Définition de « limités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot limites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur limités pour aider à enrichir la compréhension du mot Limités et répondre à la question quelle est la définition de limites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
limités au Scrabble
Le mot limités vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot limites - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot limités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « limités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de limités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de irréligiosité Rimes de attristez Rimes de sentait Rimes de empaquetée Rimes de visitées Rimes de apprêtée Rimes de envoûtés Rimes de jetées Rimes de culottés Rimes de tentée Rimes de quantité Rimes de translater Rimes de complotais Rimes de réadaptait Rimes de impulsivité Rimes de adopté Rimes de sculptée Rimes de prêtée Rimes de désenvoûté Rimes de consentaient Rimes de inéligibilité Rimes de médicamenté Rimes de prématurité Rimes de nouveautés Rimes de compatibilité Rimes de notai Rimes de appointé Rimes de déductibilité Rimes de reconter Rimes de culbutaient Rimes de Westouter Rimes de ouatées Rimes de totalités Rimes de compter Rimes de démontées Rimes de notaient Rimes de régenter Rimes de déjanté Rimes de normalité Rimes de étais Rimes de frelatées Rimes de routé Rimes de prêtés Rimes de fragmenté Rimes de cohabité Rimes de concavité Rimes de juvénilité Rimes de exécutés Rimes de colportée Rimes de intercepterMots du jour
irréligiosité attristez sentait empaquetée visitées apprêtée envoûtés jetées culottés tentée quantité translater complotais réadaptait impulsivité adopté sculptée prêtée désenvoûté consentaient inéligibilité médicamenté prématurité nouveautés compatibilité notai appointé déductibilité reconter culbutaient Westouter ouatées totalités compter démontées notaient régenter déjanté normalité étais frelatées routé prêtés fragmenté cohabité concavité juvénilité exécutés colportée intercepter
Les citations sur « limités »
- Les grandes passions n'ont jamais de limites ;
Elles foulent aux pieds les préjugés humains ;
Elles s'en vont aux cieux, de la terre prescrites ;
Et c'est là qu'elles font, en lettres d'or inscritesAuteur : Evariste Boulay-Paty - Source : Élie Mariaker - L'imagination a ses limites, c'est la réalité qui est inépuisable: on n'en a jamais fini avec un souvenir.Auteur : Jean Rostand - Source : Pensées d'un biologiste (1967)
- Pour se transformer en art, le talent doit prendre conscience de lui-même, et de ses limites, et être aimanté d'un but qui l'oriente dans une direction indiscutable. Sinon, le talent s'agite, il bavarde.Auteur : Alexis Jenni - Source : L'art français de la guerre (2011)
- Les limites entre la préhistoire et l'histoire sont théoriquement fixées par l'apparition de l'écriture. Les temps immédiatement antérieurs aux textes et vaguement éclairés par ceux-ci constituent la protohistoire.Auteur : André Leroi-Gourhan - Source : Histoire universelle
- Il y a une certaine saveur de liberté, de simplicité... une certaine fascination de l'horizon sans limites, du trajet sans détour, des nuits sans toit, de la vie sans superflu.Auteur : Théodore Monod - Source : Méharées, exploration au vrai Sahara (1937)
- Il y a une juste mesure; il y a enfin des limites précises hors desquelles ne peut se tenir le bien.Auteur : Horace - Source : Satires, I, 1, 106
- On doit échapper à l'alternative du dehors et du dedans : il faut être aux frontières. La critique, c'est l'analyse des limites et la réflexion sur elles.Auteur : Michel Foucault - Source : Dits et Ecrits (2001)
- Vous comprenez, je suis géomètre, j'ai étudié cette science ; j'ai appris à arpenter les terres et à lever des plans. Et malgré tout, j'erre à longueur d'année sur le Plateau sans pouvoir exercer ma profession, car les montagnards ne reconnaissent à un géomètre aucune compétence. Vous avez vu vous-même comment ils règlent les questions de limites. Avec des pierres, des malédictions, des sorcières et je ne sais quoi d'autre. Quant à mes instruments, ils restent enfermés des années entières dans mon sac de voyage. Je les ai abandonnés là-bas à l'auberge, jetés dans un coin. Auteur : Ismaïl Kadaré - Source : Avril brisé (1978)
- Quoique l'on dise, les limites que nous possédons tous nous empêchent de tout accepter et de tout tolérer; donc d'aimer intégralement tous et chacun.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Trop de gentillesse peut encourager la paresse et rendre indolent un esprit pourtant sain. Plus on aide les gens, plus ils ont besoin d'assistance. Si ta bienveillance n'a pas de limites, elle les privera de la discipline, de la dignité et de la confiance en soi dont ils ont besoin. Ta bonté finira par les dévaloriser.Auteur : Terry Goodkind - Source : La Pierre des larmes
- La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté.Auteur : Nicole Garcia - Source : Sans référence
