Définition de « commandais »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot commandais de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur commandais pour aider à enrichir la compréhension du mot Commandais et répondre à la question quelle est la définition de commandais ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.1s=oui)
Pas de définition complémentaire
commandais au Scrabble
Le mot commandais vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot commandais - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot commandais au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « commandais »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de commandais peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de suicidée Rimes de achalandée Rimes de aidaient Rimes de décédée Rimes de dessoudée Rimes de évidé Rimes de guindé Rimes de obsédé Rimes de tailladées Rimes de possédais Rimes de démerdais Rimes de accommodaient Rimes de boudé Rimes de chambardé Rimes de obsédées Rimes de décommandé Rimes de soudés Rimes de dès Rimes de fendez Rimes de grader Rimes de dissuadai Rimes de extradé Rimes de pétaradait Rimes de bridez Rimes de flemmarder Rimes de taillader Rimes de recommandés Rimes de concédés Rimes de lézardées Rimes de dégradez Rimes de cardée Rimes de raccordez Rimes de pédé Rimes de placardées Rimes de speedée Rimes de décédait Rimes de buvardé Rimes de brodée Rimes de dégradée Rimes de soudées Rimes de rétrogradez Rimes de rebrodés Rimes de d' Rimes de pyramidé Rimes de bordé Rimes de épandez Rimes de concédez Rimes de oxydées Rimes de sauvegardé Rimes de attardaientMots du jour
suicidée achalandée aidaient décédée dessoudée évidé guindé obsédé tailladées possédais démerdais accommodaient boudé chambardé obsédées décommandé soudés dès fendez grader dissuadai extradé pétaradait bridez flemmarder taillader recommandés concédés lézardées dégradez cardée raccordez pédé placardées speedée décédait buvardé brodée dégradée soudées rétrogradez rebrodés d' pyramidé bordé épandez concédez oxydées sauvegardé attardaient
Les citations sur « commandais »
- Si je me décommandais?... Oh oui, je vous en prie... Tant pis, après tout, on ne vit qu'une fois.Auteur : Nathalie Sarraute - Source : Le Planétarium (1959)
- Certes je ne participais pas aux exécutions, je ne commandais pas des pelotons ; mais cela ne changeait pas grand-chose, car j'y assistais régulièrement. J'aidais à les préparer et ensuite je rédigeais des rapports ; en outre, c'était un peu par hasard que j'avais été affecté au Stab plutôt qu'aux Teilkommandos. Et si l'on m'avait donné un Teilkommando, aurais-je pu, moi aussi, comme Nagel ou Häfner, organiser des rafles, faire creuser des fosses, aligner des condamnés, et crier « Feu ! » ? Oui, sans doute. Depuis mon enfance, j'étais hanté par la passion de l'absolu et du dépassement des limites ; maintenant, cette passion m'avait mené au bord des fosses communes de l'Ukraine. Ma pensée, je l'avais toujours voulue radicale ; or l'État, la Nation avaient aussi choisi le radical et l'absolu ; comment donc, juste à ce moment-là, tourner le dos, dire non, et préférer en fin de compte le confort des lois bourgeoises, l'assurance médiocre du contrat social ? C'était évidemment impossible. Et si la radicalité, c'était la radicalité de l'abîme, et si l'absolu se révélait être le mauvais absolu, il fallait néanmoins, de cela au moins j'étais intimement persuadé, les suivre jusqu'au bout, les yeux grands ouverts.Auteur : Jonathan Littell - Source : Les Bienveillantes (2006)
Les mots proches de « commandais »
Combat Combattable Combattant Combattre Combe Combien Combinable Combinaison Combinateur Combination Combiner Comble Comble Comble Comblé, ée Combler Comblète Combourgeois, eoise Combourgeoisie Comburant, ante Combustible Combustion Comédie Comédien, ienne Comessation Comestible Cométaire Comète Comices Comique Comiquement Comite Comitial, ale Comma Command Commandant, ante Commande Commandement Commander Commanderie Commandeur Commanditaire Commandite Comme Commémoration Commençant, ante Commencé, ée Commencement Commencer CommenceurLes mots débutant par com Les mots débutant par co
com coma comac comacs comanche comandant comas comateuse comateuse comateux Combaillaux Combas combat combat combatif combatifs combative combativité combats combats combattaient combattais combattait combattant combattant combattant combattante combattante combattantes combattantes combattants combattants combatte combattent combattes combattez combattiez combattions combattirent combattît combattit combattons combattra combattrai combattraient combattrais combattrait combattras combattre combattrez
Les synonymes de « commandais»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot commandais dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « commandais » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot commandais dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Commandais ?
Citations commandais Citation sur commandais Poèmes commandais Proverbes commandais Rime avec commandais Définition de commandais
Définition de commandais présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot commandais sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot commandais notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
