Définition de « musculaires »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot musculaires de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur musculaires pour aider à enrichir la compréhension du mot Musculaires et répondre à la question quelle est la définition de musculaires ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
musculaires au Scrabble
Le mot musculaires vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot musculaires - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot musculaires au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « musculaires »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de musculaires peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de corroborèrent Rimes de déversèrent Rimes de votèrent Rimes de zigzaguèrent Rimes de verres Rimes de contre-attaquèrent Rimes de assurèrent Rimes de usurière Rimes de chaires Rimes de cerf Rimes de cédèrent Rimes de guerre Rimes de étrivière Rimes de mésentère Rimes de forfaitaire Rimes de revidèrent Rimes de douaire Rimes de dernière Rimes de vénère Rimes de prospérèrent Rimes de clignotèrent Rimes de vélaires Rimes de tâchèrent Rimes de palpitèrent Rimes de quadrilatère Rimes de herniaires Rimes de milliardaires Rimes de époussetèrent Rimes de rastaquouère Rimes de minières Rimes de nagèrent Rimes de stère Rimes de froissèrent Rimes de autoritaire Rimes de mi-clair Rimes de régnèrent Rimes de stabilisèrent Rimes de gazinières Rimes de sous-secrétaire Rimes de traînèrent Rimes de fréquentèrent Rimes de Finistère Rimes de sédentaires Rimes de brassières Rimes de divisionnaires Rimes de déménagèrent Rimes de expliquèrent Rimes de prestataires Rimes de baleinières Rimes de renversèrentMots du jour
corroborèrent déversèrent votèrent zigzaguèrent verres contre-attaquèrent assurèrent usurière chaires cerf cédèrent guerre étrivière mésentère forfaitaire revidèrent douaire dernière vénère prospérèrent clignotèrent vélaires tâchèrent palpitèrent quadrilatère herniaires milliardaires époussetèrent rastaquouère minières nagèrent stère froissèrent autoritaire mi-clair régnèrent stabilisèrent gazinières sous-secrétaire traînèrent fréquentèrent Finistère sédentaires brassières divisionnaires déménagèrent expliquèrent prestataires baleinières renversèrent
Les citations sur « musculaires »
- A l'heure magique où la lumière survit au soleil, des armées de roussettes se décrochent des Banyans dans le vieux cimetière et dérivent comme fumée à travers le ciel. Quand les chauves-souris s'en vont, les corbeaux s'en viennent. Le vacarme de leur retour au nid ne suffit pas à combler le silence creusé par la disparition des moineaux et l'absence des vieux vautours à dos blanc, gardiens des morts depuis plus de cent millions d'années, qui ont été exterminés. Empoisonnés au diclofénac. Le diclofénac ou aspirine des vaches, administré au bétail comme décontractant pour atténuer les douleurs musculaires et augmenter la production de lait, agit -- ou plutôt agissait -- à la façon d'un gaz neurotoxique sur les vautours à dos blanc.Auteur : Arundhati Roy - Source : Le Ministère du Bonheur suprême (2017)
- Cette histoire est une écharde sur laquelle sa chair s'est recomposée, et à force d'années. Un petit coussin de vie rosé, solide et élastique. Ce corps étranger n'en est plus un, il lui appartient, solidement maintenu dans un faisceau de fibres musculaires, à peine effrité par le temps.Auteur : Lola Lafon - Source : Chavirer (2020)
- M. Bertin annonçait que la contexturedes différents plans de fibres musculaires qui forment l'estomac était à peu près semblable dans l'homme et le cheval.Auteur : Marie Jean Antoine Nicolas de Caritat, marquis de Condorcet - Source : Bertin
Les mots proches de « musculaires »
Musard, arde Musarder Musc Muscade Muscadet Muscadier Muscadin Muscardin Muscat Muscivore Muscle Musclé, ée Musculaire Musculeux, euse Musculosité Muse Muse Muse Muse Museau Musée Museler Muselière Musellement Muser Muserie Musette Muséum Musical, ale Musicalement Musicastre Musicien, ienne Musico Musif, ive Musique Musiquer Musiquette Musqué, ée Musquer Musser (se) Mustang Musulman, ane Musulmanisme MusurgieLes mots débutant par mus Les mots débutant par mu
mus mus Mus musa musagètes musait musant musaraigne musaraignes musard musard musarda musardaient musardait musardant musarde musarder musardez musardise musards musards musc muscade muscadelle muscadet muscadin muscadine muscat muscats musclant muscle muscle musclé musclé musclée musclée musclées musclées musclent muscler muscles muscles musclés musclés Muscourt muscovite musculaire musculaires musculation musculature
Les synonymes de « musculaires»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot musculaires dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « musculaires » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot musculaires dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Musculaires ?
Citations musculaires Citation sur musculaires Poèmes musculaires Proverbes musculaires Rime avec musculaires Définition de musculaires
Définition de musculaires présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot musculaires sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot musculaires notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
