Définition de « composait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot composait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur composait pour aider à enrichir la compréhension du mot Composait et répondre à la question quelle est la définition de composait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
composait au Scrabble
Le mot composait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot composait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot composait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « composait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de composait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de tamisées Rimes de apprivoisait Rimes de défavorisées Rimes de décourageait Rimes de grisai Rimes de aménagez Rimes de débaptisée Rimes de éclusaient Rimes de naturalisés Rimes de présupposée Rimes de scandalisaient Rimes de arrangeai Rimes de informatisé Rimes de voyageait Rimes de abuser Rimes de tétanisée Rimes de personnaliser Rimes de ironisait Rimes de basé Rimes de posez Rimes de prisait Rimes de arrosée Rimes de entreposer Rimes de fustigez Rimes de rosés Rimes de emménageaient Rimes de raser Rimes de singeaient Rimes de surnageait Rimes de insurgé Rimes de titularisé Rimes de prédisposé Rimes de changeais Rimes de scolariser Rimes de rediffusez Rimes de dématérialiser Rimes de magnétisés Rimes de enragés Rimes de déphasés Rimes de valorisés Rimes de aseptisé Rimes de agrégées Rimes de fusée Rimes de rechargée Rimes de caramélisé Rimes de fertilisés Rimes de épousait Rimes de faisait Rimes de soulagée Rimes de dynamisezMots du jour
tamisées apprivoisait défavorisées décourageait grisai aménagez débaptisée éclusaient naturalisés présupposée scandalisaient arrangeai informatisé voyageait abuser tétanisée personnaliser ironisait basé posez prisait arrosée entreposer fustigez rosés emménageaient raser singeaient surnageait insurgé titularisé prédisposé changeais scolariser rediffusez dématérialiser magnétisés enragés déphasés valorisés aseptisé agrégées fusée rechargée caramélisé fertilisés épousait faisait soulagée dynamisez
Les citations sur « composait »
- Ce repas se composait d'une bouillie où entrait essentiellement une variété de renouée ... je ne crois sincèrement pas que ce brouet végétal constituait l'ordinaire des anciens Germains qui étaient chasseurs et pêcheurs.Auteur : Michel Tournier - Source : Le Roi des Aulnes (1980)
- Il imaginait des sujets de romans qu'il composait ensuite de tête et sans les écrire; car sa mémoire était aussi prodigieuse que sa paresse était insurmontable.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Crébillon
- Cléo connaissait-elle l’origine du mot « pardonne » ? Il se composait de « donne » (donare) et de « complètement » (par), c’était un acte d’abnégation pas effacer. Le pardon n’était pas l’oubli (…). Pardonner était une décision, celle de renoncer à faire payer à l’autre. Ou à soi-même. Auteur : Lola Lafon - Source : Chavirer (2020)
- Chopin composait comme il respirait. II est mort de la tuberculose.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Il me semblait que ma vie entière se composait de ces fractions temporelles disjointes à traîner dans un endroit public après l'autre, comme si j'attendais des trains qui n'arriveraient jamais. Auteur : Donna Tartt - Source : Le Maître des illusions (1991)
- Tout allait de mal en pis et j'étais à bout de forces. L'adrénaline, qui m'avait donné un coup de fouet, se décomposait, me laissant ivre de fatigue.Auteur : Stephenie Meyer - Source : Les Ames vagabondes (2008)
- Le manuscrit était prêt. Il avait bénéficié des leçons des poètes japonais et des primitifs flamands, des estampes d'Hiroshige et de l'art de la description du nouveau roman., il s'était nourri de toute l'humanité du kiosque, de tous ces témoignages des rescapés des guerres de la vie. Avec mes souvenirs qui remontaient à mesure que j'écrivais, j'avais reconstitué la tapisserie de mon enfance, laquelle se composait de trois panneaux. Comme un retable. Ouvert, les deux grands-pères encadraient notre Saine-Marie des écoles. D'un panneau à l'autre, au-dessus de la tête des miens, je pouvais voir l'orage couvant, puis menaçant, puis éclatant dans le déluge de la guerre. Refermé, il contenait toute mon espérance. De lui j'attendais qu'il me sauveAuteur : Jean Rouaud - Source : Kiosque (2019)
- Cet avant-train se composait d'un massif essieu de fer à pivot où s'emboîtait un lourd timon, et que supportaient deux roues démesurées.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
Les mots proches de « composait »
Combat Combattable Combattant Combattre Combe Combien Combinable Combinaison Combinateur Combination Combiner Comble Comble Comble Comblé, ée Combler Comblète Combourgeois, eoise Combourgeoisie Comburant, ante Combustible Combustion Comédie Comédien, ienne Comessation Comestible Cométaire Comète Comices Comique Comiquement Comite Comitial, ale Comma Command Commandant, ante Commande Commandement Commander Commanderie Commandeur Commanditaire Commandite Comme Commémoration Commençant, ante Commencé, ée Commencement Commencer CommenceurLes mots débutant par com Les mots débutant par co
com coma comac comacs comanche comandant comas comateuse comateuse comateux Combaillaux Combas combat combat combatif combatifs combative combativité combats combats combattaient combattais combattait combattant combattant combattant combattante combattante combattantes combattantes combattants combattants combatte combattent combattes combattez combattiez combattions combattirent combattît combattit combattons combattra combattrai combattraient combattrais combattrait combattras combattre combattrez
Les synonymes de « composait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot composait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « composait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot composait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Composait ?
Citations composait Citation sur composait Poèmes composait Proverbes composait Rime avec composait Définition de composait
Définition de composait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot composait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot composait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
