Définition de « outillés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot outilles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur outillés pour aider à enrichir la compréhension du mot Outillés et répondre à la question quelle est la définition de outilles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
outillés au Scrabble
Le mot outillés vaut 8 points au Scrabble.

Informations sur le mot outilles - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot outillés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « outillés »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de outillés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de cisaillés Rimes de dédiez Rimes de planiez Rimes de jugeriez Rimes de cocotiers Rimes de asseyais Rimes de fiais Rimes de emporteriez Rimes de détesteriez Rimes de écarquillai Rimes de massicotier Rimes de visitiez Rimes de sourcier Rimes de devinssiez Rimes de coéquipiers Rimes de exigeriez Rimes de tomberiez Rimes de louvoyé Rimes de inimitié Rimes de déliés Rimes de agenouillaient Rimes de braillez Rimes de sorbier Rimes de médaillé Rimes de creusiez Rimes de injuriés Rimes de sommeillé Rimes de aumônier Rimes de écailler Rimes de aboyer Rimes de bousillaient Rimes de décrié Rimes de caillé Rimes de manufacturiers Rimes de trifouillé Rimes de maniais Rimes de rudoyé Rimes de ratifié Rimes de écriaient Rimes de bombardier Rimes de grillé Rimes de naviguiez Rimes de scintillait Rimes de payaient Rimes de expropriés Rimes de baleinier Rimes de mariaient Rimes de bâillait Rimes de rouillaient Rimes de routiersMots du jour
cisaillés dédiez planiez jugeriez cocotiers asseyais fiais emporteriez détesteriez écarquillai massicotier visitiez sourcier devinssiez coéquipiers exigeriez tomberiez louvoyé inimitié déliés agenouillaient braillez sorbier médaillé creusiez injuriés sommeillé aumônier écailler aboyer bousillaient décrié caillé manufacturiers trifouillé maniais rudoyé ratifié écriaient bombardier grillé naviguiez scintillait payaient expropriés baleinier mariaient bâillait rouillaient routiers
Les citations sur « outillés »
- Le vaisseau de la féminité: galbée en proue, majestueuse en poupe et poivrée dans les écoutilles.Auteur : Louise Lévêque de Vilmorin - Source : Migraine (1959)
- Le sourire est à l'humanité ce que les rayons du soleil sont aux fleurs. Ce ne sont que des broutilles bien sûr, mais dispersés le long du chemin de la vie, le bien qu'ils font est inimaginable.
Auteur : Joseph Addison - Source : The Spectator (1711)
- Ce petit sagouin salissait ses draps; ces messieurs n'étaient pas outillés, surtout durant ces années-là, pour accueillir des enfants arriérés ou infirmes.Auteur : François Mauriac - Source : Le Sagouin (1951)
- Quand les Hollandais essuient un coup de vent en haute mer, ils se retirent dans l'intérieur du navire, ferment les écoutilles et boivent du punch, laissant un chien sur le pont pour aboyer à la tempête.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 1, Livre 9, Chapitre 14
- Vous-même, mon enfant, vous ne me suivez plus, vous piétinez, nous perdons du temps à des broutilles.Auteur : Georges Bernanos - Source : Un mauvais rêve (1950)
Les mots proches de « outilles »
Oût Outarde Outil Outillement Outiller Outlaw Outrage Outragé, ée Outrageant, ante Outragement Outrager Outrageusement Outrageux, euse Outrance Outrancier, ère Outre Outre Outré, ée Outrecuidance Outrecuidant, ante Outrecuidé, ée Outrecuider Outremarin, ine Outrément Outremer Outremonts (d') Outre-passe Outre-passer Outre-percer OutrerLes mots débutant par out Les mots débutant par ou
out out outarde outardes Outarville Outer Outgaarden outil outillage outillages outillé outillé outillée outillées outillées outiller outillés outillés outilleur outils Outines outlaw outlaws outrage outrage outragé outrageant outrageant outrageante outrageantes outrageants outragée outragées outragent outrager outragerais outragèrent outrages outrages outragés outrageuse outrageusement outrageuses outrageux outragez outrait outrance outrances outrancier outrancière
Les synonymes de « outilles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot outillés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « outilles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot outillés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Outillés ?
Citations outillés Citation sur outillés Poèmes outillés Proverbes outillés Rime avec outillés Définition de outillés
Définition de outillés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot outillés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot outillés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.