Définition de « croissants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot croissants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur croissants pour aider à enrichir la compréhension du mot Croissants et répondre à la question quelle est la définition de croissants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
croissants au Scrabble
Le mot croissants vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot croissants - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot croissants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « croissants »
On recherche une rime en S@ .
Les rimes de croissants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en s@
Rimes de moussant Rimes de bruissant Rimes de chaussant Rimes de renversant Rimes de penchant Rimes de finissant Rimes de sangs Rimes de taxant Rimes de vieillissant Rimes de passant Rimes de gravissant Rimes de palissant Rimes de trahissant Rimes de tout-puissant Rimes de commerçant Rimes de sachant Rimes de réjouissants Rimes de cachant Rimes de emboutissant Rimes de puissants Rimes de éclaboussants Rimes de touchant Rimes de méchant Rimes de marchant Rimes de désaxant Rimes de assortissant Rimes de descends Rimes de déchaussant Rimes de embauchant Rimes de prélassant Rimes de assourdissant Rimes de enlaçant Rimes de étourdissant Rimes de expulsant Rimes de finançant Rimes de naissant Rimes de mûrissants Rimes de chassant Rimes de branlochant Rimes de inintéressant Rimes de bâtissant Rimes de amincissant Rimes de grossissants Rimes de moisissant Rimes de rattachant Rimes de réfléchissant Rimes de accouchant Rimes de trémoussant Rimes de rougissant Rimes de amaigrissantsMots du jour
moussant bruissant chaussant renversant penchant finissant sangs taxant vieillissant passant gravissant palissant trahissant tout-puissant commerçant sachant réjouissants cachant emboutissant puissants éclaboussants touchant méchant marchant désaxant assortissant descends déchaussant embauchant prélassant assourdissant enlaçant étourdissant expulsant finançant naissant mûrissants chassant branlochant inintéressant bâtissant amincissant grossissants moisissant rattachant réfléchissant accouchant trémoussant rougissant amaigrissants
Les citations sur « croissants »
- Il avait les joues rubicondes, les cheveux longs par derrière, très pommadés, ramenés en croissants le long des tempes.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : Là-bas (1891)
- Le jour où la Chine va se réveiller, faut vendre des croissants. Tu sais combien ils sont, les Chinois? Au pif...Auteur : Jean-Marie Gourio - Source : Brèves de comptoir, 1988
- Pourquoi les jeunes gens s'accommoderaient-ils plus longtemps d'une société sans joie et sans avenir, que les adultes n'ont plus que la résignation de supporter avec une aigreur et un malaise croissants.Auteur : Raoul Vaneigem - Source : Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations (1967)
- Le toit de la maison, très pointu, est incroyablement élevé. La cheminée, en forme de couteau de boucher, pointe vers les étoiles. La lune y aiguise ses croissants.Auteur : Mathias Malzieu - Source : La Mécanique du coeur (2007)
- J'ai pris encore un croissant. Elle préférait les tartines. C'est vrai que la France est coupée en deux. Il y a ceux qui préfèrent les tartines et ceux qui préfèrent les croissants.Auteur : Romain Gary - Source : L'angoisse du roi Salomon (1979) (sous le pseudonyme d'Emile Ajar)
- Ici repose Julie Tournelle, morte de honte il y a une heure. Voilà ce qui aurait été marqué sur ma tombe, avec à côté des petites plaques en marbre déposées par mes proches : Je vais vendre moins de croissants - sa boulangère.Auteur : Gilles Legardinier - Source : Demain j'arrête ! (2011)
Les mots proches de « croissants »
Croassement Croasser Crobyle Croc Croc Croc-en-jambe Croche Croche Crochechat Crochet Crocheter Crocheteur Crochu, ue Crocodile Croire Croisade Croisé, ée Croisé Croisée Croisement Croiser Croiseté, ée Croisette Croisière Croisillon Croissance Croissant, ante Croissant Croissement Croisure Croît Croître Croix Cromwellisme Cronquelet Croquaillon Croquant Croqué, ée Croque-lardon Croquement Croque-mitaine Croque-moutons Croquer Croque-sol Croquet Croqueur, euse Croquignole Croquis Crosse Crossé, éeLes mots débutant par cro Les mots débutant par cr
croa croa croa-croa croassa croassaient croassait croassant croasse croassement croassements croassent croasser croate croate croates croates Croatie crobard croc croc-en-jambe Croce Croce crocha crochaient crochait croche croché croche-patte croche-pied croche-pieds crochées crochent crocher croches crochet crocheta crochetage crochetaient crochetait crochetant crocheté crochetées crochètent crocheter crochetés crocheteur crocheteurs crochets Crochte crochu crochue
Les synonymes de « croissants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot croissants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « croissants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot croissants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Croissants ?
Citations croissants Citation sur croissants Poèmes croissants Proverbes croissants Rime avec croissants Définition de croissants
Définition de croissants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot croissants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot croissants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
