Définition de « frémissements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fremissements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur frémissements pour aider à enrichir la compréhension du mot Frémissements et répondre à la question quelle est la définition de fremissements ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
frémissements au Scrabble
Le mot frémissements vaut 18 points au Scrabble.

Informations sur le mot fremissements - 13 lettres, 4 voyelles, 9 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot frémissements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « frémissements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de frémissements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de arrangement Rimes de ajournements Rimes de tournoiements Rimes de déchiffrement Rimes de applaudissements Rimes de dessaisissement Rimes de plissements Rimes de chamboulements Rimes de tapements Rimes de tiraillements Rimes de bochiman Rimes de assignement Rimes de semant Rimes de accotement Rimes de papillonnement Rimes de onctueusement Rimes de coulissements Rimes de morosement Rimes de provincialement Rimes de gracieusement Rimes de maussadement Rimes de titillement Rimes de simultanément Rimes de halètement Rimes de irrégulièrement Rimes de grondements Rimes de défoulement Rimes de incroyablement Rimes de rougissements Rimes de fadement Rimes de solennellement Rimes de infinitésimalement Rimes de sainement Rimes de ornement Rimes de envahissements Rimes de irrévocablement Rimes de embrassements Rimes de liniment Rimes de âprement Rimes de surentraînement Rimes de braillements Rimes de affranchissement Rimes de sublimant Rimes de lotissements Rimes de servilement Rimes de encombrements Rimes de bigrement Rimes de chichement Rimes de sommairement Rimes de sentencieusementMots du jour
arrangement ajournements tournoiements déchiffrement applaudissements dessaisissement plissements chamboulements tapements tiraillements bochiman assignement semant accotement papillonnement onctueusement coulissements morosement provincialement gracieusement maussadement titillement simultanément halètement irrégulièrement grondements défoulement incroyablement rougissements fadement solennellement infinitésimalement sainement ornement envahissements irrévocablement embrassements liniment âprement surentraînement braillements affranchissement sublimant lotissements servilement encombrements bigrement chichement sommairement sentencieusement
Les citations sur « frémissements »
- Jamais je n'ai cessé, même aux jours de succès près de l'institutrice, de ressentir au fond de moi cette seconde rupture du lien ombilical, cet exil intérieur qui ne rapprochait plus l'écolier de sa mère que pour les arracher, chaque fois un peu plus, au murmure du sang, aux frémissements réprobateurs d'une langue bannie, secrètement, d'un même accord, aussitôt brisé que conclu… Ainsi avais-je perdu tout à la fois ma mère et son langage, les seuls trésors inaliénables – et pourtant aliénés !Auteur : Yacine Kateb - Source : Le polygone étoilé (1966)
- Les bras des bielles poussent les rayons des roues. Les frémissements parcourent la carapace de métal, comme sur la peau d'un cheval. Les machines sont pareilles à des rochers animés, solides, puissantes.Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Les Géants (1973)
- Jamais je n'ai cessé, même aux jours de succès près de l'institutrice, de ressentir au fond de moi cette seconde rupture du lien ombilical, cet exil intérieur qui ne rapprochait plus l'écolier de sa mère que pour les arracher, chaque fois un peu plus, au murmure du sang, aux frémissements réprobateurs d'une langue bannie, secrètement, d'un même accord, aussitôt brisé que conclu… Ainsi avais-je perdu tout à la fois ma mère et son langage, les seuls trésors inaliénables – et pourtant aliénés !Auteur : Yacine Kateb - Source : Le polygone étoilé (1966)
- Ses frémissements, ses pâmoisons, lorsqu'il la dodelinait entre ses bras.Auteur : Joris-Karl Huysmans - Source : En ménage (1881)
- Ceux qui ont lutté dans les siècles disparus, à quelque parti, à quelque religion, à quelque doctrine qu’ils aient appartenu, mais par cela seul qu’ils étaient des hommes qui pensaient, qui désiraient, qui souffraient, qui cherchaient une issue, ils ont tous été, même ceux qui, dans les batailles d’alors, pouvaient paraître des conservateurs, ils ont tous été, par la puissance invincible de la vie, des forces de mouvement, d’impulsion, de transformation, et c’est nous qui recueillons ces frémissements, ces tressaillements, ces mouvements, c’est nous qui sommes fidèles à toute cette action du passé, comme c’est en allant vers la mer que le fleuve est fidèle à sa source. Auteur : Jean Jaurès - Source : Discours du citoyen Jean Jaurès – Prononcé les 10 et 24 Janvier 1910 à la Chambre des Députés
- Le bonheur, c'est de se savoir appartenir au royaume des vivants, et d'en éprouver les innombrables frémissements.Auteur : Laurence Tardieu - Source : Rêve d'amour (2008)
Les mots proches de « fremissements »
Fredaine Fredon Fredonné, ée Fredonner Frégate Frein Frein Freinte Frelampier Frelatation Frelatement Frelater Frêle Frelon Frelon Freluche Freluquet Frémir Frémissant, ante Frémissement Frênaie Frénateur, trice Frêne Frénésie Frénétique Fréquemment Fréquence Fréquent, ente Fréquentable Fréquentation Fréquenté, ée Fréquenter Frère Fréronaille Frérot Fresaie Fresque Fressure Fret Frété, ée Frête Fréter Frétillage Frétillant, ante Frétillard, arde Frétillement Frétiller Frétillon Fretin FretteLes mots débutant par fre Les mots débutant par fr
freak freaks Fréauville Frebécourt Frébuans Frêche Fréchède Fréchencourt Fréchendets Fréchet Fréchet-Aure Fréchou Fréchou-Fréchet Frécourt fredaines frédéric Frédéric-Fontaine frédérique Frédière Frédille fredonna fredonnaient fredonnais fredonnait fredonnâmes fredonnant fredonne fredonné fredonnée fredonnées fredonnement fredonnent fredonner fredonnera fredonnerai fredonnerait fredonneras fredonnèrent fredonnés fredonnez fredonnons free jazz free-jazz free-lance free-lance freelance freesia freesias freezer frégate
Les synonymes de « fremissements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot frémissements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fremissements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot frémissements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Frémissements ?
Citations frémissements Citation sur frémissements Poèmes frémissements Proverbes frémissements Rime avec frémissements Définition de frémissements
Définition de frémissements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot frémissements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot frémissements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
