque chose en elles résiste, continue. C'est chaque jour et au bout des jours ça fait une vie. Auteur : Marie-Hélène Lafon - Source : Nos vies
- Comme tes lettres sont gentilles! Je les ai dévorées comme un affamé.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, 18 mai 1850
- Il est plus d'une larme que j'ai dévorée au loin, seule, et que j'aurais voulu donner en échange d'un sourire consolateur.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Mémoires de deux jeunes mariées (1841)
- Mais à ce moment-là il ne rêvait pas, et rien n'effacera jamais le souvenir des cryptes obscures, des arcades titanesques, des infernales silhouettes difformes qui avançaient à grands pas en serrant contre elles des choses à moitié dévorées dont les fragments encore vivants imploraient pitié ou riaient sataniquement.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : Dagon (Dagon and Other Macabre Tales) - (1965)
- Elle voudrait n'être qu'un objet au milieu d'une horde, être dévorée, sucée, avalée tout entière. Elle veut être une poupée dans le jardin de l'ogre.Auteur : Leïla Slimani - Source : Dans le jardin de l'ogre (2014)
- Sur dix femmes, il y en a neuf qui sont dévorées par la jalousie.Auteur : Proverbes chinois - Source : Proverbe
- Toutes les femmes préfèrent se consumer en brûlant, à être éteintes; toutes les femmes préfèrent être dévorées, à être dédaignées.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Jeunes Filles (1936)
- La figure était dévorée de taches de rousseur qui s'accumulaient sur le nez et sur les pommettes puis s'égaillaient jusqu'aux paupières.Auteur : François Mauriac - Source : La Pharisienne (1941)
- Les élèves soldats avaient toujours l'air pressé, on aurait dit que le temps leur mangeait le corps. Elle se dit qu'elle préférerait ne rien savoir de l'heure plutôt que se sentir dévorée par elle.Auteur : Pete Dexter - Source : Cotton Point (1991)
Les mots proches de « devoree »
Dévaler Dévalisé, ée Dévalisement Dévaliser Dévaliseur, euse Devancement Devancer Devancier, ière Devant Devantier Devantière Devanture Dévaser Dévastateur, trice Dévaster Développement Développer Devenir Devenu, ue Dévergondé, ée Dévergondement Dévergonder (se) Déverrouiller Devers Déversoir Dévêtement Dévêtir Dévêtu, ue Déveuver Déviateur, trice Déviation Dévider Dévidoir Dévier Devin, ine Devinaille Devinement Deviner Devineur, eresse Devis Dévisager Devise Devisée Deviser Dévitrification Dévoiement Dévoilé, ée Dévoilement Dévoiler DevoirLes mots débutant par dev Les mots débutant par de
devaient devais devait dévala dévalai dévalaient dévalais dévalait dévalant dévale dévalé dévalée dévalement dévalent dévaler dévalèrent dévales dévalions dévalisai dévalisaient dévalisait dévalisant dévalise dévalisé dévalisée dévalisent dévaliser dévalisera dévaliserait dévalises dévalisés dévalisez dévalons dévalorisaient dévalorisait dévalorisant dévalorisation dévalorise dévalorisé dévalorisée dévalorisent dévaloriser dévalorisez dévaluait dévaluation dévaluations dévalué dévalue dévaluée dévaluer
Les synonymes de « devoree»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dévorée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « devoree » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dévorée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dévorée ?
Citations dévorée Citation sur dévorée Poèmes dévorée Proverbes dévorée Rime avec dévorée Définition de dévorée
Définition de dévorée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dévorée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dévorée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
