Définition de « saurions »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot saurions de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur saurions pour aider à enrichir la compréhension du mot Saurions et répondre à la question quelle est la définition de saurions ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.1p=oui)
Pas de définition complémentaire
saurions au Scrabble
Le mot saurions vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot saurions - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot saurions au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « saurions »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de saurions peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de promotion Rimes de vexation Rimes de sacralisation Rimes de renverrions Rimes de désindividualisation Rimes de consommation Rimes de disculpation Rimes de fréquentions Rimes de infection Rimes de gratifications Rimes de énucléation Rimes de légions Rimes de revalidation Rimes de ischion Rimes de stationnions Rimes de oppressions Rimes de contractions Rimes de infligerions Rimes de opinions Rimes de surcompensation Rimes de apercevions Rimes de transmissions Rimes de attaquerions Rimes de décalcification Rimes de ludion Rimes de emmènerions Rimes de auscultations Rimes de oxydation Rimes de taurillons Rimes de crions Rimes de distinction Rimes de fondations Rimes de notifions Rimes de surexposition Rimes de déspiritualisation Rimes de insoumission Rimes de matérialisions Rimes de histrions Rimes de crucifixions Rimes de axiomatisation Rimes de emportions Rimes de sayon Rimes de amphitryon Rimes de isolations Rimes de entendions Rimes de cinglions Rimes de opposerions Rimes de microédition Rimes de négation Rimes de abolissionsMots du jour
promotion vexation sacralisation renverrions désindividualisation consommation disculpation fréquentions infection gratifications énucléation légions revalidation ischion stationnions oppressions contractions infligerions opinions surcompensation apercevions transmissions attaquerions décalcification ludion emmènerions auscultations oxydation taurillons crions distinction fondations notifions surexposition déspiritualisation insoumission matérialisions histrions crucifixions axiomatisation emportions sayon amphitryon isolations entendions cinglions opposerions microédition négation abolissions
Les citations sur « saurions »
- Nous devons nous efforcer de comprendre scientifiquement comment l'Univers a débuté: que nous soyons capables ou non de mener à bien cette tâche, nous ne saurions nous dispenser de nous y atteler. Auteur : Stephen Hawking - Source : L'Univers dans une coquille de noix
- Sans les journalistes, nous ne nous y retrouverions jamais dans un monde en changement perpétuel, et, au sens le plus littéral, nous ne saurions jamais où nous sommes.Auteur : Hervé Edwy Plenel, dit Edwy Plenel - Source : Le Droit de savoir (2013)
- Notre durée est irréversible. Nous ne saurions en revivre une parcelle, car il faudrait commencer par effacer le souvenir de tout ce qui a suivi.Auteur : Henri Bergson - Source : L'Evolution créatrice (1907)
- Si nous n'étions jamais malades, nous ne saurions pas ce qu'est la santé. Si nous ne souffrions jamais de la faim, nous ne connaîtrions pas la joie d'avoir assez à manger.Auteur : Jostein Gaarder - Source : Le monde de Sophie (1991)
- Si les grands hommes n'avaient pas commis d'erreurs, nous ne saurions pas qu'ils ont existé.Auteur : Louis Scutenaire - Source : Mes inscriptions (1945-1963)
- Nous ne saurions aimer ceux qui nous méprisent avec raison, et nous haïssons dans les autres la mauvaise opinion que nous leur avons donnée de nous-mêmes.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- Nous ne saurions nous rappeler l'ignorance dans laquelle nous sommes nés: c'est un état qui ne laisse point de traces après lui.Auteur : Etienne Bonnot de Condillac - Source : Traité des sensations (1754)
- Il en est que nous ne saurions abaisser sans nous diminuer aussi nous-mêmes.Auteur : Jean Rostand - Source : Carnet d'un biologiste (1959)
- Toute notre dignité consiste donc en la pensée. C'est de là qu'il faut nous relever, et non de l'espace et de la durée, que nous ne saurions remplir. - Travaillons donc à bien penser: voilà le principe de la morale.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 347
- Nous ne saurions nous passer de nos péchés; ils sont la grand-route de la vertu.Auteur : Henry David Thoreau - Source : Journal (1906)
- L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature; mais c'est un roseau pensant. Il ne faut pas que l'univers entier s'arme pour l'écraser: une vapeur, une goutte d'eau, suffit pour le tuer. Mais, quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui, l'univers n'en sait rien. Toute notre dignité consiste donc en la pensée. C'est de là qu'il nous faut relever et non de l'espace et de la durée, que nous ne saurions remplir. Travaillons donc à bien penser: voilà le principe de la morale.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 347
Les mots proches de « saurions »
Sauce Saucé, ée Saucer Saucier Saucière Saucisse Saucissier Saucisson Sauf, auve Sauf-conduit Sauge Saugrenu, ue Saugrenuité Saulaie Saule Saumâtre Saumon Saumoneau Saumure Saumuré, ée Saunage Saunerie Saunier Saupiquet Saupoudrage Saupoudrer Saupoudroir Saure Sauret Saussaie Sausuire Saut Sautade Sautage Sautant, ante Saute Sauté, ée Saute-à-l'oeil Saute-bouchon Sautelle Sauter Sautereau Sauterelle Sauterie Sauterolle ou sauterelle Sauteur, euse Sautillement Sautiller Sautoir SauvageLes mots débutant par sau Les mots débutant par sa
Saubens Saubion Saubole Saubrigues Saubusse sauça sauçant Saucats sauce sauce Saucède saucée saucée Saucelle saucent saucer sauces sauces Sauchay Sauchy-Cauchy Sauchy-Lestrée saucier saucière saucières sauciflard saucisse saucisses saucisson saucissonnage saucissonnages saucissonnant saucissonne saucissonné saucissonnée saucissonner saucissonnés saucissons Sauclières sauçons Saucourt-sur-Rognon Saudemont Saudoy Saudron Saudrupt sauf sauf sauf-conduit sauf-conduits saufs sauge
Les synonymes de « saurions»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot saurions dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « saurions » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot saurions dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Saurions ?
Citations saurions Citation sur saurions Poèmes saurions Proverbes saurions Rime avec saurions Définition de saurions
Définition de saurions présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot saurions sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot saurions notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
