Définition de « musclés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot muscles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur musclés pour aider à enrichir la compréhension du mot Musclés et répondre à la question quelle est la définition de muscles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
musclés au Scrabble
Le mot musclés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot muscles - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot musclés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « musclés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de musclés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de flagellés Rimes de étranglé Rimes de huilée Rimes de écoulé Rimes de batifolaient Rimes de sellés Rimes de enculer Rimes de mulet Rimes de épilés Rimes de pantoufler Rimes de effilées Rimes de débouclaient Rimes de recalez Rimes de renfilé Rimes de trâlée Rimes de mêlez Rimes de redoublés Rimes de manipulez Rimes de exhalait Rimes de enculée Rimes de dépucelée Rimes de endiablées Rimes de oiselez Rimes de décollaient Rimes de contrôlais Rimes de bousculées Rimes de calculés Rimes de encerclées Rimes de dessaouler Rimes de aveuglais Rimes de annelée Rimes de circonscriptions-clés Rimes de rassemblées Rimes de bagoulait Rimes de décision-clé Rimes de étoilaient Rimes de cribler Rimes de musclées Rimes de giroflée Rimes de étranglaient Rimes de envolai Rimes de affublée Rimes de coulait Rimes de signalés Rimes de orgelets Rimes de saboulé Rimes de filées Rimes de récapitulait Rimes de décollait Rimes de modulésMots du jour
flagellés étranglé huilée écoulé batifolaient sellés enculer mulet épilés pantoufler effilées débouclaient recalez renfilé trâlée mêlez redoublés manipulez exhalait enculée dépucelée endiablées oiselez décollaient contrôlais bousculées calculés encerclées dessaouler aveuglais annelée circonscriptions-clés rassemblées bagoulait décision-clé étoilaient cribler musclées giroflée étranglaient envolai affublée coulait signalés orgelets saboulé filées récapitulait décollait modulés
Les citations sur « musclés »
- Dans les rares regions émergées, des larves de vase s'étaient détachées des espaces aquatiques et des soleils brûlants avaient figé le limon en os et en muscles.Auteur : Patrick Cauvin - Source : Les Innommables (1971) (sous le pseudonyme de Claude Klotz)
- Le jeune costaud n'est en général pas pétri d'autant de sens de l'autodérision que le jeune malingre... comme si la matière dont sont faits les muscles avait été prélevée sur la partie du cerveau qui arrive à rire d'elle-même.Auteur : Philippe Geluck - Source : Peut-on rire de tout ? (2013)
- Tous ses membres s'endolorissaient, il avait les muscles froissés, la peau meurtrie, comme au sortir des bras d'une amante de pierre.Auteur : Emile Zola - Source : L'Oeuvre (1885)
- Sa certitude d'homme solide sur ses cuisses, sûr de ses muscles, je la voyais s'émietter, se pulvériser ...Auteur : Jean Genet - Source : Le Journal du voleur (1949)
- Comment il est? Plus grand que moi, blond, des yeux pas grands et très sérieux. Il aime le soleil et les chats. Il déteste les tortues. Il est pas baraqué, mais quand il me serre dans ses bras, c'est comme s'il avait trois millions de muscles.Auteur : Katherine Pancol - Source : La valse lente des tortues (2008)
- La chasse endurcit les muscles, elle n'endurcit pas le coeur. Les chasseurs ne sont ni moins affectueux, ni moins sensibles que les autres hommes. Auteur : Ernest Legouvé - Source : Les pères et les enfants au XIXe siècle (1867)
- Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.Auteur : Roger Caillois - Source : Circonstancielles 1940-1945 (1946)
- Il faudrait pour rester jeune régénérer absolument tout : la peau, les muscles, les organes, les nerfs, les yeux, le cœur, les poumons, le cerveau. Autant mourir, non ? Auteur : Pierre Ducrozet - Source : L'invention des corps (2017)
- Un vrai peintre regarde avec plaisir un bras bien attaché et des muscles vigoureux, quand même ils seraient employés à assommer un homme.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Histoire de la littérature anglaise (1864)
- La solitude est une drogue, un narcotique; elle se répand dans les veines, dans les nerfs et les muscles; elle s'arroge le droit de posséder votre corps et votre esprit. L'isolement et la solitude sont des murs.Auteur : Roger Jon Ellory - Source : Seul le silence (2007)
- Les Oiseaux typiques volent. Munis d'un puissant bréchet sur lequel s'insèrent les muscles alaires, qui peuvent battre vite et longtemps, ils forment le vaste groupe des Carinates.Auteur : Jacques Ruffié - Source : Traité du vivant
- Je m'applique à encaisser. On boxe à cette condition: l'autre ne doit jamais savoir que vous venez de prendre un coup. Quand je m'entraîne, surtout, j'arrête de penser. Je me bats l'esprit aux abonnés absents. Je n'entends plus que mon corps, le tressaillement des muscles. Je m'exerce à tolérer la douleur, à passer les seuils. Ce mal-là, j'en veux bien, je l'ai choisi. Auteur : Aya Cissoko - Source : Danbé (2011) (avec Marie Desplechin)
