Définition de « internés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot internes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur internés pour aider à enrichir la compréhension du mot Internés et répondre à la question quelle est la définition de internes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
internés au Scrabble
Le mot internés vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot internes - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot internés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « internés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de internés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de perfectionné Rimes de sonnaient Rimes de trottinait Rimes de louisianais Rimes de jeûnait Rimes de encornés Rimes de surprenaient Rimes de hibernait Rimes de bonnets Rimes de peignais Rimes de mort-nées Rimes de soudanais Rimes de sanctionnée Rimes de téléphonait Rimes de dominées Rimes de derniers-nés Rimes de disproportionné Rimes de tambourinais Rimes de baragouinez Rimes de abonnées Rimes de mi-journée Rimes de inclinés Rimes de aiguillonné Rimes de environnée Rimes de emmagasinés Rimes de affectionnaient Rimes de détenaient Rimes de baronnets Rimes de ruinez Rimes de raccompagnait Rimes de doublonner Rimes de résigner Rimes de incarnées Rimes de façonnait Rimes de boudinés Rimes de repeignées Rimes de exterminait Rimes de confinés Rimes de cautionnez Rimes de renseignait Rimes de illuminer Rimes de abandonnées Rimes de flâné Rimes de indignaient Rimes de imaginée Rimes de détrôné Rimes de époumonaient Rimes de ordonné Rimes de oignez Rimes de indigestionnerMots du jour
perfectionné sonnaient trottinait louisianais jeûnait encornés surprenaient hibernait bonnets peignais mort-nées soudanais sanctionnée téléphonait dominées derniers-nés disproportionné tambourinais baragouinez abonnées mi-journée inclinés aiguillonné environnée emmagasinés affectionnaient détenaient baronnets ruinez raccompagnait doublonner résigner incarnées façonnait boudinés repeignées exterminait confinés cautionnez renseignait illuminer abandonnées flâné indignaient imaginée détrôné époumonaient ordonné oignez indigestionner
Les citations sur « internés »
- Les châtiments on croit les éviter, parce qu'on fait attention aux voitures en traversant, qu'on évite les dangers. Mais il en est d'internes. L'accident vient du côté auquel on ne songeait pas, du dedans, du coeur.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- À Theresienstadt meurent l'un après l'autre les espoirs. Les conditions de vie des internés et la ville fictive bâtie sur leur malheur sont comme deux couches qui ne se superposent jamais. Sur les 140 000 Juifs qui y ont été internés, 88 000 seront déportés vers les camps et les ghettos de l'Est. Plus de 33 000 mourront sur place, victimes de la faim, de maladie, de la violence. Seuls environ 17 000 survivront.Auteur : Hélène Gaudy - Source : Une île, une forteresse,Terezín (2015)
- Dans cette maison, les femmes jouaient un rôle comparable à celui des organes internes dans le corps humain : leur possesseur est, d'une certaine façon, conscient de leur existence, il vit grâce à eux, mais il ne les voit pas.Auteur : Naguib Mahfouz - Source : Les Fils de la Médina (1959)
- J'essayais de vivre un féminisme joyeux, mais en fait j'étais très en colère. Les viols, les femmes battues, les femmes excisées. Les femmes avortées dans des conditions épouvantables. Des jeunes filles qui allaient se faire faire un curetage à l'hôpital et des jeunes internes qui leurs disaient : pas d'anesthésie ça vous apprendra !Auteur : Agnès Varda - Source : Les Plages d'Agnès (2008), écrit par Agnès Varda
- De graves erreurs de gouvernement sont causées par la peur d'accomplir des changements internes radicaux alors même que le besoin en a été clairement perçu.Auteur : Frank Herbert - Source : La Maison des Mères (1985), Darwi Odrade
- L'expérience prouve que les entreprises les plus performantes sont celles qui ont changé, en même temps, la technologie, le contenu du travail et les rapports sociaux internes.Auteur : Antoine Riboud - Source : Sans référence
- Voici quelques voleurs internes : les objectifs confus et changeants, l’absence de plan de travail quotidien, les travaux encore en cours, l’absence de dates limites imposées, la tendance à en faire trop, le perfectionnisme, le manque d’ordre, la délégation insuffisante, l’attention excessive aux détails, le retard à traiter les conflits, la résistance au changement, les intérêts dispersés et trop nombreux, l’inaptitude à dire non, une mauvaise communication, de mauvaises décisions, la manque de forme, etc.Auteur : Jean-Louis Servan-Schreiber - Source : L'Art du Temps (1983)
- Les difficultés de l'amour ne tiennent pas à l'existence d'un ennemi identifié. Elles sont internes à son processus : le jeu créateur de la différence.Auteur : Alain Badiou - Source : Eloge de l'Amour (2009)
- Vis tes fantasmes mais n'en parle à personne les fous conscients sont internés.Auteur : Julos Beaucarne - Source : Mon terroir c'est les galaxies (1980)
- Nikita est ma soeur, ma jumelle, on vit ensemble. C’est magnifique d’avoir un personnage qui a autant marqué une carrière. Ce cadeau m’a permis d’explorer mes failles, mes espaces internes abîmés.Auteur : Anne Parillaud - Source : Ouest-France, le 02/02/2020
- La vie est l'adaptation continue de relations internes à des relations externes.Auteur : Herbert Spencer - Source : Qu'est-ce que la morale?
