Définition de « musclés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot muscles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur musclés pour aider à enrichir la compréhension du mot Musclés et répondre à la question quelle est la définition de muscles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
musclés au Scrabble
Le mot musclés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot muscles - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot musclés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « musclés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de musclés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de déballer Rimes de enflé Rimes de prélegs Rimes de allée Rimes de râblé Rimes de porcelets Rimes de mutilés Rimes de dévaler Rimes de flagellé Rimes de raffolais Rimes de raclées Rimes de pédalaient Rimes de cavalez Rimes de épinglés Rimes de redoublés Rimes de serpolet Rimes de endiablée Rimes de entoiler Rimes de amoncelée Rimes de intitulé Rimes de rempilait Rimes de friselée Rimes de gauler Rimes de attablée Rimes de sarclait Rimes de étoilé Rimes de réglais Rimes de doublez Rimes de volée Rimes de propylées Rimes de mailé Rimes de inoculée Rimes de écoulé Rimes de vallées Rimes de moulées Rimes de emballais Rimes de achaler Rimes de régalée Rimes de pilée Rimes de ribouler Rimes de modulais Rimes de ressemblé Rimes de intitulaient Rimes de épinglées Rimes de écartelés Rimes de stylées Rimes de encagoulés Rimes de gesticulai Rimes de avalaient Rimes de laidsMots du jour
déballer enflé prélegs allée râblé porcelets mutilés dévaler flagellé raffolais raclées pédalaient cavalez épinglés redoublés serpolet endiablée entoiler amoncelée intitulé rempilait friselée gauler attablée sarclait étoilé réglais doublez volée propylées mailé inoculée écoulé vallées moulées emballais achaler régalée pilée ribouler modulais ressemblé intitulaient épinglées écartelés stylées encagoulés gesticulai avalaient laids
Les citations sur « musclés »
- Vous avez mis le pied gauche sur la rainure de cuivre, et de votre épaule droite vous essayez en vain de pousser un peu plus le panneau coulissant.
Vous vous introduisez par l'étroite ouverture en vous frottant contre ses bords, puis, votre valise couverte de granuleux cuir sombre couleur d'épaisse bouteille, votre valise assez petite d'homme habitué aux longs voyages, vous l'arrachez par sa poignée collante, avec vos doigts qui se sont échauffés, si peu lourde qu'elle soit, de l'avoir portée jusqu'ici, vous la soulevez et vous sentez vos muscles et vos tendons se dessiner non seulement dans vos phalanges, dans votre paume, votre poignet et votre bras, mais dans votre épaule aussi, dans toute la moitié du dos et dans vos vertèbres depuis votre cou jusqu'aux reins. Auteur : Michel Butor - Source : La Modification (1957)
- La solitude est une drogue, un narcotique; elle se répand dans les veines, dans les nerfs et les muscles; elle s'arroge le droit de posséder votre corps et votre esprit. L'isolement et la solitude sont des murs.Auteur : Roger Jon Ellory - Source : Seul le silence (2007)
- On dira ce qu'on voudra, mais comme oreiller, les souvenirs ça ne vaut pas les muscles!Auteur : Françoise Dorin - Source : Les Lits à une place (1980)
- La juxtaposition de deux muscles orbicularis oris dans un état de contraction.Auteur : Henry Gibbons - Source : Définition du baiser
- Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!Auteur : Jean-Claude Van Damme - Source : Citations cultes de JCVD
- De même que les os, les muscles, les viscères et les vaisseaux sanguins sont entourés d'une peau qui rend la vue de l'homme supportable, les émotions et les passions de l'âme sont de même enrobées dans la vanité: c'est la peau de l'âme.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Humain, trop humain (1878-1879)
- Les Japonais nomment Takotsubo, qui veut dire « piège à poulpe », ce syndrome où, à la suite d’une rupture amoureuse, d’un deuil ou d’un choc émotionnel intense, le cœur se déforme, ses muscles s’affaiblissent et deviennent si paresseux que, tout à coup, littéralement, il se brise.Auteur : Sarah Chiche - Source : Saturne (2020)
- Les Oiseaux typiques volent. Munis d'un puissant bréchet sur lequel s'insèrent les muscles alaires, qui peuvent battre vite et longtemps, ils forment le vaste groupe des Carinates.Auteur : Jacques Ruffié - Source : Traité du vivant
- Et toujours ces mêmes grands souffles du Sud, secs et chauds, excitateurs des muscles et de la pensée.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Ramuntcho (1897)
- Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
- Je me promets de foutre, en pleine gueule des bourgeois, des romans musclés et pourris dont ils se lécheront les babines.Auteur : François Carcopino-Tusoli, dit Francis Carco - Source : Lettre, à Léopold Marchand, 17 octobre 1915
- Muscles: Les muscles des hommes forts sont toujours en acier.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- La chirurgie esthétique consiste à créer sur la peau et les muscles des blessures agréables à regarder. Auteur : Joann Sfar - Source : Aspirine
- Et la mort n’aura pas d’empire.
