Définition de « évidée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot evidee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur évidée pour aider à enrichir la compréhension du mot évidée et répondre à la question quelle est la définition de evidee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
évidée au Scrabble
Le mot évidée vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot evidee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot évidée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « évidée »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de évidée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de obsédé Rimes de vagabonder Rimes de bordé Rimes de vidée Rimes de islandais Rimes de concédés Rimes de accommoder Rimes de évidée Rimes de soudées Rimes de chiadé Rimes de résidez Rimes de fondée Rimes de acagnardé Rimes de minaudez Rimes de escaladais Rimes de minaudait Rimes de persuadée Rimes de chambarder Rimes de gardées Rimes de roublarder Rimes de suspendez Rimes de démodé Rimes de saccadées Rimes de rodée Rimes de taraudée Rimes de dessoudée Rimes de poignardées Rimes de dégingandée Rimes de speedé Rimes de secondait Rimes de démerdez Rimes de fondé Rimes de bombardé Rimes de décidés Rimes de dégradait Rimes de brodé Rimes de ridé Rimes de cocarder Rimes de baudet Rimes de précédée Rimes de exsudé Rimes de incommodait Rimes de ridée Rimes de décommandées Rimes de consolidés Rimes de évidés Rimes de torsadées Rimes de achalandées Rimes de dépendez Rimes de échafaudésMots du jour
obsédé vagabonder bordé vidée islandais concédés accommoder évidée soudées chiadé résidez fondée acagnardé minaudez escaladais minaudait persuadée chambarder gardées roublarder suspendez démodé saccadées rodée taraudée dessoudée poignardées dégingandée speedé secondait démerdez fondé bombardé décidés dégradait brodé ridé cocarder baudet précédée exsudé incommodait ridée décommandées consolidés évidés torsadées achalandées dépendez échafaudés
Les citations sur « évidée »
- On dit : retracer une vie. Mais les arabesques et méandres dessinent à la fin un motif plutôt indiscernable : juste une forme évidée. Peut-être ne fait-on que cela : broder sur la musique du temps, avec parfois des cassures.Auteur : Jean-Jacques Schuhl - Source : Ingrid Caven (2000)
- Dévidée hors du fragile engin, une duite ou fil transversal s'étendait maintenant au milieu de la chaîne en formant le début de la trame.Auteur : Raymond Roussel - Source : Impressions d'Afrique (1910)
- En deux ou trois ans je vais devenir une fille évidée d'elle-même, bouffée de romanesque dans un monde rétréci aux regards des autresAuteur : Annie Ernaux - Source : La femme gelée (1981)
Les mots proches de « evidee »
Éviction Évidemment Évidence Évident, ente Évider Évier Évincement Évitable Évitement ÉviterLes mots débutant par evi Les mots débutant par ev
Évian-les-Bains éviction évida évidaient évide évidé évidé évidée évidée évidées évidement évidemment évidence évidences évident évident évidente évidentes évidents évider évidés évier éviers Évigny Évillers Évin-Malmaison évinçai évinçant évince évincé évincée évincer évincerait évincés évincez Évires Évisa Évisa éviscérant éviscération éviscère éviscérée éviscèrent éviscérer éviscérés évita évitable évitables évitai évitaient
Les synonymes de « evidee»
Les synonymes de évidée :- 1. creuse
2. concave
3. encaissée
4. rentrante
5. vide
synonymes de évidée
Fréquence et usage du mot évidée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « evidee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot évidée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de évidée ?
Citations évidée Citation sur évidée Poèmes évidée Proverbes évidée Rime avec évidée Définition de évidée
Définition de évidée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot évidée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot évidée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
