Définition de « intraitables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot intraitables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur intraitables pour aider à enrichir la compréhension du mot Intraitables et répondre à la question quelle est la définition de intraitables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
intraitables au Scrabble
Le mot intraitables vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot intraitables - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot intraitables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « intraitables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de intraitables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de exploitable Rimes de combustible Rimes de illisible Rimes de expert-comptable Rimes de inapplicable Rimes de pénétrables Rimes de lavables Rimes de inépuisable Rimes de réalisable Rimes de incommunicables Rimes de utilisable Rimes de enviable Rimes de imbrisable Rimes de inintelligible Rimes de scrabble Rimes de nuisibles Rimes de séparable Rimes de vocable Rimes de fréquentable Rimes de peccable Rimes de inatteignable Rimes de prouvable Rimes de inconnaissable Rimes de dédouble Rimes de réglables Rimes de incalculables Rimes de tolérables Rimes de injoignables Rimes de ensemble Rimes de dirigeables Rimes de palpable Rimes de situable Rimes de impossibles Rimes de récusable Rimes de impardonnables Rimes de défavorables Rimes de troubles Rimes de égalable Rimes de respirables Rimes de comble Rimes de modifiables Rimes de dirigeables Rimes de impérissables Rimes de imprévisibles Rimes de irréprochable Rimes de interchangeables Rimes de dommageables Rimes de disponibles Rimes de indésirable Rimes de retableMots du jour
exploitable combustible illisible expert-comptable inapplicable pénétrables lavables inépuisable réalisable incommunicables utilisable enviable imbrisable inintelligible scrabble nuisibles séparable vocable fréquentable peccable inatteignable prouvable inconnaissable dédouble réglables incalculables tolérables injoignables ensemble dirigeables palpable situable impossibles récusable impardonnables défavorables troubles égalable respirables comble modifiables dirigeables impérissables imprévisibles irréprochable interchangeables dommageables disponibles indésirable retable
Les citations sur « intraitables »
- L'échange d'un sourire entre deux inconnus ouvre la porte à ce que nous avons de plus beau. Rire ensemble tisse des liens profonds. Il est tant de sujets intraitables que seul l'humour peut aborder. Auteur : Serge Bouchard - Source : C'était au temps des mammouths laineux (2012)
- Le Christ agonisant ne cessait de dire à ses disciples : « Aimez-vous les uns, les autres ». Il connaissait l'homme, toi, moi, nous. Ce Dieu de douceur, de bonté, cet agneau divin devait avoir des disciples intraitables sur le chapitre de l'amour. Il avait dit de tendre constamment la joue. On ne savait plus laquelle tendre lorsque les deux avaient reçu leur part de gifles. Il n'était plus là pour résoudre le problème. Auteur : Bernard Dadié - Source : Un Nègre à Paris (1959)
- Ceux qui croient n'avoir plus besoin d'autrui deviennent intraitables.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- Je n'aime pas les veaux gras primés de concours agricoles; j'aime les vieux loups intraitables.Auteur : Jean Dubuffet - Source : Sans référence
Les mots proches de « intraitables »
Intactile Intaillable Intaillé, ée Intangible Intarissable Intégrable Intégral, ale Intégralité Intégrant, ante Intègre Intégrité Intellect Intellectif, ive Intellection Intellectualiser Intellectuel, elle Intelligemment Intelligence Intelligent, ente Intelligibilité Intelligible Intelligiblement Intempéramment Intempérance Intempérant, ante Intempéré, ée Intempérément Intempérie Intempestif, ive Intempestivement Intenable Intendance Intendant Intendante Intense Intensité Intensivement Intenter Intention Intentionalité Intentionné, ée Interaction Intercadent, ente Intercéder Intercepté, ée Intercepter Interception Intercesseur Intercession InterchangeableLes mots débutant par int Les mots débutant par in
intact intacte intactes intacts intaille intailles intangibilité intangible intangibles intarissable intarissablement intarissables intégra intégraient intégrait intégral intégrale intégrale intégralement intégrales intégrales intégralisme intégralité intégrant intégrante intégrateur intégrateur intégration intégraux intègre intègre intégré intégré intégrée intégrée intégrées intégrées intègrent intégrer intégrera intégrerais intégreras intégrèrent intégrerez intégreront intègres intègres intégrés intégrés intégrez
Les synonymes de « intraitables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot intraitables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « intraitables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot intraitables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Intraitables ?
Citations intraitables Citation sur intraitables Poèmes intraitables Proverbes intraitables Rime avec intraitables Définition de intraitables
Définition de intraitables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot intraitables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot intraitables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