- Pour des personnes comme toi et moi, le plus important, c’est la rage. Sans rage, nous serions incapables de trouver la force pour ôter la vie. Certains sont différents : ils obéissent à d’autres instincts ou ont grandi dans une violence inouïe ; ces gens-là te regardent depuis des cavernes inconnues. Pour eux, la vie c’est le puits. Tu ne peux pas les tuer et ils t’achèveraient si tu t’élevais contre eux. Nous, nous ne sommes pas comme ça, nous avons besoin d’elle, de cette rage effrénée qui ne laisse aucun répit. Tes muscles s’agitent, toute ta peau papillonne, tu noircis de l’intérieur tandis qu’à l’extérieur ton corps rougeoie : elle fera de toi un homme meurtri à la quête désespérée de sa place dans le monde. Tu devras alors te chercher tous les motifs de haine, mépriser ce qui t’entoure et, plus important encore, te convaincre que cette rage est nécessaire .Auteur : Ivan Repila - Source : Le Puits (2013)
- Le poète est un grand artisan, qui, au métier, se fit des muscles d'acier ; il a la tête fière, le cou robuste, le bras ferme et l'oeil gai.Auteur : Giosuè Carducci - Source : Oeuvres poétiques, Le poète
- Musée: murs, clef des muscles usés.Auteur : Michel Leiris - Source : Glossaire, j'y serre mes gloses (2000)
- Les muscles perdent leur utilité, à cause des machines et du partage des responsabilités avec les femmes. Les femmes se musclent et les hommes s'adoucissent. On va vers un physique androgyne qui touche hommes et femmes, la parité se fera naturellement, par cette seule mutation. La beauté d'hier ne sera pas la beauté de demain, des types nouveaux apparaîtront, entre métissage et mixité. Auteur : Macha Méril - Source : Ce qu'il voulait (2012)
- Naturellement, je trouve plus fort que moi. Je considère ces ouvriers qui passent des heures à grossir leurs muscles en soulevant des pierres ou en portant des sacs comme des types déloyaux: ils s'entraînent, pendant que je lis Saint-Simon.Auteur : Roger Nimier - Source : Les Epées (1948)
- Après l'indifférence vint la peur, une petite peur : la crainte d'être privé de cette vie salvatrice, de ce travail salvateur de bouilleur, du ciel haut et froid et de la douleur persistante de mes muscles épuisés. Je compris que j'avais peur de partir d'ici et de retourner aux gisements d'or. J'avais peur et voilà tout.Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- Les Japonais nomment Takotsubo, qui veut dire « piège à poulpe », ce syndrome où, à la suite d’une rupture amoureuse, d’un deuil ou d’un choc émotionnel intense, le cœur se déforme, ses muscles s’affaiblissent et deviennent si paresseux que, tout à coup, littéralement, il se brise.Auteur : Sarah Chiche - Source : Saturne (2020)
- Mon Dieu ! Je suis dans de sales draps : je n'arrête pas de le fixer. Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses muscles saillants, ses biceps, ses triceps, et tous ses autres eps possibles...Auteur : Simone Elkeles - Source : Irrésistible alchimie (2011)
- Ils brunirent leurs muscles, déjà noirs, en halant des bateaux et des filets.Auteur : Jean Genet - Source : Journal du Voleur (1949)
- [Thomas] se prépare à parler comme il se prépare à chanter, décontracte ses muscles, discipline sa respiration, conscient que la ponctuation est l'anatomie du langage, la structure du sens, si bien qu'il visualise la phrase d'amorce, sa ligne sonore, et apprécie la première syllabe qu'il prononcera, celle qui va fendre le silence, précise, rapide comme une coupure – l'estafilade plutôt que la craquelure sur la coquille de l'oeuf, plutôt que la lézarde grimpée sur le mur quand la terre tremble.Auteur : Maylis de Kerangal - Source : Réparer les vivants (2013)
- La chirurgie esthétique consiste à créer sur la peau et les muscles des blessures agréables à regarder. Auteur : Joann Sfar - Source : Aspirine
- Ce matin, mes jointures craquent douloureusement, mes plaies se contractent, mes muscles sont au bord de la crampe.Auteur : Michel Tournier - Source : Les Météores (1975)
- Il y a des muscles qui se meuvent ensemble, en concours et en même sens, pour s'aider les uns les autres; on les peut appeler concurrents.Auteur : Jacques Bénigne Bossuet - Source : Traité de la connaissance de Dieu et de soi-même (1670)
Les mots proches de « muscles »
Musard, arde Musarder Musc Muscade Muscadet Muscadier Muscadin Muscardin Muscat Muscivore Muscle Musclé, ée Musculaire Musculeux, euse Musculosité Muse Muse Muse Muse Museau Musée Museler Muselière Musellement Muser Muserie Musette Muséum Musical, ale Musicalement Musicastre Musicien, ienne Musico Musif, ive Musique Musiquer Musiquette Musqué, ée Musquer Musser (se) Mustang Musulman, ane Musulmanisme MusurgieLes mots débutant par mus Les mots débutant par mu
mus mus Mus musa musagètes musait musant musaraigne musaraignes musard musard musarda musardaient musardait musardant musarde musarder musardez musardise musards musards musc muscade muscadelle muscadet muscadin muscadine muscat muscats musclant muscle muscle musclé musclé musclée musclée musclées musclées musclent muscler muscles muscles musclés musclés Muscourt muscovite musculaire musculaires musculation musculature
Les synonymes de « muscles»
Les synonymes de musclés :- 1. biscoteaux
2. biceps
synonymes de musclés
Fréquence et usage du mot musclés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « muscles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot musclés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Musclés ?
Citations musclés Citation sur musclés Poèmes musclés Proverbes musclés Rime avec musclés Définition de musclés
Définition de musclés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot musclés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot musclés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
