Définition de « mangeaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mangeaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mangeaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Mangeaient et répondre à la question quelle est la définition de mangeaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
mangeaient au Scrabble
Le mot mangeaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot mangeaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mangeaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mangeaient »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de mangeaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ZE
Rimes de courtisait Rimes de assiégée Rimes de grillagé Rimes de vidangez Rimes de naturaliser Rimes de composée Rimes de télévisé Rimes de transfusée Rimes de causais Rimes de figeais Rimes de irisé Rimes de neutralisée Rimes de empesées Rimes de usagées Rimes de urger Rimes de rechargeait Rimes de vengés Rimes de catalysé Rimes de prolongeais Rimes de basé Rimes de empesé Rimes de rougets Rimes de aménagez Rimes de partagé Rimes de interdisez Rimes de insurgé Rimes de divisaient Rimes de sclérosée Rimes de toiser Rimes de cristallisée Rimes de enragées Rimes de protégés Rimes de désabusée Rimes de décomposées Rimes de dégagée Rimes de divisé Rimes de fromagers Rimes de dégagés Rimes de personnalisé Rimes de dirigeaient Rimes de allongés Rimes de finalisé Rimes de reforgée Rimes de urbanisé Rimes de biaisé Rimes de conduisait Rimes de portager Rimes de opposai Rimes de Yves-Gomezée Rimes de sonoriséMots du jour
courtisait assiégée grillagé vidangez naturaliser composée télévisé transfusée causais figeais irisé neutralisée empesées usagées urger rechargeait vengés catalysé prolongeais basé empesé rougets aménagez partagé interdisez insurgé divisaient sclérosée toiser cristallisée enragées protégés désabusée décomposées dégagée divisé fromagers dégagés personnalisé dirigeaient allongés finalisé reforgée urbanisé biaisé conduisait portager opposai Yves-Gomezée sonorisé
Les citations sur « mangeaient »
- Je ne conteste pas l'intérêt qu'il y a eu à envoyer des missionnaires chez les cannibales. Les progrès ont été fulgurants. Le vendredi, les cannibales ne mangeaient plus que des pêcheurs.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : J'me marre (2003)
- Les boeufs mangeaient, attachés à des chaînettes, et leurs corps exhalaient une chaleur que le plafond bas rabattait.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Bouvard et Pécuchet (1881)
- La différence entre les Allemands héritiers d'une immense culture et les Simbas incultes, c'est que les Simbas mangeaient leurs victimes, tandis que les Allemands les transformaient en savon. Ce besoin de propreté, c'est la culture.Auteur : Romain Gary - Source : La Danse de Gengis Cohn (1967)
- il scruta son visage : elle avait vieilli. Ses yeux disparaissaient, enfoncés dans les rides qui les mangeaient, rivière jamais rassasiée. Le vert si dur, si beau de ce regard avalé par le temps se transformait en gris, un gris de terre, un gris de jument, un gris qui ternissait tout, amplifiait les petites peurs, les angoisses sans importance. Auteur : Cécile Coulon - Source : Une bête au paradis (2019)
- Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain, le rompit après avoir dit la bénédiction et en donna à ses disciples en disant : «Prenez, mangez, ceci est mon corps».Auteur : La Bible - Source : Matthieu, XXVI, 26
- Adam et Eve étaient soviétiques: ils étaient nus, le fruit qu'ils mangeaient était défendu et, néanmoins, ils s'imaginaient être au Paradis.Auteur : Arthur Koestler - Source : Sans référence
- Ils mangeaient abondamment. Chacun s'en donnait pour sa quote-part.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
Les mots proches de « mangeaient »
Manable Manant Manche Manche Mancheron Mancheron Manchette Manchette Manchon Manchot, ote Mandanes Mandarinal, ale Mandarinat Mandat Mandataire Mande Mandé, ée Mandement Mander Mandibule Mandille Mandoline Mandore Mandragore Manducation Manége Mânes Manette Manganésé, ée Manganésifère Mangé, ée Mangeable Mangeaille Mangeant, ante Mangeoire Manger Manger Mangerie Mangeur, euse Mangeure Mangonneau Mangouste Maniabilité Maniable Maniaque Manicanterie Manichéen, enne Manie Manie ManiementLes mots débutant par man Les mots débutant par ma
man mana Mana manade manades manage Manage manageait management manager manager managerais managers manageur manant manants Manas Manas-Bastanous Manaurie Mance manceau Mancelière Mancellière Mancellière-sur-Vire Mancenans Mancenans-Lizerne mancenillier Mancey manche Manche Manchecourt mancheron mancherons manches manchette manchettes manchon manchons manchot manchot manchote manchote manchotes manchots manchots Manciet Mancieulles Mancioux Mancy Mandacou
Les synonymes de « mangeaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mangeaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mangeaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mangeaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mangeaient ?
Citations mangeaient Citation sur mangeaient Poèmes mangeaient Proverbes mangeaient Rime avec mangeaient Définition de mangeaient
Définition de mangeaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mangeaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mangeaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
