Définition de « définis »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot definis de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur définis pour aider à enrichir la compréhension du mot Définis et répondre à la question quelle est la définition de definis ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
définis au Scrabble
Le mot définis vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot definis - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot définis au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « définis »
On recherche une rime en NI .
Les rimes de définis peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ni
Rimes de litanies Rimes de infini Rimes de catatonie Rimes de agonie Rimes de cryogénie Rimes de mnémotechnie Rimes de redéfini Rimes de hernie Rimes de honni Rimes de démuni Rimes de Louette-Saint-Denis Rimes de Slovénie Rimes de myasthénie Rimes de renie Rimes de kleptomanie Rimes de insomnies Rimes de banni Rimes de misogynie Rimes de punit Rimes de pyromanie Rimes de prédéfinies Rimes de redéfinis Rimes de brouillamini Rimes de schizophrénie Rimes de léonie Rimes de impunie Rimes de fournis Rimes de cérémonies Rimes de feignis Rimes de Royaume-Uni Rimes de restreignit Rimes de réunie Rimes de bannies Rimes de finis Rimes de déni Rimes de rajeunis Rimes de compagnie Rimes de érotomanie Rimes de pyrotechnie Rimes de ternie Rimes de unît Rimes de bénit Rimes de ternie Rimes de honni Rimes de finies Rimes de démunies Rimes de dénie Rimes de bannie Rimes de blini Rimes de penniesMots du jour
litanies infini catatonie agonie cryogénie mnémotechnie redéfini hernie honni démuni Louette-Saint-Denis Slovénie myasthénie renie kleptomanie insomnies banni misogynie punit pyromanie prédéfinies redéfinis brouillamini schizophrénie léonie impunie fournis cérémonies feignis Royaume-Uni restreignit réunie bannies finis déni rajeunis compagnie érotomanie pyrotechnie ternie unît bénit ternie honni finies démunies dénie bannie blini pennies
Les citations sur « définis »
- Les gestes, pris sur le vif, - les habitus, très définis, - les silhouettes, curieusement amusantes, - et les visages, criants de ressemblance, - avaient l'expression voulue, tantôt sombre, tantôt joyeuse.Auteur : Raymond Roussel - Source : Impressions d'Afrique (1910)
- C'était un de ces hommes qui se définissent par des anecdotes, de sorte qu'essayer de les dépeindre fait d'un chapitre d'une sorte de recueil d'ana.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Archives du Nord (1977)
- Donc, premièrement, permettez-moi d'affirmer ma ferme conviction que la seule chose dont nous devons avoir peur est la peur elle-même — l'indéfinissable, la déraisonnable, l'injustifiable terreur qui paralyse les efforts nécessaires pour convertir la déroute en marche en avant. Auteur : Franklin Delano Roosevelt - Source : Discours d'investiture de Franklin Delano Roosevelt, le 4 mars 1933
- Il définissait les socialistes comme des révolutionnaires qui luttent pour renverser la société irrationnelle d'aujourd'hui, afin de construire avec ses matériaux la société rationnelle de l'avenir.Auteur : Jack London - Source : Le Talon de fer (1908)
- Une coquette définissait la vieillesse: des printemps accumulés.Auteur : Anne Barratin - Source : De Vous à Moi (1892)
- La musique vient d'une source inaccessible, indéfinissable. Si cela était explicable, il n'y aurait pas de magie. Auteur : Isaac Stern - Source : Interview L'Express, propos recueillis par Dominique Simonnet, publié le 21/12/2000
- Il définissait la philosophie comme l'art de trouver une mauvaise raison à ce que l'on croit d'instinct. Comme si l'on croyait quoi que ce soit d'instinct!Auteur : Aldous Huxley - Source : Le meilleur des mondes (1932)
- Donc, premièrement, permettez-moi d'affirmer ma ferme conviction que la seule chose dont nous devons avoir peur est la peur elle-même — l'indéfinissable, la déraisonnable, l'injustifiable terreur qui paralyse les efforts nécessaires pour convertir la déroute en marche en avant. Lors de chacune des noires heures de notre vie nationale, un franc et vigoureux commandement a rencontré cette compréhension et ce soutien du peuple même qui sont essentiels à la victoire. Et je suis convaincu que de nouveau vous lui donnerez votre soutien en ces jours critiques.Auteur : Franklin Delano Roosevelt - Source : Discours d'investiture de Franklin Delano Roosevelt, le 4 mars 1933
- Ils sont moins l'ornement que l'exception de l'indéfinissable espèce humaine, qui, dans le reste de ses individus, semble n'avoir été qu'ébauchée par la nature.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Despréaux
- Les mots qui définissent les sentiments sont très vagues il vaut mieux éviter leur emploi et s'en tenir à la description des objets, des êtres humains et de soi-même, c'est-à-dire à la description fidèle des faits.Auteur : Agota Kristof - Source : Le Grand Cahier (1986)
