Définition de « proclamant »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot proclamant de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur proclamant pour aider à enrichir la compréhension du mot Proclamant et répondre à la question quelle est la définition de proclamant ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppr=oui)
Pas de définition complémentaire
proclamant au Scrabble
Le mot proclamant vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot proclamant - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot proclamant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « proclamant »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de proclamant peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de impassiblement Rimes de gazouillement Rimes de éternuements Rimes de transhumants Rimes de drastiquement Rimes de acrimonieusement Rimes de schématiquement Rimes de soyeusement Rimes de mutuellement Rimes de déroutement Rimes de dépouillement Rimes de birman Rimes de chatoiement Rimes de systématiquement Rimes de équitablement Rimes de relogement Rimes de improprement Rimes de austèrement Rimes de bassement Rimes de flamands Rimes de mugissement Rimes de inflexiblement Rimes de impalpablement Rimes de rarement Rimes de glapissements Rimes de souplement Rimes de insoucieusement Rimes de matinalement Rimes de assommants Rimes de branlement Rimes de désengagement Rimes de document Rimes de résumant Rimes de blettissement Rimes de imperceptiblement Rimes de braiment Rimes de empiètements Rimes de payement Rimes de topographiquement Rimes de familièrement Rimes de rendement Rimes de belle-maman Rimes de congénitalement Rimes de terriblement Rimes de relèvements Rimes de amplement Rimes de admirablement Rimes de spontanément Rimes de allègrement Rimes de versementMots du jour
impassiblement gazouillement éternuements transhumants drastiquement acrimonieusement schématiquement soyeusement mutuellement déroutement dépouillement birman chatoiement systématiquement équitablement relogement improprement austèrement bassement flamands mugissement inflexiblement impalpablement rarement glapissements souplement insoucieusement matinalement assommants branlement désengagement document résumant blettissement imperceptiblement braiment empiètements payement topographiquement familièrement rendement belle-maman congénitalement terriblement relèvements amplement admirablement spontanément allègrement versement
Les citations sur « proclamant »
- L’océan était-il une créature vivante ? On ne pouvait continuer d’en douter, à moins de se complaire dans les paradoxes ou l’entêtement. Il devenait impossible de nier les « fonction psychiques de l’océan – peu importait ce que le terme recouvrait exactement. Il était évident en tout cas, que l’océan ne nous avait que trop bien « vus »… Cette seule constatation infirmait les théories solaristes proclamant que l’océan était un « monde intérieur » - « une vie recluse » - privé par processus involutif d’organes de pensée ayant jadis existé, ignorant l’existence des objets et des phénomènes extérieurs, prisonnier d’un tourbillon gigantesque de courants mentaux créés et confinés dans les abîmes de ce monstre tournant entre deux soleils. Auteur : Stanislaw Lem - Source : Solaris (1966)
Les mots proches de « proclamant »
Proa Probabilisme Probabilité Probable Probablement Probant, ante Probation Probe Probité Problématique Problématiquement Problème Probole Proboscide Procatarctique Procédé Procéder Procédure Procellaire Procérité Procès Processif, ive Procession Processionnaire Processionnellement Processionner Processus Prochain, aine Prochainement Prochaineté Proche Procidence Procillon Proclamateur Proclamation Proclamer Proclive Procompte Proconsul Procréateur, trice Procréation Procréer Procurable Procuralat Procurateur Procuration Procuratoire Procuratorien, ienne Procure ProcurerLes mots débutant par pro Les mots débutant par pr
pro pro-occidental proactif probabilité probabilités probable probablement probables probant probante probantes probants probation probatoire probe probes probité problématique problématique problématiques problématiques problème problèmes probloc problocs probloque probloques proc procaïne procalmadiol procéda procédaient procédais procédait procédâmes procédant procédât procède procédé procédé procèdent procéder procédera procéderaient procéderais procéderait procéderez procéderiez procéderons procéderont
Les synonymes de « proclamant»
Les synonymes de proclamant :- 1. manifestant
2. protestataire
3. contestataire
4. mécontent
synonymes de proclamant
Fréquence et usage du mot proclamant dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « proclamant » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot proclamant dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Proclamant ?
Citations proclamant Citation sur proclamant Poèmes proclamant Proverbes proclamant Rime avec proclamant Définition de proclamant
Définition de proclamant présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot proclamant sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot proclamant notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
