Définition de « appellations »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot appellations de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur appellations pour aider à enrichir la compréhension du mot Appellations et répondre à la question quelle est la définition de appellations ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
appellations au Scrabble
Le mot appellations vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot appellations - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot appellations au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « appellations »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de appellations peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de évolution Rimes de subordination Rimes de représentions Rimes de défenestration Rimes de location Rimes de précéderions Rimes de adjuration Rimes de prostrations Rimes de absorption Rimes de réorganisation Rimes de fibrillation Rimes de rasseyons Rimes de liquidations Rimes de application Rimes de recherchions Rimes de gabions Rimes de élongation Rimes de collimation Rimes de bouteillons Rimes de percions Rimes de transitions Rimes de subversion Rimes de hébergions Rimes de écrivaillons Rimes de éclipsions Rimes de indignations Rimes de dénichions Rimes de convulsions Rimes de impérialisation Rimes de tractation Rimes de réduplication Rimes de préhension Rimes de ponction Rimes de viendrions Rimes de visitation Rimes de grognions Rimes de occupation Rimes de libéralisation Rimes de vocations Rimes de agrippions Rimes de mention Rimes de rectification Rimes de rétributions Rimes de brayons Rimes de insatisfaction Rimes de sensation Rimes de dégoûtation Rimes de macérations Rimes de supputation Rimes de exploitationsMots du jour
évolution subordination représentions défenestration location précéderions adjuration prostrations absorption réorganisation fibrillation rasseyons liquidations application recherchions gabions élongation collimation bouteillons percions transitions subversion hébergions écrivaillons éclipsions indignations dénichions convulsions impérialisation tractation réduplication préhension ponction viendrions visitation grognions occupation libéralisation vocations agrippions mention rectification rétributions brayons insatisfaction sensation dégoûtation macérations supputation exploitations
Les citations sur « appellations »
- Si nous acceptions le paquet de cigarettes neutre, dans six mois on vous proposera la bouteille de vin neutre et s'en sera fini de nos appellations, et s'en sera fini de nos terroirs, et s'en sera fini de la défense de notre savoir-faire.Auteur : Nicolas Sarkozy - Source : Réunion Les Républicains consacrée à l'agriculture et à la ruralité, 3 février 2016.
- La conscience de l'absurdité de l'ensemble, son aberration, le non-sens absolu de ces meurtres et de ces déportations que nous appelons la solution finale, l'holocauste, la catastrophe juive et depuis peu la shoah, toujours des appellations nouvelles, parce que les noms pour désigner tout cela se putréfient très vite dans la bouche. Auteur : Ruth Klüger - Source : Refus de témoigner (1997)
- Ils se regardaient face à face, avec des rires de volupté et des appellations de tendresse.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
- Elle affichait ses blessures affectives mais elle n'y croyait pas elle-même. Ma mère, qui ne vivait que pour les vêtements griffés et les appellations contrôlées, évoluait, côté sentiments, dans un monde de contrefaçon.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Le Serment des limbes (2007)
- Sans vouloir refuser l'emploi d'autres appellations comme le Roi des rois ou le Tout-puissant, Satya est le nom le plus important de Dieu.Auteur : Mahatma Gandhi - Source : Tous les hommes sont frères, vie et pensées de Gandhi d'après ses oeuvres (1990)
Les mots proches de « appellations »
Appâlissement Apparaître Apparat Apparaux Appareil Appareillé, ée Appareillement Appareiller Apparemment Apparence Apparent, ente Apparenté, ée Apparenter Apparesser Appariation Apparier Apparieur, euse Appariteur Apparition Apparoir Appartement Appartenance Appartenant, ante Appartenir Appas Appât Appâté, ée Appâter Appatronner Appauvri, ie Appauvrir Appauvrissement Appeau Appel Appelable Appelant, ante Appelé, ée Appeler Appellatif, ive Appellation Appendance Appendice Appendre Appentis Appesanti, ie Appesantir Appesantissement Appéter Appétibilité AppétibleLes mots débutant par app Les mots débutant par ap
apparais apparaissaient apparaissais apparaissait apparaissant apparaissant apparaisse apparaissent apparaissez apparaissiez apparaissions apparaissons apparaît apparaîtra apparaîtrai apparaîtraient apparaîtrais apparaîtrait apparaîtras apparaître apparaîtrez apparaîtrions apparaîtrons apparaîtront apparat apparatchik apparatchiks apparats apparaux appareil appareil-photo appareilla appareillage appareillages appareillaient appareillait appareillant appareille appareillé appareillent appareiller appareilleraient appareillés appareillez appareillions appareillons appareils apparemment apparence apparences
Les synonymes de « appellations»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot appellations dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « appellations » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot appellations dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Appellations ?
Citations appellations Citation sur appellations Poèmes appellations Proverbes appellations Rime avec appellations Définition de appellations
Définition de appellations présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot appellations sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot appellations notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
