Définition de « quite »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot quite de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur quite pour aider à enrichir la compréhension du mot Quite et répondre à la question quelle est la définition de quite ? 
Une définition simple :
Définitions de « quite »
Wiktionnaire
Nom commun - français
quite \Prononciation ?\ masculin
- 
(Tauromachie) Passe de cape destinée à éloigner le taureau de l'endroit où il pourrait blesser un torero.
- Ivan Fandiño, 36 ans, a été pris alors qu'il effectuait un quite à l'un des taureaux de son compatriote Juan del Alamo. ? (A.Mi avec AFP, Un matador espagnol meurt lors d'une corrida en France sur bfmtv.com, NextInteractive. Mis en ligne le 17 juin 2017, consulté le 18 juin 2017)
 
Étymologie de « quite »
- De l'espagnol quitar (« enlever »).
quite au Scrabble
Le mot quite vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot quite - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot quite au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « quite »
On recherche une rime en T2 .
Les rimes de quite peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en t2
Rimes de crapoteux Rimes de grelotteux Rimes de vaniteux Rimes de nécessiteux Rimes de caoutchouteux Rimes de goutteux Rimes de boiteux Rimes de vaniteux Rimes de douteux Rimes de miteux Rimes de crachoteux Rimes de eczémateux Rimes de honteux Rimes de cahoteux Rimes de quite Rimes de gâteux Rimes de celluliteux Rimes de aphteux Rimes de capiteux Rimes de matheux Rimes de laiteux Rimes de ouateux Rimes de chichiteux Rimes de loqueteux Rimes de calamiteux Rimes de miteux Rimes de médicamenteux Rimes de piteux Rimes de souffreteux Rimes de velouteux Rimes de Theux Rimes de gâteux Rimes de nécessiteux Rimes de motteux Rimes de galetteux Rimes de coûteux Rimes de caillouteux Rimes de pâteux Rimes de croûteux Rimes de eczémateux Rimes de goutteux Rimes de toussoteux Rimes de duveteux Rimes de nuiteux Rimes de quinteux Rimes de marmiteux Rimes de érythémateux Rimes de lunetteux Rimes de juteux Rimes de boiteuxMots du jour
crapoteux grelotteux vaniteux nécessiteux caoutchouteux goutteux boiteux vaniteux douteux miteux crachoteux eczémateux honteux cahoteux quite gâteux celluliteux aphteux capiteux matheux laiteux ouateux chichiteux loqueteux calamiteux miteux médicamenteux piteux souffreteux velouteux Theux gâteux nécessiteux motteux galetteux coûteux caillouteux pâteux croûteux eczémateux goutteux toussoteux duveteux nuiteux quinteux marmiteux érythémateux lunetteux juteux boiteux
Les citations sur « quite »
- Dans le monde il n'est rien de beau que l'équité :  
 Sans elle la valeur, la force, la bonté,
 Et toutes les vertus dont s'éblouit la terre,
 Ne sont que faux brillants, et que morceaux de verre.Auteur : Nicolas Boileau-Despréaux - Source : Satires (1660-1711), XL, 71
- La Renaissance était la renaissance de l'antiquité; la Réforme était la renaissance du christianisme primitif.Auteur : Emile Faguet - Source : Seizième siècle (1894)
- On est enfermé à perpétuité avec ses fantasmes comme les fous de l'Antiquité avec leurs serpents.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- On peut écrire différemment de son origine sociale: les Goncourt sont aristocrates, et écrivent comme des colonels d'infanterie en retraite qui se seraient mis dans les antiquités.Auteur : Charles Dantzig - Source : Dictionnaire égoïste de la littérature française (2005)
- Un PC sous Windows, c'est un amas de compatibilité avec l'antiquité informatique.Auteur : Loi de Murphy - Source : Loi de Vanhullebus
- Par bonne distribution, il faut entendre non distribution égale, mais distribution équitable. La première égalité, c'est l'équité.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- La loi ne doit pas être du fer, comme le pensent les niais, mais de caoutchouc. Elle doit toujours être interprétée libéralement. L'application stricte et universelle de la loi serait le plus abominable des despotismes et la plus grande des iniquités.Auteur : Henry Maret - Source : Pensées et opinions
- La première égalité, c'est l'équité.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- Quant aux armes blanches, elles avaient été puisées dans le musée d'antiquités, haches de silex, heaumes, masses d'armes, francisques, framées, guisardes, pertuisanes, verdiers, rapières, etc.Auteur : Jules Verne - Source : Le Docteur Ox (1874)
- Violent, agressif, le féminisme pouvait être tout ce qu'on voulait, mais il n'avait jamais tué personne. Contrairement au masculinisme qui, non content de dominer, tuait tous les jours. Que ce soit dans les violences conjugales, l'iniquité des lois de certains pays qui condamnaient les femmes lorsque c'était l'homme qui avait commis la faute, les vengeances familiales pour le prétendu honneur, les agressions de rue ou les tueries purement misogynes. Où les femmes étaient tuées parce qu'elles étaient des femmes. Auteur : Nicolas Beuglet - Source : Complot (2019)
