Définition de « torturent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot torturent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur torturent pour aider à enrichir la compréhension du mot Torturent et répondre à la question quelle est la définition de torturent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui |sub.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
torturent au Scrabble
Le mot torturent vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot torturent - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot torturent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « torturent »
On recherche une rime en YR .
Les rimes de torturent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en yR
Rimes de marbrure Rimes de enluminure Rimes de fourrures Rimes de embrasure Rimes de collure Rimes de levure Rimes de brasure Rimes de réouvertures Rimes de aperçurent Rimes de crêpelure Rimes de contractures Rimes de récurent Rimes de dur Rimes de jointure Rimes de triture Rimes de emmanchures Rimes de armure Rimes de suture Rimes de clôture Rimes de cassures Rimes de obture Rimes de balayure Rimes de sinécure Rimes de allures Rimes de augure Rimes de armures Rimes de garbure Rimes de architecture Rimes de valurent Rimes de fritures Rimes de éraflures Rimes de conjecture Rimes de demi-figure Rimes de progénitures Rimes de nervures Rimes de frisures Rimes de conjecturent Rimes de scissures Rimes de encolures Rimes de sylviculture Rimes de nourritures Rimes de bromure Rimes de sures Rimes de mouture Rimes de sinécures Rimes de dure Rimes de moururent Rimes de écaillure Rimes de quadrature Rimes de fissureMots du jour
marbrure enluminure fourrures embrasure collure levure brasure réouvertures aperçurent crêpelure contractures récurent dur jointure triture emmanchures armure suture clôture cassures obture balayure sinécure allures augure armures garbure architecture valurent fritures éraflures conjecture demi-figure progénitures nervures frisures conjecturent scissures encolures sylviculture nourritures bromure sures mouture sinécures dure moururent écaillure quadrature fissure
Les citations sur « torturent »
- Les gens se torturent les uns les autres avec une totale absence d'originalité.Auteur : Michel Houellebecq - Source : Sérotonine (2019)
- Voilà des circonstances bien étranges, dit M. Utterson, mais il me semble commencer à y voir clair. Votre maître, Poole, est visiblement atteint d'une de ces maladies qui à la fois torturent et défigurent le patient.Auteur : Robert Louis Balfour Stevenson - Source : L'Etrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (1886)
- Bien et mal sont tout un. Les médecins taillent, brûlent, torturent de toute façon et, faisant aux malades un bien qui ressemble à une maladie, ils réclament une récompense qu'ils ne méritent guère.Auteur : Héraclite - Source : Les penseurs grecs avant Socrate
- Ces maudits savants torturent les animaux dans leurs laboratoires au nom de ce qu'ils appellent «le savoir», tout comme les Romains le faisaient au nom de ce qu'ils appelaient «le plaisir».Auteur : John Cowper Powys - Source : Camp retranché (1936)
- Bien et mal sont tout un. Les médecins taillent, brûlent, torturent de toute façon.Auteur : Héraclite - Source : Fragment
Les mots proches de « torturent »
Torche Torche, lorgne Torche-cul Torcher Torchère Torchis Torchon Tordeur, euse Tordion Tord-nez Tordre Tordu, ue Tore Toréador Toreuticien Toreutique Tormentille Torminal, ale Toron Torosité Torpeur Torpille Torpilleur Torque Torquet Torréfaction Torréfier Torrent Torrentiellement Tors, orse Torse Torsion Tort Torte Tortelle Torticolis Tortil Tortile Tortillage Tortillé, ée Tortillement Tortiller Tortilleuse Tortillis Tortillon Tortillonné, ée Tortillonner Tortionnaire Tortionnairement TortisLes mots débutant par tor Les mots débutant par to
torana Torcé Torcé-en-Vallée Torcé-Viviers-en-Charnie Torcenay torcha torchaient torchais torchait Torchamp torchant torchassions torche torche torché torche-cul torchée torchées Torchefelon torchent torcher torcherais torcheras torchère torchères torches torches torchés Torcheville torchez torchis torchon torchonnait torchonne torchonner torchons Torcieu Torcy Torcy Torcy Torcy-en-Valois Torcy-et-Pouligny Torcy-le-Grand Torcy-le-Grand Torcy-le-Petit Torcy-le-Petit tord tord-boyaux tord-nez tordage
Les synonymes de « torturent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot torturent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « torturent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot torturent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Torturent ?
Citations torturent Citation sur torturent Poèmes torturent Proverbes torturent Rime avec torturent Définition de torturent
Définition de torturent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot torturent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot torturent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
