Définition de « rappelaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rappelaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rappelaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Rappelaient et répondre à la question quelle est la définition de rappelaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
rappelaient au Scrabble
Le mot rappelaient vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot rappelaient - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rappelaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rappelaient »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de rappelaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de avalait Rimes de gondolait Rimes de décelées Rimes de Bonlez Rimes de maroufler Rimes de parlée Rimes de doublez Rimes de repeuplée Rimes de inoculées Rimes de coulée Rimes de cavaler Rimes de semblait Rimes de miaulez Rimes de batifolaient Rimes de câblée Rimes de dépoilée Rimes de tringlait Rimes de carrelait Rimes de renouvelées Rimes de écartelés Rimes de flagellaient Rimes de stylé Rimes de rafistolés Rimes de titiller Rimes de sampler Rimes de réticulé Rimes de ficelées Rimes de simplets Rimes de anglais Rimes de épelé Rimes de assimilés Rimes de comblées Rimes de coupler Rimes de scènes-clés Rimes de les Rimes de tacler Rimes de zélées Rimes de gondolais Rimes de daller Rimes de déballé Rimes de cajolait Rimes de pilée Rimes de tintinnabulaient Rimes de dégonflez Rimes de archi-blet Rimes de boursouflaient Rimes de écoulés Rimes de saoulée Rimes de recalculez Rimes de tonneletMots du jour
avalait gondolait décelées Bonlez maroufler parlée doublez repeuplée inoculées coulée cavaler semblait miaulez batifolaient câblée dépoilée tringlait carrelait renouvelées écartelés flagellaient stylé rafistolés titiller sampler réticulé ficelées simplets anglais épelé assimilés comblées coupler scènes-clés les tacler zélées gondolais daller déballé cajolait pilée tintinnabulaient dégonflez archi-blet boursouflaient écoulés saoulée recalculez tonnelet
Les citations sur « rappelaient »
- La main du colonel effleura discrètement les fesses de la directrice adjointe Helena Puusaari, qui lui rappelaient les hémisphères de Magdeburg.Auteur : Arto Paasilinna - Source : Petits suicides entre amis (2003)
- Même éveillé, il garda ses rêves serrés contre lui. Ils lui rappelaient qui il était et ce qu'il voulait faire de sa vie.
Ses rêves lui diraient quoi faire. Comment trouver sa place dans ce monde. Auteur : Gabriel Bá - Source : Daytripper. Au jour le jour (2012)
- Ne valait-il pas mieux mourir d'épouvante que lentement étranglée par des mains de glu, des mains de poussière visqueuse qui vous rappelaient incessamment que, poussière, vous retourniez en poussière?Auteur : Suzanne Paradis - Source : Miss Charlie (1979)
- Ils ne se rappelaient pas combien de tout petits motifs avaient souvent occasionné de grandes pertes.Auteur : Jules César - Source : La Guerre des Gaules, III, 72
- M. de Karkoël n'ota pas ses gants, qui rappelaient par leur perfection ces célèbres gants de Bryan Brummell, coupés par trois ouvriers spéciaux, deux pour la main et un pour le pouce.Auteur : Jules Amédée Barbey d'Aurevilly - Source : Les Diaboliques (1874)
- Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Le Démon du bien (1937)
- Les petits sortaient de leur silence. Ils se rappelaient leurs chagrins personnels, ou bien percevaient-ils confusément qu'ils partageaient un chagrin universel ?Auteur : William Golding - Source : Sa Majesté des mouches (1954)
- Plusieurs générations avaient laissé des cannes dans le porte-cannes: la canne-fusil du grand-oncle Ousilanne ... la canne à épée du grand-père Lapeignine et celles dont les bouts ferrés rappelaient des villégiatures à Bagnères-de-Bigorre.Auteur : François Mauriac - Source : Le Baiser au lépreux (1922)
Les mots proches de « rappelaient »
Rapace Rapacité Rapaisement Rapaiser Rapatriage Rapatrié, ée Rapatriement Rapatrier Râpe Râpe Râpé Râpé Râperie Rapetasser Rapetissant, ante Rapetissement Rapetisser Râpeux, euse Rapia Rapide Rapidement Rapidité Rapiécé, ée Rapiècement Rapiécer Rapière Rapin Rapine Rapiner Rapineur, euse Rappareiller Rappel Rappelable Rappelant, ante Rappelé, ée Rappeler Rappliquer Rappointement Rappointis Rapport Rapportable Rapportant, ante Rapporté, ée Rapporter Rapporteur, euse Rapprendre Rapprêter Rapprivoiser Rapproché, ée RapprochementLes mots débutant par rap Les mots débutant par ra
rap râpa rapace rapace rapaces rapaces rapacité Rapaggio Rapaggio râpaient râpait Rapale Rapale râpant rapatria rapatriait rapatriant rapatrie rapatrié rapatrié rapatriée rapatriées rapatriement rapatriements rapatrient rapatrier rapatriera rapatriés rapatriés rapatriés rapatriez râpe râpe râpé râpé râpé râpée râpée râpées râpées râpent râper râperait râperas râpes râpés râpés râpés rapetassage rapetassages
Les synonymes de « rappelaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rappelaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rappelaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rappelaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rappelaient ?
Citations rappelaient Citation sur rappelaient Poèmes rappelaient Proverbes rappelaient Rime avec rappelaient Définition de rappelaient
Définition de rappelaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rappelaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rappelaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