- Les asiles de déments comportent dans leur personnel des internes et des internés. - J'ai beaucoup fréquenté ces deux classes de gens, et la vérité me contraint à déclarer qu'entre ceux-ci et ceux-là, ne se dresse que l'épaisseur de l'accent aigu.Auteur : Alphonse Allais - Source : Loufoc-House
- Si nous admettons comme un fait expérimental ne souffrant aucune exception que tout ce qui vit retourne à l'état inorganique, meurt pour des raisons internes, nous pouvons dire : la fin vers laquelle tend toute vie est la mort.Auteur : Sigmund Freud - Source : Essais de psychanalyse (1927)
- Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l'empire de lois internes cachées, et il ne s'agit que de les découvrir.Auteur : Friedrich Engels - Source : Ludwig Feuerbach (1888)
- La catalepsie est l'effet contraire à celui qu'exprime le mot ; la suspension instantanée de nos facultés
externes provient du jeu plus étendu de nos facultés
internes. Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pensées, Sujets, Fragments (1910)
- Il y avait des catacombes dans ce lycée. On avait très peu d 'armes, quelques revolvers, et on s'entraînait la nuit dans des catacombes profondes à tirer au revolver et pour frimer quelques fois, dans nos blouses grises d'internes, on venait avec un flingue dans la poche. Mais moi je n'ai pas beaucoup travaillé cette année-là, trop occupé uniquement à la Résistance.Auteur : Claude Lanzmann - Source : Claude Lanzmann dans "A voix nue" le 27/12/2005 sur France Culture.
- Toute politique, même la plus grossière, implique quelque idée de l’homme et quelque idée d’une société. On ne peut concevoir une société – sa durée, sa cohésion, ses défenses contre les causes externes ou internes qui tendent à la corrompre – qu’au moyen de figures empruntées à la connaissance que nous avons de systèmes matériels ou d’êtres vivants, et de leur fonctionnement. Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
Les mots proches de « internes »
Intactile Intaillable Intaillé, ée Intangible Intarissable Intégrable Intégral, ale Intégralité Intégrant, ante Intègre Intégrité Intellect Intellectif, ive Intellection Intellectualiser Intellectuel, elle Intelligemment Intelligence Intelligent, ente Intelligibilité Intelligible Intelligiblement Intempéramment Intempérance Intempérant, ante Intempéré, ée Intempérément Intempérie Intempestif, ive Intempestivement Intenable Intendance Intendant Intendante Intense Intensité Intensivement Intenter Intention Intentionalité Intentionné, ée Interaction Intercadent, ente Intercéder Intercepté, ée Intercepter Interception Intercesseur Intercession InterchangeableLes mots débutant par int Les mots débutant par in
intact intacte intactes intacts intaille intailles intangibilité intangible intangibles intarissable intarissablement intarissables intégra intégraient intégrait intégral intégrale intégrale intégralement intégrales intégrales intégralisme intégralité intégrant intégrante intégrateur intégrateur intégration intégraux intègre intègre intégré intégré intégrée intégrée intégrées intégrées intègrent intégrer intégrera intégrerais intégreras intégrèrent intégrerez intégreront intègres intègres intégrés intégrés intégrez
Les synonymes de « internes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot internés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « internes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot internés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Internés ?
Citations internés Citation sur internés Poèmes internés Proverbes internés Rime avec internés Définition de internés
Définition de internés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot internés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot internés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