- Ce n'est pas sans raison qu'on les a définis (les jésuites) une épée nue dont la poignée est à Rome.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Destruction des jésuites
- Le courage. La bonté. L'amitié. La force de caractère. Ce sont des qualités qui nous définissent en tant qu'êtres humains et nous conduisent, à l'occasion, à de grandes choses. Auteur : Raquel Jaramillo Palacio - Source : Wonder (2012)
- Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.Auteur : Albert Einstein - Source : Sans référence
- A propos du titre : Je le chipe à ce macho de Dali, qui définissait ainsi le cannibalisme : le degré suprême de la tendresse.Auteur : Héléna Marienské - Source : Le Degré suprême de la tendresse (2008)
- Je définis l'art une représentation idéaliste de la nature et de nous-mêmes, en vue du perfectionnement physique et moral de notre espèce.Auteur : Pierre Joseph Proudhon - Source : Du principe de l'art et de sa destination sociale
- La laideur appartient à ceux qui la définissent.Auteur : Calixthe Beyala - Source : Seul le diable le savait (1990)
- Il avait ce air indéfinissable des gens qui ont reçu des privilèges et les ont perdus.Auteur : Donna Tartt - Source : Le Chardonneret (2013)
- Les liens de sang ne définissent pas une famille. Une famille se définit par les liens du coeur... Auteur : Maud Ankaoua - Source : Respire ! (2020)
- Je suis sauf. Je pars pour Paris. Et à chaque seconde, à chaque mot que je prononce, les tranchées s'éloignent de moi un peu plus. Mais d'ou me vient, alors, cette indéfinissable envie de pleurer ?Auteur : Laurent Gaudé - Source : Cris (2001)
- Moi, voilà comme je définis un « ami », c'est celui dont la trahison provoque la plus vive surprise.Auteur : Bernard Werber - Source : Les Thanatonautes (1994)
- Elle se sentait perdue, roulant au hasard dans des abîmes indéfinissables.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Les concepts de l'histoire sont construits par une série de généralisations successives, et définis par l'énumération d'un certain nombre de traits pertinents, qui relèvent de la généralité empirique, non de la nécessité logique.Auteur : Antoine Prost - Source : Douze leçons sur l'histoire (1996)
- La vie n'est qu'une suite de commencements, indéfinis dans le temps. Et le deuxième, le troisième, le centième recommencement, et le cent millionième renvoient au premier et au seul commencement : celui où le tout se dégage du néant.Auteur : Jean d'Ormesson - Source : Presque rien sur presque tout (1996)
- Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables.Auteur : Marc Lévy - Source : Et si c'était vrai... (2000)
- Ce que ces hommes voulaient: une Amérique qui contrôlerait le monde et toutes ses ressources, un monde qui obéirait aux ordres de cette Amérique, une force militaire américaine qui ferait appliquer les règlements définis par l'Amérique, et un système banquier et commercial international qui soutiendrait l'Amérique comme PDG de l'empire global.Auteur : John Perkins - Source : Les Confessions d'un assassin financier (2005)
Les mots proches de « definis »
Défâcher (se) Défaçonner (se) Défaillance Défaillant, ante Défaillement Défailli, ie Défaillible Défaillir Défaire Défaiseur, euse Défait, aite Défaite Défalquer Défardeler Défarder Défaut Défaveur Défavorable Défavoriser Défectibilité Défectiblement Défectif, ive Défection Défectueux, euse Défectuosité Défendable Défendeur, eresse Défendre Défends ou défens Défendu, ue, Défenêtrer Défensable Défense Défenseur Défensif, ive Déféquer Déférence Déférent Déférer Déferlé, ée Déferler Défermer Déferre Déferrer Déferrure Défervescence Défeuillé, ée Défeuiller Défeutreur DéfiLes mots débutant par def Les mots débutant par de
défaillais défaillait défaillance défaillances défaillant défaillant défaillante défaillantes défaillants défaille défaillent défailli défaillir défaillirait défaillis défaillit défaire défais défaisaient défaisais défaisait défaisant défaisons défait défait défaite défaite défaite défaites défaites défaites défaitisme défaitiste défaitiste défaitistes défaitistes défaits défaits défalque défalqué défalquées défalquer défarguaient défargue défargué défarguer défasse défausse défausser défaut
Les synonymes de « definis»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot définis dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « definis » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot définis dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Définis ?
Citations définis Citation sur définis Poèmes définis Proverbes définis Rime avec définis Définition de définis
Définition de définis présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot définis sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot définis notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