- Au pire des passions les hommes conservent un sens de l'équité qui manque aux femmes. Celles-ci, même scélérates, sont toujours intimement convaincues qu'elles ont raison. De là leur supériorité dans le combat.Auteur : Léon Daudet - Source : Le bonheur d'être riche (1910)
- Justice, équité, providence! vains mots dont on nous abuse!Auteur : Paul-Louis Courier - Source : Pamphlets politiques (1816)
- Le monde est iniquité; si tu l'acceptes tu es complice, si tu le changes, tu es bourreau.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Le Diable et le Bon Dieu (1951)
- La politesse n'inspire pas toujours la bonté, l'équité, la complaisance, la gratitude; elle en donne du moins les apparences, et fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement.Auteur : Jean de La Bruyère - Source : Les Caractères (1696), V, 32
- En politique, il est à peu près impossible de juger avec équité les opinions d'un adversaire.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente
- Les hommes deviennent tous les jours de plus en plus vicieux et méchants, et il y a comme un déluge de vices et d’iniquités dans le monde. On ne voit pas même que nos christicoles puissent se glorifier d’être plus sains, plus sages et plus vertueux, ou mieux réglés dans leur police et dans leurs mœurs que les autres peuples de la Terre.Auteur : Jean Meslier - Source : Mémoire des pensées et sentiments (1762)
- L'inégalité politique qui résultait de la différence des fortunes parut bientôt une iniquité, et les hommes travaillèrent à la faire disparaître.Auteur : Numa Denis Fustel de Coulanges - Source : La Cité antique (1864)
- Malherbe nourri de la lecture des excellents poëtes de l'antiquité, et prenant comme eux la nature pour modèle.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
- A propos de la vidéo posthume de Jean-Claude Méry, le Président a déclaré qu'il s'agissait de procédés «abracadabrantesques»... - Quite à parler magie il aurait pu dire «supercalifragilistipexpicadilicius»... ça fait plus Méry Poppins.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Dans un souci d'équité, renvoyons dos à dos les opprimeurs et les opprimés.Auteur : Hubert Lucot - Source : Dans A poèmes ouverts, anthologie 50 poètes d'aujourd'hui (2008)
- Les seules richesses des gouvernants doivent être la justice et l'équité.Auteur : Confucius - Source : Sagesses
- Les vacances datent de la plus haute antiquité. Elles se composent régulièrement de pluies fines coupées d'orages plus importants.Auteur : Alexandre Vialatte - Source : Chroniques de La Montagne
- C'est une consolation de laisser promener ses idées dans l'antiquité et à six mille lieues de son trou.Auteur : Voltaire - Source : Lettre, à la marquise du Deffand, 13 août 1773
- Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité.Auteur : La Bible - Source : Jean, VII, 24
- Le phallus, de toute antiquité, a désigné le «mana» créateur. C'est sur le plan supérieur que nous pourrons interpréter le mythe du serpent. La plus grande force d'en haut se branche sur la plus grande force d'en bas.Auteur : Maryse Choisy - Source : Yoga et psychanalyse (1948)
Les mots proches de « quite »
Qui Quia Quibus Quichée Quiconque Quidam Quiddité Quiet, ète Quiètement Quiétisme Quiétiste Quiétude Quignon Quiledin Quille Quille Quiller Quillette Quillion Quillon Quina Quinaire Quinaud, aude Quinauderie Quincaille Quincaillerie Quincailleur Quincaillier Quinconce Quindécemvirs ou mieux quindéc Quindécennal, ale Quindigitaire Quine Quinola Quinologiste Quinquagénaire Quinquaïeul, eule Quinquenove Quinquercion Quinquérème Quinquet Quinquina Quint Quintaine Quintal Quintan Quintane Quinte Quinte QuinteLes mots débutant par qui Les mots débutant par qu
qui qui qui-vive qui-vive Quiberon Quiberville Quibou quibus quiche quiches quichotte quick quiconque quiconque quiconque quidam quidams Quié Quiers Quiers-sur-Bézonde Quiéry-la-Motte Quierzy Quiestède quiet quiète quiètement quiètes quiétisme quiétiste quiets quiétude quiétudes Quiévelon Quiévrain Quiévrechain Quièvrecourt Quiévy quignon quignons Quilen quillai Quillan quillards quille Quillebeuf-sur-Seine quillée quiller quilles Quillio quillon
Les synonymes de « quite»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot quite dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « quite » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot quite dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Quite ?
Citations quite Citation sur quite Poèmes quite Proverbes quite Rime avec quite Définition de quite
Définition de quite présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot quite sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot quite notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
