Définition de « limitait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot limitait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur limitait pour aider à enrichir la compréhension du mot Limitait et répondre à la question quelle est la définition de limitait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
limitait au Scrabble
Le mot limitait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot limitait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot limitait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « limitait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de limitait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de étais Rimes de antidater Rimes de paternité Rimes de imiter Rimes de recrutée Rimes de colleté Rimes de fermenté Rimes de félicitai Rimes de rebooter Rimes de éclatées Rimes de indignité Rimes de décontracté Rimes de permanenter Rimes de sévérités Rimes de surmonter Rimes de invitez Rimes de heurtée Rimes de affrontées Rimes de incommunicabilité Rimes de hantez Rimes de appâtez Rimes de acquittés Rimes de muté Rimes de sculptais Rimes de apparentait Rimes de détestai Rimes de exaltées Rimes de projetez Rimes de décrypter Rimes de déboutait Rimes de empruntée Rimes de promiscuité Rimes de demi-liberté Rimes de perfectibilité Rimes de ameutait Rimes de excitées Rimes de ébouillantée Rimes de aridité Rimes de lucidités Rimes de tricotai Rimes de feuilletés Rimes de dévasté Rimes de votaient Rimes de argentée Rimes de périodicité Rimes de empruntaient Rimes de sursautait Rimes de luté Rimes de chantez Rimes de normalitéMots du jour
étais antidater paternité imiter recrutée colleté fermenté félicitai rebooter éclatées indignité décontracté permanenter sévérités surmonter invitez heurtée affrontées incommunicabilité hantez appâtez acquittés muté sculptais apparentait détestai exaltées projetez décrypter déboutait empruntée promiscuité demi-liberté perfectibilité ameutait excitées ébouillantée aridité lucidités tricotai feuilletés dévasté votaient argentée périodicité empruntaient sursautait luté chantez normalité
Les citations sur « limitait »
- Les arbres poussaient en silence et le règne animal limitait sa présence à des actes obscurs et muets.Auteur : Raymond Queneau - Source : Les Fleurs bleues (1965)
- Si vivre se limitait à exister pour soi, qu'aurais-je de plus que les arbres qui se dénudent en hiver et se couvrent au printemps tandis que je fais l'inverse?Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : L'Equation africaine (2011)
- Vingt ans après la croisade, l'Orient ne se limitait plus à ses monuments sacrés, c'étaient surtout des terres à cultiver, des villes à étendre, des colonies à conforter. Il n'était plus temps de libérer la Terre sainte, mais de la peupler.Auteur : Romain Sardou - Source : L'Eclat de Dieu (2004)
- Dieu peut tout. S'il se limitait à faire ce que nous appelons le Bien, nous ne pourrions pas le nommer Tout-Puissant.Auteur : Paulo Coelho - Source : La cinquième montagne
- Il lui fallut convaincre les politiques de cette époque dont la capacité à se projeter dans le futur se limitait, comme aujourd'hui au temps de leurs mandats.Auteur : Jean-Luc Seigle - Source : En vieillissant les hommes pleurent (2012)
Les mots proches de « limitait »
Limace ou limas Limaciforme Limaçon Limaçonner (se) Limaille Limande Limbe Limbes Lime Limer Limestre Limier Liminaire Limitatif, ive Limitation Limite Limité, ée Limiter Limitrophe Limnométrique Limoine Limon Limon Limon Limon Limonade Limonage Limoneux, euse Limonier Limpide Limpidité LimureLes mots débutant par lim Les mots débutant par li
lima limace limaces limaçon limaçons limage limaient limaille limait Limal Limalonges liman limande limandes Limans limant Limanton Limas Limay limbe limbes limbique limbo Limbourg Limbrassac lime lime limé Limé limée Limeil-Brévannes Limeil-Brévannes Limelette Limendous liment limer Limeray limerick limericks Limerlé Limersheim Limerzel limes limes Limésy limette Limetz-Villez Limeuil Limeux Limeux
Les synonymes de « limitait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot limitait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « limitait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot limitait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Limitait ?
Citations limitait Citation sur limitait Poèmes limitait Proverbes limitait Rime avec limitait Définition de limitait
Définition de limitait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot limitait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot limitait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
