Définition de « lisibles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot lisibles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur lisibles pour aider à enrichir la compréhension du mot Lisibles et répondre à la question quelle est la définition de lisibles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
lisibles au Scrabble
Le mot lisibles vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot lisibles - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot lisibles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « lisibles »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de lisibles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de négligeable Rimes de gables Rimes de intraitable Rimes de inaltérables Rimes de gable Rimes de invérifiable Rimes de faible Rimes de indéfrisables Rimes de punissable Rimes de comestibles Rimes de câbles Rimes de audibles Rimes de responsables Rimes de inflammables Rimes de insubmersible Rimes de convenable Rimes de épouvantable Rimes de réversible Rimes de ignobles Rimes de fable Rimes de indémêlables Rimes de récoltable Rimes de vendable Rimes de faillible Rimes de éjectable Rimes de inchavirable Rimes de taillables Rimes de irraisonnable Rimes de dribbles Rimes de inexorable Rimes de présumables Rimes de irrécusables Rimes de valable Rimes de incompatibles Rimes de combles Rimes de dirigeables Rimes de buvables Rimes de relevable Rimes de effaçables Rimes de infalsifiable Rimes de payable Rimes de imperturbables Rimes de rentable Rimes de lavables Rimes de indestructibles Rimes de dirigeables Rimes de ensemble Rimes de dirigeable Rimes de invisibles Rimes de injectableMots du jour
négligeable gables intraitable inaltérables gable invérifiable faible indéfrisables punissable comestibles câbles audibles responsables inflammables insubmersible convenable épouvantable réversible ignobles fable indémêlables récoltable vendable faillible éjectable inchavirable taillables irraisonnable dribbles inexorable présumables irrécusables valable incompatibles combles dirigeables buvables relevable effaçables infalsifiable payable imperturbables rentable lavables indestructibles dirigeables ensemble dirigeable invisibles injectable
Les citations sur « lisibles »
- Les loyautés. Ce sont les lois de l'enfance qui sommeillent à l'intérieur de nos corps, les valeurs au nom desquelles nous nous tenons droits, les fondements qui nous permettent de résister, les principes illisibles qui nous rongent et nous enferment. Nos ailes et nos carcans.
Ce sont les tremplins sur lesquels nos forces se déploient et les tranchées dans lesquelles nous enterrons nos rêves. Auteur : Delphine de Vigan - Source : Les loyautés
- Ce sera la noblesse de leur style qui, dans quarante ans, rendra illisibles nos écrivains de 1840.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : La Chartreuse de Parme (1839)
- Vous pourriez, au lieu des grossièretés inlisibles publiquement que vous citez de Shakspeare, y substituer quelques autres passages ridicules et lisibles.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire
- Ses phrases illisibles étaient enfin émouvantes parce qu'il écrivait avec un ordinateur froid.Auteur : Philippe Jaffeux - Source : Courants 505 : le vide (2014)
- Dans le coeur, dans les lettres de ma mère, étaient lisibles l'amour, le respect des créatures vivantes. Je sais donc où situer la source de ma vocation...Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : La Naissance du jour (1928)
- L'écho présent est celui des larmes, et de la beauté propre aux aventures illisibles, aux rêves tronqués.Auteur : André Breton - Source : Poisson soluble (1924)
- La cervelle est un organe étanche. Les yeux ne trahissent pas la pensée, les mimiques imperceptibles sont illisibles aux autres ; on croirait que le corps entier est un poème dont nous brûlons, et dont nos voisins ne comprennent pas un motAuteur : Eric Vuillard - Source : L'ordre du jour
- Je l'ai fait recopier, ce matin, en trois exemplaires, pour rendre plus lisibles, en particulier, les termes scientifiques. Mais l'original est ici à votre disposition.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Son écriture était minuscule parce qu'il voulait sauver son enfance avec des lettres illisibles.Auteur : Philippe Jaffeux - Source : Courants 505 : le vide (2014)
- Les ordonnances des médecins sont indéchiffrables parce que lorsqu'elles sont vraiment lisibles on est un peu plus sûr d'être malade.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
Les mots proches de « lisibles »
Lis Lise Liseron Lisette Liseur, euse Lisible Lisiblement Lisière Lisme Lisoir Lisse Lissé, ée Lisser Lisseur, euse ListeLes mots débutant par lis Les mots débutant par li
lis lis lisaient lisais lisait lisant lisant lisant Lisbourg lise lise lisent lisérait liséré liséré liseré liseré liserée lisérés lisérés liserés liseron liserons lises lises lisette liseur liseuse liseuse liseuses lisez lisibilité lisible lisiblement lisibles lisier lisière lisières Lisieux Lisieux Lisieux Lisieux lisiez lisions Lisle Lisle Lisle-en-Barrois Lisle-en-Rigault Lisle-sur-Tarn Lislet
Les synonymes de « lisibles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot lisibles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « lisibles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot lisibles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Lisibles ?
Citations lisibles Citation sur lisibles Poèmes lisibles Proverbes lisibles Rime avec lisibles Définition de lisibles
Définition de lisibles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot lisibles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot lisibles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