Gisant de tout leur long dans les dédales
De la mer ils ne mourront pas dans les vents.
Se tordant sur des chevalets quand céderont les muscles,
Ligotés sur une roue, ils ne se briseront pas.
La foi dans leurs mains cassera net,
Les démons unicornes les transperceront.
Fendus de toutes parts ils ne craqueront pas
Et la mort n’aura pas d’empire.Auteur : Dylan Thomas - Source : And Death Shall Have No Dominion (1933) - Je m'applique à encaisser. On boxe à cette condition: l'autre ne doit jamais savoir que vous venez de prendre un coup. Quand je m'entraîne, surtout, j'arrête de penser. Je me bats l'esprit aux abonnés absents. Je n'entends plus que mon corps, le tressaillement des muscles. Je m'exerce à tolérer la douleur, à passer les seuils. Ce mal-là, j'en veux bien, je l'ai choisi. Auteur : Aya Cissoko - Source : Danbé (2011) (avec Marie Desplechin)
- Après l'indifférence vint la peur, une petite peur : la crainte d'être privé de cette vie salvatrice, de ce travail salvateur de bouilleur, du ciel haut et froid et de la douleur persistante de mes muscles épuisés. Je compris que j'avais peur de partir d'ici et de retourner aux gisements d'or. J'avais peur et voilà tout.Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- Sa certitude d'homme solide sur ses cuisses, sûr de ses muscles, je la voyais s'émietter, se pulvériser ...Auteur : Jean Genet - Source : Le Journal du voleur (1949)
- Un régiment, c'est un nouvel être. Il a une tête, le chef; des muscles, les hommes; un système nerveux, qui est le cadre.Auteur : Maurice Barrès - Source : Mes Cahiers (1911)
- Les facultés intellectuelles et les muscles doivent travailler de temps en temps; histoire d'éviter qu'ils ne s'atrophient.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Tout être est un univers. Si vous préférez, une cité de globules, de muscles, de gestes et de pensées qui bougent sans qu'on puisse en saisir le sens.Auteur : Anatole Bisk, dit Alain Bosquet - Source : Interview 70 (2001)
- Le poète est un grand artisan, qui, au métier, se fit des muscles d'acier ; il a la tête fière, le cou robuste, le bras ferme et l'oeil gai.Auteur : Giosuè Carducci - Source : Oeuvres poétiques, Le poète
- Le jeune costaud n'est en général pas pétri d'autant de sens de l'autodérision que le jeune malingre... comme si la matière dont sont faits les muscles avait été prélevée sur la partie du cerveau qui arrive à rire d'elle-même.Auteur : Philippe Geluck - Source : Peut-on rire de tout ? (2013)
- Ce serait donc ça le plaisir ? La tendresse et les muscles mêlés, ensemble, se liant et déliant ?Auteur : Robert Lalonde - Source : Le dernier été des Indiens (1982)
- L'esprit est content avec des phrases, le corps c'est pas pareil, il est plus difficile lui, il lui faut des muscles. C'est quelque chose de toujours vrai un corps, c'est pour cela que c'est presque toujours triste et dégoûtant à regarder.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Electrogym : Il suffit de coller quelques électrodes sur son absence de muscles, d'appuyer sur un bouton et d'attendre la fin du palpé-roulé pour obtenir le corps de Terminator (avant qu'il ne devienne Governor of California).Auteur : Pascal Fioretto - Source : Petit dictionnaire énervé de nos vies de cons (2010)
Les mots proches de « muscles »
Musard, arde Musarder Musc Muscade Muscadet Muscadier Muscadin Muscardin Muscat Muscivore Muscle Musclé, ée Musculaire Musculeux, euse Musculosité Muse Muse Muse Muse Museau Musée Museler Muselière Musellement Muser Muserie Musette Muséum Musical, ale Musicalement Musicastre Musicien, ienne Musico Musif, ive Musique Musiquer Musiquette Musqué, ée Musquer Musser (se) Mustang Musulman, ane Musulmanisme MusurgieLes mots débutant par mus Les mots débutant par mu
mus mus Mus musa musagètes musait musant musaraigne musaraignes musard musard musarda musardaient musardait musardant musarde musarder musardez musardise musards musards musc muscade muscadelle muscadet muscadin muscadine muscat muscats musclant muscle muscle musclé musclé musclée musclée musclées musclées musclent muscler muscles muscles musclés musclés Muscourt muscovite musculaire musculaires musculation musculature
Les synonymes de « muscles»
Les synonymes de musclés :- 1. biscoteaux
2. biceps
synonymes de musclés
Fréquence et usage du mot musclés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « muscles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot musclés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Musclés ?
Citations musclés Citation sur musclés Poèmes musclés Proverbes musclés Rime avec musclés Définition de musclés
Définition de musclés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot musclés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot musclés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
