Définition de « observateurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot observateurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur observateurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Observateurs et répondre à la question quelle est la définition de observateurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
observateurs au Scrabble
Le mot observateurs vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot observateurs - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot observateurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « observateurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de observateurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de tuyauteurs Rimes de microprocesseur Rimes de gaffeurs Rimes de Trembleur Rimes de conspirateurs Rimes de téteur Rimes de senseurs Rimes de rémouleurs Rimes de massacreurs Rimes de surligneur Rimes de jappeur Rimes de ex-chauffeur Rimes de indicateur Rimes de menteur Rimes de supérieur Rimes de hypersustentateur Rimes de déchiffreur Rimes de riboteur Rimes de catalyseur Rimes de pilleurs Rimes de aboyeur Rimes de hauteur Rimes de maraudeurs Rimes de incubateurs Rimes de sauveteurs Rimes de dumper Rimes de tatoueur Rimes de serviteurs Rimes de hâbleurs Rimes de brûleur Rimes de questeur Rimes de berceurs Rimes de gratteurs Rimes de pronateurs Rimes de accélérateurs Rimes de fignoleur Rimes de microprocesseurs Rimes de déflecteurs Rimes de conducteur Rimes de effleurent Rimes de antidouleur Rimes de démonstrateur Rimes de humidificateur Rimes de simulateurs Rimes de explorateur Rimes de devineur Rimes de griffeur Rimes de sectateur Rimes de traceurs Rimes de planeurMots du jour
tuyauteurs microprocesseur gaffeurs Trembleur conspirateurs téteur senseurs rémouleurs massacreurs surligneur jappeur ex-chauffeur indicateur menteur supérieur hypersustentateur déchiffreur riboteur catalyseur pilleurs aboyeur hauteur maraudeurs incubateurs sauveteurs dumper tatoueur serviteurs hâbleurs brûleur questeur berceurs gratteurs pronateurs accélérateurs fignoleur microprocesseurs déflecteurs conducteur effleurent antidouleur démonstrateur humidificateur simulateurs explorateur devineur griffeur sectateur traceurs planeur
Les citations sur « observateurs »
- Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux, les ambitieux, les observateurs et les imbéciles. Les plus heureux sont les imbéciles.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Vie et Opinions de M. Frédéric-Thomas Graindorge (1867)
- La négligence du corps doit avoir dans celle de l'esprit quelque point de correspondance dont les observateurs devraient toujours se méfier.Auteur : George Sand - Source : Histoire de ma vie (1855)
- Des volumes de preuves logiques, rassemblées par des observateurs impartiaux, ont prouvé que la terre était plate. Auteur : Theodore Sturgeon - Source : Cristal qui songe (1952)
- L’Italie, à la surprise de bon nombre d’observateurs, s’est retrouvée sur le podium de cette compétition anxiogène. (…) Mes rendez-vous des prochains jours ont été annulés en vertu des mesures de confinement ; j’en ai moi-même repoussé d’autres. J’ai échoué dans un espace vide inattendu. C’est un présent largement partagé : nous traversons un intervalle de suspension de notre quotidien, une interruption de notre rythme, comme dans certaines chansons, lorsque la batterie cesse et que la musique semble se dilater. Établissements scolaires fermés, de rares avions dans le ciel, des pas solitaires et sonores dans les couloirs des musées, partout plus de silence que d’habitude.Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- Tous les bons observateurs se demandent avec angoisse: «Où mettra-t-on ces voitures? Comment pourront-elles circuler?»Auteur : Georges Duhamel - Source : Manuel du protestataire (1952)
- J'aime l'automne parce que tout devient bonus. Les jours raccourcissent, mais il y a une urgence à profiter du moindre rayon, de la première éclaircie. et puis, j'adore les couleurs, le feuillage arc-en-ciel des arbres. On dirait un tableau de maître. L'été, ils sont tous verts, c'est sans surprise, mais, dès septembre, c'est une explosion de couleurs, des nuances plus merveilleuses les unes que les autres: entre deux feuillages verts, un jaune; un arbre rouge qui irradie, incendie, embrase à lui seul une forêt entière, les milles teintes d'orange qui redonnent à chaque regard un nouvel intérêt. En automne, la nature récompense les patients, les observateurs, les optimistes, ceux qui décèlent le beau là où d'autres ne prennent pas le temps de le voir. Auteur : Aurélie Valognes - Source : Le tourbillon de la vie (2021)
Les mots proches de « observateurs »
Obscène Obscénité Obscur, ure Obscurci, ie Obscurcir Obscurcissement Obscurément Obscurifier Obscurité Obsécration Obsédant, ante Obséder Obsèques Obséquieux, euse Obséquiosité Observable Observance Observantin Observateur, trice Observation Observatoire Observé, ée Observer Obsesseur Obsession Obsidiane ou obsidienne Obstacle Obstétrique Obstination Obstiné, ée Obstinément Obstiner Obstruction ObstruerLes mots débutant par obs Les mots débutant par ob
obscène obscènement obscènes obscénité obscénités obscur obscurantisme obscurantismes obscurantiste obscurantiste obscurci obscurcie obscurcies obscurcir obscurcira obscurcirait obscurcis obscurcissaient obscurcissait obscurcissant obscurcissement obscurcissements obscurcissent obscurcît obscurcit obscure obscurément obscures obscurité obscurités obscurs obséda obsédaient obsédais obsédait obsédant obsédant obsédante obsédantes obsédants obsède obsédé obsédé obsédé obsédée obsédée obsédées obsédées obsèdent obséder
Les synonymes de « observateurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot observateurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « observateurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot observateurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Observateurs ?
Citations observateurs Citation sur observateurs Poèmes observateurs Proverbes observateurs Rime avec observateurs Définition de observateurs
Définition de observateurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot observateurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot observateurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
