Définition de « rangés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ranges de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rangés pour aider à enrichir la compréhension du mot Rangés et répondre à la question quelle est la définition de ranges ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
rangés au Scrabble
Le mot rangés vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot ranges - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rangés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rangés »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de rangés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de désabusées Rimes de ecchymosé Rimes de rangées Rimes de réalisai Rimes de jugeait Rimes de aménagez Rimes de arranger Rimes de chargés Rimes de mangeai Rimes de frangés Rimes de apposer Rimes de démurger Rimes de fourrageais Rimes de exposées Rimes de disaient Rimes de refaisait Rimes de désavantagés Rimes de médusées Rimes de standardisé Rimes de émerisé Rimes de assiégé Rimes de potagers Rimes de naufragés Rimes de balisé Rimes de ravisait Rimes de allongés Rimes de puiser Rimes de caractérisé Rimes de vengeait Rimes de infusaient Rimes de utilisées Rimes de hypnotisé Rimes de coloniser Rimes de gorgées Rimes de départagé Rimes de prédisaient Rimes de ravagée Rimes de désorganisait Rimes de tyrannisait Rimes de grisées Rimes de dévalorisée Rimes de désolidariser Rimes de protégez Rimes de stylisé Rimes de abusées Rimes de jugé Rimes de dérangeais Rimes de mécanisés Rimes de misai Rimes de chargéMots du jour
désabusées ecchymosé rangées réalisai jugeait aménagez arranger chargés mangeai frangés apposer démurger fourrageais exposées disaient refaisait désavantagés médusées standardisé émerisé assiégé potagers naufragés balisé ravisait allongés puiser caractérisé vengeait infusaient utilisées hypnotisé coloniser gorgées départagé prédisaient ravagée désorganisait tyrannisait grisées dévalorisée désolidariser protégez stylisé abusées jugé dérangeais mécanisés misai chargé
Les citations sur « rangés »
- Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.Auteur : Marc Lévy - Source : Où es-tu ? (2001)
- Nul n’est prophète en son pays : cela reste une grande vérité, il faut qu’un prophète soit un étranger en quelque sorte. Il doit venir d’une terre lointaine, tomber du ciel, avoir un air insolite, improbable. Un mystère doit l’entourer, comme celui, chez les goyim, d’être né d’une vierge. Il doit marcher autrement, parler autrement. Le mieux serait qu’il fût originaire d’endroits inimaginables d’où proviennent des mots exotiques, des mets jamais consommés, des fragrances jamais humées, la myrrhe, les oranges. Auteur : Olga Tokarczuk - Source : Les livres de Jakob (2018)
- Quand je sors en rampant, dans le ciel sont inscrits des mots étranges, des mots indéchiffrables, des mots que les étoiles ont dessinés et la lune bouge de droite à gauche comme un laser et elle plonge dans la baie et disparaît dans la mer et je sais que je suis entré dans un autre monde, une autre dimension et que plus jamais je ne serai comme avant. Auteur : Nathacha Appanah - Source : Tropique de la violence (2016)
- Une petite cuisine, à gauche. D'une merveilleuse propreté: toute peinte, ripolinée; le fourneau à gaz en émail, des placards rangés; sur chaque porte et sur chaque tiroir, une étiquette.Auteur : Henri Bosco - Source : Un rameau de la nuit (1950)
- La torture et la peur sont des choses étranges. Des forces qui vous secouent, au sens propre et au sens figuré. Vous vous révélez : un lâche ou un brave.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Miserere (2008)
- A torture et la peur sont des choses étranges. Des forces qui vous secouent, au sens propre et au sens figuré. Vous vous révélez : un lâche ou un brave.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Miserere (2008)
- Le XXe siècle ne finira pas sans avoir vu d'étranges réconciliations.Auteur : Pierre Drieu la Rochelle - Source : Cité par Pierre Andreu et Frédéric Grover dans Drieu la Rochelle (1979).