- Je m'emmerde avec les habitants de cette planète parce qu'ils ne peuvent être que terre à terre, aplatis et plats, réalistes et mal réalisés, limités à eux-mêmes et ivres de se confesser à la gueule du premier venu.Auteur : Jacques Sternberg - Source : Vivre en survivant
- La science a des limites que la magie ne connaît pas.Auteur : Karim Berrouka - Source : Les Ballons dirigeables rêvent-ils de poupées gonflables ? (2013)
- A l'exception des enfants (qui n'en savent pas assez long pour poser les questions importantes), peu d'entre nous passent beaucoup de temps à se demander pourquoi la nature est telle qu'elle est; d'où vient le cosmos ou s'il a toujours été là; si le temps fera un jour machine arrière et si les effets précéderont les causes ou s'il y a des limites extrêmes à la connaissance humaine. Auteur : Stephen Hawking - Source : Une brève histoire du temps. Du big bang aux trous noirs (1988)
- La vertu même a besoin de limites.Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : De l'esprit des lois (1748)
- Il est en tout un juste mileiu; il y a enfin des limites précises au-delà desquelles ne peut se tenir le bien.Auteur : Horace - Source : Satires, I, 1, 106
- Or, l'audio-visuel apporte à l'imaginaire des moyens aussi limités que ceux du théâtre: ils ne saisissent directement que l'homme extérieur.Auteur : André Malraux - Source : L'Homme précaire et la Littérature (1977)
- Le problème des hommes, c'est qu'ils prennent les limites de leur savoir pour les limites du monde. Le monde est bien plus vaste ! Faisons marcher notre imagination.Auteur : Katherine Pancol - Source : Muchachas 2 (2014)
- Voici quelques voleurs internes : les objectifs confus et changeants, l’absence de plan de travail quotidien, les travaux encore en cours, l’absence de dates limites imposées, la tendance à en faire trop, le perfectionnisme, le manque d’ordre, la délégation insuffisante, l’attention excessive aux détails, le retard à traiter les conflits, la résistance au changement, les intérêts dispersés et trop nombreux, l’inaptitude à dire non, une mauvaise communication, de mauvaises décisions, la manque de forme, etc.Auteur : Jean-Louis Servan-Schreiber - Source : L'Art du Temps (1983)
- Il (Saint-Augustin) a néanmoins clairement indiqué qu'il y a des limites dans le domaine religieux que la raison ne peut franchir.Auteur : Jostein Gaarder - Source : Le monde de Sophie (1991)
- Pour moi, la littérature est une sorte de trésor sans limites, une brocante où chacun peut fouiller et trouver ce qu'il veut. Il y a tant de formes différentes, tant de genres littéraires, des romans, des récits, des correspondances, des journaux, des sensibilités et des écritures différentes... Il y en a trop, certes, mais il y en a pour tout le monde. C'est une connexion mystérieuse, magique, la sensibilité d'un auteur qui rencontre celle d'un lecteur. Auteur : Norman Rush - Source : Portrait de Norman Rush, le romancier des utopies, Télérama, le 03/09/2015
- Pourquoi dit-on d'un imbécile qu'il est borné et pourquoi dit-on par ailleurs que la bêtise est sans limites?Auteur : Anonyme - Source : Écrit anonyme
- Toute liberté n'existe qu'avec des limites.Auteur : Guillaume Vissio - Source : Le 18 janvier 2003, Lycée Descartes d'Antony, C.D.I.
- Sans doute l'amour n'avait-il jamais été, comme la pitié selon Nietzsche, qu'une fiction inventée par les faibles pour culpabiliser les forts, pour introduire des limites à leur liberté et à leur férocité naturelles.Auteur : Michel Houellebecq - Source : La Possibilité d'une île (2005)
- La souffrance a ses limites, pas la peur.Auteur : Arthur Koestler - Source : Sans référence
Les mots proches de « limites »
Limace ou limas Limaciforme Limaçon Limaçonner (se) Limaille Limande Limbe Limbes Lime Limer Limestre Limier Liminaire Limitatif, ive Limitation Limite Limité, ée Limiter Limitrophe Limnométrique Limoine Limon Limon Limon Limon Limonade Limonage Limoneux, euse Limonier Limpide Limpidité LimureLes mots débutant par lim Les mots débutant par li
lima limace limaces limaçon limaçons limage limaient limaille limait Limal Limalonges liman limande limandes Limans limant Limanton Limas Limay limbe limbes limbique limbo Limbourg Limbrassac lime lime limé Limé limée Limeil-Brévannes Limeil-Brévannes Limelette Limendous liment limer Limeray limerick limericks Limerlé Limersheim Limerzel limes limes Limésy limette Limetz-Villez Limeuil Limeux Limeux
Les synonymes de « limites»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot limités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « limites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot limités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Limités ?
Citations limités Citation sur limités Poèmes limités Proverbes limités Rime avec limités Définition de limités
Définition de limités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot limités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot limités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
