Définition de « foraine »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot foraine de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur foraine pour aider à enrichir la compréhension du mot Foraine et répondre à la question quelle est la définition de foraine ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
foraine au Scrabble
Le mot foraine vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot foraine - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot foraine au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « foraine »
On recherche une rime en EN .
Les rimes de foraine peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en En
Rimes de weimarienne Rimes de capétienne Rimes de pilsen Rimes de contraignent Rimes de autogène Rimes de exogène Rimes de République centrafricaine Rimes de souveraine Rimes de surhumaine Rimes de calédonienne Rimes de fontaines Rimes de adrien Rimes de raines Rimes de règnent Rimes de n' Rimes de entraînes Rimes de abstienne Rimes de Bois-d'Haine Rimes de semaine Rimes de malmènent Rimes de traînes Rimes de soudaine Rimes de obstétricienne Rimes de calédonienne Rimes de chirurgienne Rimes de méthylène Rimes de entreprennent Rimes de humaines Rimes de prussiennes Rimes de arachnéenne Rimes de martienne Rimes de peignent Rimes de propylène Rimes de mènes Rimes de mitoyenne Rimes de hollywoodienne Rimes de mondaines Rimes de gardienne Rimes de retiennes Rimes de anciennes Rimes de réfrène Rimes de californiennes Rimes de mathématicienne Rimes de républicaine Rimes de cyclamen Rimes de futaine Rimes de antédiluvienne Rimes de pyrénéenne Rimes de sabéenne Rimes de gégèneMots du jour
weimarienne capétienne pilsen contraignent autogène exogène République centrafricaine souveraine surhumaine calédonienne fontaines adrien raines règnent n' entraînes abstienne Bois-d'Haine semaine malmènent traînes soudaine obstétricienne calédonienne chirurgienne méthylène entreprennent humaines prussiennes arachnéenne martienne peignent propylène mènes mitoyenne hollywoodienne mondaines gardienne retiennes anciennes réfrène californiennes mathématicienne républicaine cyclamen futaine antédiluvienne pyrénéenne sabéenne gégène
Les citations sur « foraine »
- Il sort avec qui, en ce moment ? - Aucune idée. Les filles de sa vie me font penser aux poissons rouges qu'on gagne à la fête foraine : inutile de leur donner un nom, elles sont si vite remplacées !Auteur : David Nicholls - Source : Un jour (2008)
- Quant à Poizat et à son Electre, la platitude de sa poésie, le bousillage et la guimauve foraine des mises en scène dont il se satisfait, prouvent la triste conception qu'il se fait de la tragédie.Auteur : Antonin Artaud - Source : Bilboquet
- Paris transformé le soir, avec les annonces lumineuses, en véritable fête foraine.Auteur : Paul Léautaud - Source : Propos d'un jour
- La civilisation moderne a tout souillé de ce qui fut. Notre époque a réussi à infliger aux pyramides une ambiance de fête foraine. Et, là-bas, personne ne se doute de l'énormité du sacrilège quotidien.Auteur : Georges Barbarin - Source : L'énigme du Grand Sphinx (1946)
Les mots proches de « foraine »
For Forage Forain, aine Foral, ale Forbannir Forçable Forcade ou fourcade Forçage Forçat Force Forcé, ée Forcement Forcément Forcené, ée Forcènement Forcener Forcènerie Forcer Forcerie Forces Forceur Force-vivier Forclore Forclos, ose Forer Forestage Forestier, ière Foret Forêt Forfaire Forfait Forfait Forfaiteur Forfante Forfanterie Forfantier Forge Forgement Forge-mètre Forger Forgerie Forgeron Forgeur Forhuer ou forhuir Forjet Forjeter Forlignement Forligner Forlonger FormableLes mots débutant par for Les mots débutant par fo
for forage forages foraient forain forain foraine foraine foraines foraines forains forains forait foramen foraminifères forant Forbach Forbach Forbach forban forbans força forçage forçai forçaient forçais forçait Forcalqueiret Forcalquier forçant forçat forçât forçats force force force forcé forcé Force Force Forcé forcée forcée forcées forcées Forcelles-Saint-Gorgon Forcelles-sous-Gugney forcement forcément forcené
Les synonymes de « foraine»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot foraine dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « foraine » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot foraine dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Foraine ?
Citations foraine Citation sur foraine Poèmes foraine Proverbes foraine Rime avec foraine Définition de foraine
Définition de foraine présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot foraine sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot foraine notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