- Pour peindre l'amour, il en faudrait décrire tout le mystérieux, les fureurs étranges, et cette auréole d'oubli dont il enchante l'âme; tel un tilleul qui répandant son ombre et son parfum enivre ceux qu'il fait dormir.Auteur : Paul-Jean Toulet - Source : Monsieur du Paur, homme public (1898)
- J'en suis flatté; de quoi suis-je flatté et qu'est-ce qui est flatté en moi ? Est-ce l'amour propre ? A-t-il des chatouillements aussi étranges que cela ?Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Correspondance, 28 mai 1841
- Les femmes se défendent en attaquant, et leurs attaques sont faites d'étranges et brusques capitulations.Auteur : Oscar Wilde - Source : Le Portrait de Dorian Gray (1891)
- Oh! argent que j'ai tant méprisé et que je ne puis aimer quoi que je fasse, je suis forcé d'avouer que tu as pourtant ton mérite: source de la liberté, tu arranges mille choses dans notre existence, où tout est difficile sans toi.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), IV, 1
- Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères, - Des divans profonds comme des tombeaux, - Et d'étranges fleurs sur des étagères, - Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Fleurs du Mal (1857), la Mort des amants
- Les écrivains sont des gens étranges qui font leur deuil des choses qu'ils n'ont pas encore perdues.Auteur : Francis Dannemark - Source : Qu'il pleuve (1998)
- Il n'y a que pour sa musique, qu'il était patriote
Il s'rait mort au champ d'honneur pour quelques notes
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui tiennent à leurs rêves, ça nous dérange.Auteur : Michel Berger - Source : Il jouait du piano debout (1980) - La forêt s'est emplie de bruits étranges, inquiétants, cris et chants d'oiseaux, appels d'animaux inconnus.Auteur : André Gide - Source : Voyage au Congo (1926)
- Je fais connaissance avec ces étranges «bouillons» où l'on paye chaque plat au moyen de jetons préalablement achetés à la caisse et où l'on va soi-même quérir sa portion devant un long comptoir de marbre.Auteur : Georges Duhamel - Source : Lumières sur ma vie (1944-1953), Biographie de mes fantômes
- Il y a des rêves qui, une fois dérangés, ne laissent aucune place à l'espoir.Auteur : Edmonde Charles-Roux - Source : Oublier Palerme (1996)
- J'aimais beaucoup jouer avec mon copain Petit Larousse... Anar, Anarchie, anarchique, anarchisant, anarchisme, anarchiste ont dû se résoudre à être rangés.Auteur : Bernard Pivot - Source : Au secours ! Les mots m'ont mangé (2016)
- Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme.Auteur : Albert Samain - Source : Au Jardin de l'Infante (1893)
- De salle en salle, ils voyaient des personnes se passionner devant des éléments géométriques, des cylindres emboîtables, des jouets mécaniques, des pistes, des damiers étranges.Auteur : Robert Sabatier - Source : Les Enfants de l'été (1978)
- Les rêves sont la littérature du sommeil. Même les plus étranges composent avec des souvenirs. Le meilleur d'un rêve s'évapore le matin. Il reste le sentiment d'un volume, le fantôme d'une péripétie, le souvenir d'un souvenir, l'ombre d'une ombre.Auteur : Jean Cocteau - Source : Essai de critique indirecte (1932), Le Mystère laïc
- Pour moi, aimer veut dire souffrir. Toutes les femmes qui m'ont fasciné ont eu sur moi d'étranges pouvoirsAuteur : Gilles Archambault - Source : L'ombre légère
- N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- Les snobs... Qu'ils me paraissent étranges! Thackeray disait d'eux, je crois, qu'ils aiment grandement les choses petites et petitement les grandes choses.Auteur : Julien Green - Source : La Terre est si belle... (1976-1978), Journal XI (1982), 20 juillet 1976
- D'étranges rêveries comptent mes nuits
D'un long voyage où rien ne vit
D'étranges visions couvrent mon front
Tout semble revêtu d'une ombre
L'étrange goût de mort
S'offre mon corps
Saoule mon âme jusqu'à l'aurore.Auteur : Mylène Farmer - Source : Allan (1988)
Les mots proches de « ranges »
Rance Rancescible Ranche Rancher Ranci, ie Rancidité Rancir Rancoeur ou rancueur Rançon Rançonné, ée Rançonnement Rançonner Rançonneur, euse Rancune Rancuneux, euse Rancunier, ière Randon Randonnée Rang Rangé, ée Rangée Rangement Ranger Ranger ou rangier Rangette Rangifère Ranimer RanzLes mots débutant par ran Les mots débutant par ra
ran ranatres rancard rancardait rancarde rancardé rancardée rancarder rancardés rancardez rancards rancart rancarts rance rance Rancé Rance Rancenay Rancennes rances Rances ranch Ranchal ranche rancher ranches Ranchette Ranchicourt rancho Ranchot ranchs Ranchy ranci ranci ranci rancie rancies rancies rancio rancir rancis rancis rancissait rancissure rancit rancoeur rancoeurs Rancogne rançon Rancon
Les synonymes de « ranges»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rangés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ranges » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rangés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rangés ?
Citations rangés Citation sur rangés Poèmes rangés Proverbes rangés Rime avec rangés Définition de rangés
Définition de rangés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rangés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rangés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
