Définition de « irréels »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot irreels de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur irréels pour aider à enrichir la compréhension du mot Irréels et répondre à la question quelle est la définition de irreels ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
irréels au Scrabble
Le mot irréels vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot irreels - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot irréels au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « irréels »
On recherche une rime en EL .
Les rimes de irréels peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en El
Rimes de elle Rimes de épelles Rimes de spirituel Rimes de essentielle Rimes de marielle Rimes de virtuelle Rimes de isorel Rimes de inconditionnels Rimes de congèle Rimes de morelle Rimes de constelle Rimes de ruelles Rimes de shrapnel Rimes de mutuelle Rimes de culturels Rimes de universels Rimes de conditionnels Rimes de missel Rimes de préindustriel Rimes de Bouwel Rimes de factuels Rimes de intentionnel Rimes de emails Rimes de logiciels Rimes de samuel Rimes de rationnel Rimes de muriel Rimes de schnitzel Rimes de décibel Rimes de cocktail Rimes de Denderbelle Rimes de l' Rimes de bisannuelles Rimes de homosexuelle Rimes de surréel Rimes de mensuels Rimes de pastels Rimes de cupronickel Rimes de poubelle Rimes de Bruyelle Rimes de réelles Rimes de bretelles Rimes de présidentiels Rimes de conditionnel Rimes de tourelles Rimes de top-modèles Rimes de confessionnelle Rimes de ascensionnelles Rimes de mensuelles Rimes de excellentMots du jour
elle épelles spirituel essentielle marielle virtuelle isorel inconditionnels congèle morelle constelle ruelles shrapnel mutuelle culturels universels conditionnels missel préindustriel Bouwel factuels intentionnel emails logiciels samuel rationnel muriel schnitzel décibel cocktail Denderbelle l' bisannuelles homosexuelle surréel mensuels pastels cupronickel poubelle Bruyelle réelles bretelles présidentiels conditionnel tourelles top-modèles confessionnelle ascensionnelles mensuelles excellent
Les citations sur « irréels »
- J'ai de plus en plus l'impression que le temps n'existe absolument pas, qu'au contraire il n'y a que des espaces imbriqués les uns dans les autres selon les lois d'une stéréométrie supérieure, que les vivants et les morts au gré de leur humeur peuvent passer de l'un à l'autre, et plus j'y réfléchis, plus il me semble que nous qui sommes encore en vie, nous sommes aux yeux des morts des êtres irréels, qui parfois seulement deviennent visibles, sous un éclairage particulier et à la faveur de conditions atmosphériques bien précises. Auteur : W. G. Sebald - Source : Austerlitz (2001)
- Rien n'est plus irréel que le passé, rien n'est plus inquiétant, parce que à y creuser nous devenons irréels à nous-mêmes.Auteur : Antonio Muñoz Molina - Source : Cordoue des Omeyyades (2000)
- Il avait peur de ces affronts passés, mais non des affronts à venir, car les maux que le raisonnement prévoit comme inévitables, l'espérance en recule si loin la venue qu'à de si grandes distances ils ne semblent plus effrayants mais comme irréels.Auteur : Marcel Proust - Source : Jean Santeuil (1896-1904)
Les mots proches de « irreels »
Irrachetable Irracontable Irradiateur, trice Irradiation Irraisonnable Irraisonnablement Irramenable Irrassasiable Irrationnel, elle Irrecevabilité Irrecevable Irrécitable Irrécompensable Irréconciliabilité Irréconciliable Irréconciliablement Irrecouvrable Irrectifiable Irrécupérable Irréfléchi, ie Irréfragabilité Irréfragable Irréfutabilité Irréfutable Irréfutablement Irrégularité Irrégulier, ère Irrégulièrement Irréitérable Irréligieusement Irréligieux, euse Irréligion Irreligiosité Irremarquable Irrémédiable Irrémédiablement Irrémissible Irrémissiblement Irrémittent, ente Irremplaçable Irréparable Irréparablement Irréparé, ée Irrepassable Irréplicable Irrépréhensible Irrépréhensiblement Irreprésentable Irrépressible IrréprochabilitéLes mots débutant par irr Les mots débutant par ir
irradia irradiaient irradiait irradiant irradiant irradiante irradiantes irradiation irradiations irradie irradié irradiée irradiées irradier irradiera irradiés irradiez irraisonnable irraisonné irraisonnée irraisonnés irrationalité irrationnel irrationnelle irrationnellement irrationnelles irrationnels irrattrapable irrattrapables irréalisable irréalisables irréalisait irréalise irréalisé irréalisés irréalisme irréaliste irréalistes irréalité irrecevabilité irrecevable irrecevables irréconciliable irréconciliables irrécupérable irrécupérables irrécusable irrécusables irréductible irréductiblement
Les synonymes de « irreels»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot irréels dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « irreels » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot irréels dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Irréels ?
Citations irréels Citation sur irréels Poèmes irréels Proverbes irréels Rime avec irréels Définition de irréels
Définition de irréels présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot irréels sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot irréels notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
