Définition de « veinaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot veinaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur veinaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Veinaient et répondre à la question quelle est la définition de veinaient ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
veinaient au Scrabble
Le mot veinaient vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot veinaient - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot veinaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « veinaient »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de veinaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de baragouiné Rimes de surprenez Rimes de entérinait Rimes de parrainait Rimes de basané Rimes de terminait Rimes de peinés Rimes de efféminés Rimes de plafonné Rimes de balconnets Rimes de sélectionné Rimes de décernés Rimes de dessinai Rimes de moissonné Rimes de redessiner Rimes de crayonnées Rimes de dessinez Rimes de assenais Rimes de praliné Rimes de ordonner Rimes de redevenez Rimes de entériné Rimes de capitonnée Rimes de damasquinés Rimes de sermonné Rimes de terminé Rimes de emprisonnés Rimes de raffinés Rimes de cabernet Rimes de sansonnets Rimes de cantonais Rimes de patinais Rimes de couronnées Rimes de punais Rimes de chinait Rimes de désillusionner Rimes de solutionnait Rimes de moulinait Rimes de savonnaient Rimes de étonnai Rimes de dédaignait Rimes de béarnais Rimes de imprégnez Rimes de geignaient Rimes de chinée Rimes de cogné Rimes de révolutionnaient Rimes de mutinée Rimes de talonné Rimes de ajournezMots du jour
baragouiné surprenez entérinait parrainait basané terminait peinés efféminés plafonné balconnets sélectionné décernés dessinai moissonné redessiner crayonnées dessinez assenais praliné ordonner redevenez entériné capitonnée damasquinés sermonné terminé emprisonnés raffinés cabernet sansonnets cantonais patinais couronnées punais chinait désillusionner solutionnait moulinait savonnaient étonnai dédaignait béarnais imprégnez geignaient chinée cogné révolutionnaient mutinée talonné ajournez
Les citations sur « veinaient »
- Je regardais, par contenance, le marbre de la table. Un vieux marbre roux, onctueux, où les sirops et les liqueurs avaient lentement pénétré, et que veinaient de grandes branches minérales.Auteur : Henri Bosco - Source : Le Jardin d'Hyacinthe (1945)
Les mots proches de « veinaient »
Veillant, ante Veillaque Veille Veillée Veillement Veiller Veilleur, euse Veine Veiné, ée Veiner Veineux, euseLes mots débutant par vei Les mots débutant par ve
Veigné Veigy-Foncenex Veilhes veilla veillai veillaient veillais veillait veillâmes veillant veillât veille veille veillé veillé veillée veillée veillée veillées veillées Veilleins veillent veiller veillera veillerai veillerais veillerait veilleras veillèrent veillerez veillerons veilleront veilles veilles veillés veilleur veilleurs veilleuse veilleuses veillez veillions veillons Veilly veinaient veinait veinard veinard veinarde veinarde veinardes
Les synonymes de « veinaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot veinaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « veinaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot veinaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Veinaient ?
Citations veinaient Citation sur veinaient Poèmes veinaient Proverbes veinaient Rime avec veinaient Définition de veinaient
Définition de veinaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot veinaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot veinaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
