Définition de « campée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot campee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur campée pour aider à enrichir la compréhension du mot Campée et répondre à la question quelle est la définition de campee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
campée au Scrabble
Le mot campée vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot campee - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot campée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « campée »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de campée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pe
Rimes de achoppais Rimes de préoccupais Rimes de défripé Rimes de découpais Rimes de zappez Rimes de crêpée Rimes de handicapés Rimes de échappées Rimes de décrisper Rimes de réchapper Rimes de dupés Rimes de rompaient Rimes de développées Rimes de développaient Rimes de palpaient Rimes de syncopé Rimes de envelopper Rimes de flippait Rimes de entrecoupés Rimes de préoccupez Rimes de stéréotypé Rimes de galopé Rimes de regroupées Rimes de nippé Rimes de usurpait Rimes de groupais Rimes de toupets Rimes de déconstiper Rimes de décamper Rimes de éclopé Rimes de typée Rimes de dupait Rimes de entrecoupé Rimes de couper Rimes de éclopés Rimes de écharper Rimes de salopé Rimes de découpé Rimes de trompez Rimes de retapé Rimes de extirpées Rimes de achoppé Rimes de happait Rimes de prosopopées Rimes de émanciper Rimes de trompait Rimes de attrouper Rimes de sous-développés Rimes de clamper Rimes de handicapéeMots du jour
achoppais préoccupais défripé découpais zappez crêpée handicapés échappées décrisper réchapper dupés rompaient développées développaient palpaient syncopé envelopper flippait entrecoupés préoccupez stéréotypé galopé regroupées nippé usurpait groupais toupets déconstiper décamper éclopé typée dupait entrecoupé couper éclopés écharper salopé découpé trompez retapé extirpées achoppé happait prosopopées émanciper trompait attrouper sous-développés clamper handicapée
Les citations sur « campée »
- Croupir dans l'ombre des autres si doués pour l'existence, bien décidés à en retirer le maximum de plaisir, pleins d'allant, les gestes amples, prenant ce qui est à prendre, contournant les obstacles, assurant leurs arrières, s'accommodant du monde tel qu'il est, du vif-argent dans les veines et du plomb dans la tête, les jambes bien campées, parfaitement lestées, et vous si gourde, empêchée, planant comme un oiseau de mauvaise augure au-dessus de vous-même, contemplant votre propre corps comme le marionnettiste un pantin qui aurait cessé d'obéir, désarticulés. Auteur : Abel Quentin - Source : Soeur (2019)
- Parfois pourtant une scène habilement campée, un mot montre qu'il ne tenait qu'à eux de faire meilleur.Auteur : André Gide - Source : Journal, 1907
- Il descendit, l'oreille au guet, imaginant déjà la campée des bûcherons: les haches pendues, la soupe de chou, les souples litières de feuilles.Auteur : Jean Giono - Source : Naissance de l'Odyssée (1930)
- Le corps est la baraque où notre existence est campée.Auteur : Joseph Joubert - Source : Pensées
Les mots proches de « campee »
Camaïeu Camail Camaldule Camarade Camarade Camaraderie Camard, arde Cambial, ale Cambiature Cambium Cambouis Cambrer Came Caméléon Camelin, ine Cameline Camelot Camelot Cameloter Caméral, ale Camérier Camériste Camion Camion Camionnage Camionner Camisade Camisole Camisoler Camomille Çamon Camouflet Camp Campagnard, arde Campagne Campane Campanne Campanule Campas Campêche Campement Campène Camper Camphre Campos Camus, camuse Camuserie Camuset, ette CamusonLes mots débutant par cam Les mots débutant par ca
cama camaïeu camaïeux camail camails Camalès camarade Camarade camaraderie camaraderies camarades camard camarde camarde camards camarero camareros Camarès Camaret-sur-Aigues Camaret-sur-Mer camarguais camarguaises camarilla camarin camarins camarluche camaro Camarsac Cambayrac Cambe camber Cambernard Cambernon Cambes Cambes Cambes Cambes-en-Plaine Cambia Cambia Cambiac Cambieure cambiste Camblain-Châtelain Camblain-l'Abbé Camblanes-et-Meynac Cambligneul Cambo Cambo-les-Bains Cambodge cambodgien
Les synonymes de « campee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot campée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « campee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot campée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Campée ?
Citations campée Citation sur campée Poèmes campée Proverbes campée Rime avec campée Définition de campée
Définition de campée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot campée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot campée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
