Définition de « palpables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot palpables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur palpables pour aider à enrichir la compréhension du mot Palpables et répondre à la question quelle est la définition de palpables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
palpables au Scrabble
Le mot palpables vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot palpables - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot palpables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « palpables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de palpables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de inexorables Rimes de implacables Rimes de nuisibles Rimes de lavables Rimes de perfectible Rimes de applicable Rimes de exécrables Rimes de inviolable Rimes de trouble Rimes de imbattable Rimes de ineffaçable Rimes de ultrasensibles Rimes de comptables Rimes de successibles Rimes de inassurable Rimes de convenable Rimes de endossables Rimes de dépliable Rimes de datable Rimes de inestimables Rimes de taillables Rimes de nable Rimes de carrossable Rimes de pensable Rimes de faible Rimes de irrévocables Rimes de recommandables Rimes de inattaquables Rimes de irréfutable Rimes de commercialisable Rimes de infaillibles Rimes de traduisibles Rimes de nuisible Rimes de sensibles Rimes de impitoyable Rimes de ensable Rimes de dribble Rimes de lamentable Rimes de visible Rimes de importables Rimes de connaissables Rimes de improbable Rimes de compatible Rimes de expert-comptable Rimes de trouvable Rimes de imprenable Rimes de inexprimables Rimes de miscible Rimes de inappréciables Rimes de transposableMots du jour
inexorables implacables nuisibles lavables perfectible applicable exécrables inviolable trouble imbattable ineffaçable ultrasensibles comptables successibles inassurable convenable endossables dépliable datable inestimables taillables nable carrossable pensable faible irrévocables recommandables inattaquables irréfutable commercialisable infaillibles traduisibles nuisible sensibles impitoyable ensable dribble lamentable visible importables connaissables improbable compatible expert-comptable trouvable imprenable inexprimables miscible inappréciables transposable
Les citations sur « palpables »
- Différence entre l'esprit de géométrie et l'esprit de finesse. - En l'un, les principes sont palpables, mais éloignés de l'usage commun ... Mais dans l'esprit de finesse, les principes sont dans l'usage commun et devant les yeux de tout le monde.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 1
- Nos vies sont inutiles, trouées, impalpables: notre seule volupté consiste à nous en improviser une autre.Auteur : Anatole Bisk, dit Alain Bosquet - Source : Interview 70 (2001)
- Elle doit s'habituer au prodige de la mémoire qui rend les êtres et les lieux impalpables; elle doit se soumettre à l'usure du temps qui, aujourd'hui, chaud et vibrant, se donne une allure trompeuse, celle de la durée. Auteur : Dominique Blondeau - Source : Les Errantes (1983)
- Alors que les rêves de l’adulte projettent celui-ci dans le futur, ceux de l’enfant sont immédiatement palpables. De plus, au fur et à mesure que l’adulte réalise ses rêves, son monde imaginaire se rétrécit parce qu’il doit accepter que la réalité n’est jamais aussi magique que les rêves si bien que, sans même s’en rendre compte, il adapte ceux-ci aux limites du raisonnable, renonce à l’Amérique pour la villa Sans-Souci, alors que, tout le temps que dure l’enfance, les rêves s’amplifient tant que l’espace de vie s’élargit. Auteur : Catherine Millet - Source : Une enfance de rêve (2014)
- Mythes et mystères sont faits de grains impalpables, comme le pollen qui demeure collé aux pattes des papillons; celui seul qui a compris cela peut espérer surprises et illuminations.Auteur : Italo Calvino - Source : Si par une nuit d'hiver un voyageur (1981)
- C'est toujours les voix qui restent, au final, c'est aussi toujours par elles que ça commence, une voix plus une oreille ; deux fils de soie impalpables et un pavillon !Auteur : Jean-Jacques Schuhl - Source : Ingrid Caven (2000)
- L'amour est semblable à l'année, sa plus belle saison est son printemps. Tout n'est encore que promesses et que fleurs, il est vrai; mais ces impalpables parfums suffisent à vous nourrir plus délicieusement que les fruits les plus savoureux, et même au milieu des riches moissons de l'été, au sein des abondantes récoltes de l'automne, la pensée se reporte toujours avec un bonheur mêlé de regret, sur ces limpides matinées d'avril, où l'oiseau chantait moins doucement sur les feuilles que notre amour dans notre coeur. Auteur : Ernest Legouvé - Source : Histoire morale des femmes (1848)
- Une femme au coeur pâle
Met la nuit dans ses habits.
L'amour a découvert la nuit
Sur ses seins impalpables.Auteur : Paul Éluard - Source : Capitale de la douleur (1926), Au coeur de mon amour - Tous les ans, au Festival de Cannes, les vedettes impalpables quittent la pellicule. Et s'offrent au regard des mortels.Auteur : Edgar Morin - Source : Pour une politique de civilisation (1997)
Les mots proches de « palpables »
Pal Palabre Paladin Palafitte Palais Palais Palan Palanche Palanquer Palanquin Palastre Palatal, ale Palatial, ale Palatin Palatine Pale Pale Palé, ée Pâle Palée Palefrenier Palefroi Paléogéographique Paléographie Paléographiquement Paléolithique Paléopètre Paleron Palès Palestinien, ienne Palestre Palet Paletot Palette Palette Palétuvier Pâleur Pal-fer Pâli, ie Palière Palingénésie Palinod Palinodie Pâlir Palis Palissade Palissadé, ée Palissandre ou palixandre Pâlissant, ante PalisserLes mots débutant par pal Les mots débutant par pa
pal palabra palabraient palabrait palabrant palabre palabre palabré palabrent palabrer palabres palabreur palabreurs palace palaces paladin paladins Paladru Palairac palais Palais Palais-sur-Vienne Palaiseau Palaiseau Palaiseul Palaja Palalda Palaminy palan palanche palanches palangrotte palanquée palanquées palanquer palanquin palanquins palans Palante Palantine Palasca Palasca palastre palatales palatin palatin palatine palatines palatisation Palau-de-Cerdagne
Les synonymes de « palpables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot palpables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « palpables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot palpables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Palpables ?
Citations palpables Citation sur palpables Poèmes palpables Proverbes palpables Rime avec palpables Définition de palpables
Définition de palpables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot palpables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot palpables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
