Définition de « privait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot privait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur privait pour aider à enrichir la compréhension du mot Privait et répondre à la question quelle est la définition de privait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
privait au Scrabble
Le mot privait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot privait - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot privait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « privait »
On recherche une rime en VE .
Les rimes de privait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en vE
Rimes de cantilever Rimes de prouvait Rimes de trouvée Rimes de entravés Rimes de dérivés Rimes de soulevaient Rimes de lessivé Rimes de éprouvée Rimes de louvet Rimes de corvées Rimes de approuvez Rimes de ovée Rimes de rêvée Rimes de servait Rimes de captivaient Rimes de buvais Rimes de élevée Rimes de achevées Rimes de corvée Rimes de activai Rimes de activées Rimes de énervée Rimes de élevé Rimes de prouvais Rimes de entravaient Rimes de buvez Rimes de rivait Rimes de achevai Rimes de enlevées Rimes de conserver Rimes de décrivaient Rimes de sauvais Rimes de Evere Rimes de emblavé Rimes de surélevé Rimes de écrivez Rimes de privées Rimes de soulever Rimes de activaient Rimes de retrouvé Rimes de arriver Rimes de rénovées Rimes de avivé Rimes de endêver Rimes de préservé Rimes de tévé Rimes de servez Rimes de lavait Rimes de délavait Rimes de décevaisMots du jour
cantilever prouvait trouvée entravés dérivés soulevaient lessivé éprouvée louvet corvées approuvez ovée rêvée servait captivaient buvais élevée achevées corvée activai activées énervée élevé prouvais entravaient buvez rivait achevai enlevées conserver décrivaient sauvais Evere emblavé surélevé écrivez privées soulever activaient retrouvé arriver rénovées avivé endêver préservé tévé servez lavait délavait décevais
Les citations sur « privait »
- Et c'est ainsi qu'au nom d'un avenir aussi inconsistant que la brume,il se privait de présent,comme il arrive souvent,il est vrai,avec les hommes.Auteur : Jérôme Ferrari - Source : Le Sermon sur la chute de Rome (2012)
- Au nom d'un avenir aussi inconsistant que la brume, il se privait de présent, comme il arrive si souvent, il est vrai, avec les hommes.Auteur : Jérôme Ferrari - Source : Le Sermon sur la chute de Rome (2012)
- Un homme comme moi, qui ne travaille pas, qui ne veut pas travailler, sera toujours détesté.
J'étais, dans cette maison d'ouvrier, le fou, qu'au fond, tous auraient voulu être. J'étais celui qui se privait de viande, de cinéma, de laine, pour être libre. J'étais celui qui sans le vouloir, rappelait chaque jour aux gens leur condition misérable.
Auteur : Emmanuel Bove - Source : Mes amis (1924)
- Enfin, j'ai crié qu'aucune mère ne devrait faire un bébé toute seule, que ça privait les enfants d'une vraie famille, puis, honteux, je me suis précipité hors de la chambre pour pleurer.Auteur : Nathalie Hug - Source : L'Enfant-rien (2011)
Les mots proches de « privait »
Priant, ante Priape Prié, ée Prie-dieu Prier Prier-dieu Prière Prieur Prieural, ale Prieure Prieuré Primaire Primat Primatial, ale Primatie Primauté Prime Prime Prime Prime Prime Primé, ée Primefeuille Primefleur Primer Primerole Primerose Prime-sautier, ière Primeur Primevère Primitif, ive Primitivement Primogéniture Primordial, ale Prince Princerie Princesse Principal, ale Principal Principalement Principalité Principat Principauté Principe Principion Princiser Printanier, ière Printemps Priori (à) PriorissaleLes mots débutant par pri Les mots débutant par pr
pria priai priaient Priaires priais priait priâmes priant priant priant priapique priapiques priapisme priasse priât Priay prie prié prie-dieu priée priées prient prier priera prierai prieraient prierais prierait prieras prière prièrent prières prierez prierons prieront pries priés prieur prieur prieure prieuré prieurés prieurs priez Priez Prignac Prignac-en-Médoc Prignac-et-Marcamps Prigonrieux priions
Les synonymes de « privait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot privait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « privait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot privait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Privait ?
Citations privait Citation sur privait Poèmes privait Proverbes privait Rime avec privait Définition de privait
Définition de privait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot privait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot privait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
